Salut Legend , j´ai dis que je partais mais je surveille pour voir qui va me répondre 
Ca ne fait pas si longtemps que ça puisqu´on s´est vu sur le Clan des Carottes Rapées *pense à l´instant qu´il doit aller y faire un tour
* ^^
C´est sympa de poster deux messages ici de temps en temps . 