Mais qui à volé l´Alsace / Lorraine Qui à déjà vus ce film. Il me semble que c´est ça le titre
[mario128]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:17:53
Vous n´aurais pas l´Alsace et la Lorraine
djo60360
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:24:04
sa doit être ça. Je ne me rapel plus du titre exactement.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:34:26
C´est un film sur la guerre non ? ( si c´est pas ça je passe pour un bon boulet )
djo60360
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:38:18
je crois qu´il y en a un sur la guerre.
Mais moi je parle de celui ou Coluche à jouer dedans, avec le Cavalier Blanc. Il est pas mal ce film, assez délirant.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:39:26
Ah je me trompe alors.... N´ayant pas vu le film, c´était concevable , lol. ^^
djo60360
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:46:27
Mais il doit y en avoir un sur la guerre pendant la période d´Hitler je crois. Ou c´est un film documentaire je ne sais plus... Enfin, bref
djo60360
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:59:12
Bon moi j´y vais. Allez tchao tout le monde.
NintendoKoppai
Niveau 3
27 juillet 2006 à 22:18:11
Bonne nuit à toi
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:35:31
Bye et bonne nuit à toi.
Salut NintendoKoppai Comment ça va ?
NintendoKoppai
Niveau 3
27 juillet 2006 à 22:48:15
Ca va aussi bien que oust vu que c´est moi ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:53:42
Hum, hum....xD
Bon et bien alors tant mieux. Sacré oust.
NintendoKoppai
Niveau 3
27 juillet 2006 à 23:01:29
C´est bon il n´y a pas de témoin
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:10:45
Ouf, j´ai cru durant un instant que quelqu´un m´avait vu.... ma vie aurait été fichu.
[mario128]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:44:05
SI !! !!!!!!!!!!!
Moi...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:50:14
Haha... je suis fichu.
Plus serieusement Re Mario.
Revolution-
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:51:57
Tu aurais eu une sale réputation sur les forums
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:53:23
Oui, ne pas savoir recontre oust est une crime je suppose ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:55:21
recontre ? ôÔ faire deux trucs en même temps ça me réussi pas reconnaître **
Ne me pendez pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm