On peut savoir qu´elle est l´autre chose que tu faisais ? Ce n´est pas encore un crime mais très bientôt ça le sera donc commence à prendre de bonnes habitudes
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:04:01
Je joue à la console en même temps que je post.
kojikondo
Niveau 4
28 juillet 2006 à 00:08:19
C´est malin ça , on veut faire plusieurs choses en même temps et au final tout est mal fait
Tu m´excuseras , je n´aime pas que mes pseudos prennent trop la poussiére
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:11:57
Jcomprends.
Et tu en as combien en tout ?
freedom333
Niveau 6
28 juillet 2006 à 02:36:17
antonio bandera ... vous aime tous
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
28 juillet 2006 à 05:18:31
Je pense qu´on a compris Freedom ça ira.
Bref, bonne nuit à tous, voir beau reveil pour certains.
AirFlash
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:21:35
Salut, je remet les pied sur ce forum, sa fait quelques mois que j´étais pas venu, je vois que le plupart des ancien sont partis Et qu´il n´y a toujours pas de modo ^^
Gangbanger
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:56:30
Salut tout le monde! Ava bien?
[Jojo]
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:18:46
En même temps, pas besoin d´en avoir pour le moment
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:13:04
Salut AirFlash ! Et salut Gang et Oxjo.
Aminos2
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:41:10
alors? toujour pas de modo?
[mario128]
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:44:14
Ben non
Ghost_worms
Niveau 6
28 juillet 2006 à 19:41:43
bonjour à tous et à toute ami(e)s super smach bros brawler.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:46:55
Salut à toi Ghost Worms comment vas-tu ?
Erf, ce soir j´peux pas rester longtemps et j´risque de partir ... dans 2 minutes.
lord[roy]
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:36:30
OYEZ OYEZ ! Sacre Bleu ! Pauvres Forumeurs du forum AC : WW c´est un boulet nommée Oxjo (sans crochet ^^) qui le modére -_-´
Pseudo supprimé28 juillet 2006 à 22:24:40
Il a interet de se la jouer tyran sanguinaire si il veut faire quelque chose de ce forum de cinglé, on se croirait sur le forum des petites annonces, le wifi tue les bons forums
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:47:59
Oui j´ai vu aussi qu´Oxjo a été nommé Moderateur, s´il passe par ici, bonne chance à lui.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:58:30
Bonjour à tous, aujourd´hui en ce 29 Juillet 2006 . Un jour comme un autre quoi... Mais bref Comment allez-vous ?
Pseudo supprimé29 juillet 2006 à 13:07:44
Je vais super bien me lever à 11 heure en pensant que je ne suis pas en cours suffit à me réjouir Mais je risque d´aller netement moins bien dans les jours qui vont suivrent à cause de l´atente de Game Convention
Ghost_worms
Niveau 6
29 juillet 2006 à 15:48:46
Oxjo? c´est un vieu pote ^^. même si parfois il est un peu bizarre, il est sympa je trouve.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm