Ca y´est j´ai finis mon donjon et j´ai eu une cape !
hara-kiri-man
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:32:40
Félicitation
XIII-13
Niveau 9
25 juin 2007 à 22:33:18
Tu as pas eu plutot le Boune du Donjon D´Incarnam ? Ou alors tu es abboné...
hara-kiri-man
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:37:53
Petit Lu au quotidien ca vous va bien
FreeMushroom
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:39:03
Nan j´ai eu une cape bouffante pour mon premier donjon bouftou. me manque plus que la cape.
FreeMushroom
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:40:34
Heu me manque plus que la coiffe.
FreeMushroom
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:44:47
Bon moi j´vous laisse bye.
XIII-13
Niveau 9
25 juin 2007 à 22:51:21
Donc tu es abboné...
antimario5
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:42:04
bonsoir ya quelqu´un?
antimario5
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:47:15
je suis seul au monnnnnde!
ou plutot je suis seul au blablaaaaa!
Wii-Shin
Niveau 9
25 juin 2007 à 23:48:03
Et non je suis là
antimario5
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:50:07
haha c´est une embuscade
Solid_dems
Niveau 78
25 juin 2007 à 23:50:18
Moi aussi je suis condamné à vivre éternellement ici
Wii-Shin
Niveau 9
25 juin 2007 à 23:51:22
J´aime bien comment tu as engueulé le gars aux topic inutil Solid_dems Tu l´a ban j´espere ?
antimario5
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:52:28
bon mon embuscade est tombé à l´eau solid est revenu
Solid_dems
Niveau 78
25 juin 2007 à 23:54:50
Wii-Shin nan mais moi j´en ai ma claque de voir des créations débiles pareil. J´aurais du garder le topic au lieu de l´effacer, histoire de voir ce qu´il ne faut pas faire.
antimario l´embuscade s´appelle Solid
Wii-Shin
Niveau 9
25 juin 2007 à 23:56:50
Solid_dems
Sinon je sais qu´il faut pas croire les magasins mais sur les 4 ou 5 magasins où je suis allé demander quand sortait SSBB(on est jamais trop prudent ) ils m´ont tous dis en septembre ! Même certains le 14 septembre précis...
XIII-13
Niveau 9
25 juin 2007 à 23:57:32
Yeah Yeah Yeah ! Je me remet à Ness sur SSB64 Online Mwahah strop bon les combos a 118% et l´autre qui peut rien faire, vive le DJC
antimario5
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:58:31
arghh je suis fini heuresement le black pearl est au port sur ce je vous quitte que ce jour reste dans vos mémoires comme si le capitaine Black jack a failli etre capturé par vous ( je m´enfonce lourdement)
en fin sur le black pearl
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm