coucou moi en tout cas jme régale sur le forum ssbb car ca a été mon premier forum avant je detestait maintenant j´adore
ssbmnation
Niveau 9
26 juin 2007 à 10:40:56
salu
Sonix69[JV]
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:41:23
tout l´
Bon, ba comme suis nouveau sur le forum SSBB fallait que je passe sur le bla-bla
avant j´étais sur les forums ACWW et MSCF
A bientôt sur ce forum
Dark-Link63
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:53:02
Ze-master Content pour toi Sonic A bientot sur ce forum !
Koopa97
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:59:16
Salut tout le monde comment ça va ?
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:18:44
Salut les forumeurs. !
Dark-Link63
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:22:56
Koopa et coco Salut !
gogs7
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:23:39
VACANCESSSSSSSSSS !!
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:23:54
Yes. Quelqu´un. !
Biscotte Tu es fan de Zelda ? La musique ne t´as pas donné envis de refaire OoT ? Moi si.
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:24:28
VACAAAAAAAACES depuis Mardi dernier moi.
Dark-Link63
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:29:24
Nan , moi j´ai ocarina sur gc mais jamais fini
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:31:00
Biscotte T´es une vraie merde ( ) , avec ALTTP c´est le meilleur Zelda. :hap!
Dark-Link63
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:31:22
Comme zelda , j´ai oracle des saison , le 2 sur nes , link to the past , le dernier sur gba , the wind waker , OoT et on vient de me passer TP !
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:31:55
Ah ok le faux-fan de Zelda quoi.
OXAYOTL
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:32:03
Moi je suis en stage en Angleterre, et je me fait chier!!! j´ai rien a faire, je peux pas dl de scan pasque la connection est trop lente, ni meme ecouter la zique de la nezs pasque y´a pas de son sur l´ordi!! Et j´en ai encore pour 2 semaines!!!
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:33:20
Tu vas bien te faire chier !
OXAYOTL
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:33:38
Et pour parler de Zelda, moi je les ais tous. Sauf ceux sur CDI bien sur, et le remake sur Satellite View, mais sa c impossible a avoir.
Dark-Link63
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:34:26
Sur cdi , je l´ai et c´est trop nuuul !
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:34:56
OXAYOTL profil
* Posté le 26 juin 2007 à 11:33:38 avertir modérateur * Et pour parler de Zelda, moi je les ais tous. Sauf ceux sur CDI bien sur, et le remake sur Satellite View, mais sa c impossible a avoir.
Hein ? CDI et Stellite View ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm