A chaque fois que quelqu´un arrive je dois partir. @+
hara-kiri-man
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:25:25
mes agneaux!!! Me revoilaaa Le topic de la guilde
hara-kiri-man
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:26:14
Le topic de la guilde a coulé, tan mieu
qoment allé vous?
Bad_Escargot
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:34:27
bonjour je suis de retour apparemment il y a eu une vague d´arrivant et de topic inutile
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:41:08
Re à tous ! Salut Escargot. Désolé j´ai pas le temps de discuter, mais le coeur y est.
hara-kiri-man
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:50:41
Hey salut a vous 2 ^^ Et oui c la fin du mois donc c le retour des vac pour certain et le dépar pour dautre
Bad_Escargot
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:55:33
c´est chaud c´est topic inutiles
Gangbanger
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:04:05
Hohoho! Comment allez-vous?
Bad_Escargot
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:06:47
un peu frois mais ça va en plus il a un peu plus
Bad_Escargot
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:07:09
froid
plut
Gangbanger
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:09:48
Quelle chance! Moi il fait trop chaud chez moi... En plus, avec le PC qui chauffe encore plus...
Bad_Escargot
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:12:38
non je rigole il fait chaud mais je suis un escargot
hara-kiri-man
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:22:58
Faite comme moi, allumé votre game cube avec mario sun shine, et allé vous baigné
djo60360
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:35:30
je suis de retour. Hara-kiri comment ça va depuis le temps ?
Whitesstripes
Niveau 11
29 juillet 2006 à 17:41:00
Ca fait plaisir de revoir papy ici.
Salut tout le monde !
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:41:40
Salut Whites, ça va ?
Ptdr Hara, très bonne idée
Whitesstripes
Niveau 11
29 juillet 2006 à 17:43:16
Je ne trouve pas qu´il fasse très chaud personnellement. ^^
Ouais Legend merci et toi ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:43:44
Ca s´est refroidi chez moi... Tant mieux. ^-^
Je vais bien, merci. =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm