Il a disparu le mec qui a voulut faire un team de france ? Il m´a fait triper lui... Qu´a tu fait homme en roiuge des ténèbres ?
antimario5
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:04:38
nan je reviens car je ne vous crains pas ( sauf Solid) prépare toi à esquiver ma fine lame
Solid_dems
Niveau 78
26 juin 2007 à 00:05:04
Je l´ai envoyé bruler au fin fond de l´enfer Comme ça il pourra créer sa team de cendre
antimario5
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:05:46
j´attaque yahaaaaah
Wii-Shin
Niveau 9
26 juin 2007 à 00:06:59
En parlant de cendre moi je passe mon brevet demain alors je vais ptêtre aller me coucher ... Allez salut les jeunes
XIII-13
Niveau 9
26 juin 2007 à 00:08:21
Team de france... nan mais yen a qui sont bons des fois...
antimario5
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:08:38
bon jvois que j´ai fait une attaque dans le vide salut wii-shin
Solid_dems
Niveau 78
26 juin 2007 à 00:10:45
Je vais créer un topic de team pour tenkaichi 3 Le jeu est même pas sorti et vous créez déjà des team, mais déconne pas les mecs jouez tranquillement au jeu et dès que vous metterez des charrette en ligne là vous songerez à entrer dans une team. Si vous entrer dans une team comme ça, en plus vous le connaissez même pas le gaillard et vous sur le point d´accepter.
antimario5
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:10:50
et mais c´est vrai il est plus là l´autre type de la team..Solid tu l´as..tu l´as tu..tu..tué?!!
antimario5
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:14:52
tu l´a banni le type aux topics qui servent à rien?
Whitesstripes
Niveau 11
26 juin 2007 à 00:16:08
Bonsoir, et au revoir, j´ai pas le temps désolé.
Redjil
Niveau 8
26 juin 2007 à 00:59:44
Bonsoir
Dark-Link63
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:29:07
Amis du soir , bonsoir
Solid_dems
Niveau 78
26 juin 2007 à 01:31:19
Bien éveillé toi
Dark-Link63
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:33:06
Ouais ouais bon là , vais dodomir !
Solid_dems
Niveau 78
26 juin 2007 à 01:33:45
moi aussi^^ Bonne nuit
Pyerp
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:33:21
AH NON!Trop de topics mauvais, j´uppe celui-ci J´ai passé mon oral cet aprèm, ce qui conclue mes exams pour cette année . Donc, devant moi, un peu moins de 3 mois pour no-lifer, et peut-être une Wii aux alentours du 9 juillet puisque je suis sensé en avoir une si j´ai réussi mes exams Bon, allez, je vous laisse dormir.
Tom_ate
Niveau 9
26 juin 2007 à 05:02:18
Moi ça fait 4 ou 5 jours que j´ai conclu mes Exams! Et bonne chance pour ta Wii!
linkmajora21
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:10:56
tu l´auras pyerp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm