ensi -> Arrête avec le mot Taggle, je suis déjà en rogne à cause de mon grand frère.
FreeMushroom
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:59:35
Neme -> D´accord je le remplace par : Toi, pas bouger la langue.
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:59:42
Grand et maléfique Némé. Ton grand frère n´est que poussière face à mes 2 frères.
Rime.
FreeMushroom
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:00:09
J´y vais bye.
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:00:13
FreeMushroom profil
* Posté le 26 juin 2007 à 12:59:35 avertir modérateur * Neme -> D´accord je le remplace par : Toi, pas bouger la langue.
Mdr.
Nemetoad1
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:00:36
Bye ensi. Coco -> Ce n´est pas drôle du tout.
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:00:42
Bye Ensi.
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:01:14
Neme Si je dis que c´est la vérité en plus ?
Nemetoad1
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:01:55
De quelle vérité tu parles ?
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:02:31
Ke mé deu frèr son plu mechan ke le tien !
Whitesstripes
Niveau 11
26 juin 2007 à 13:03:27
Ca va merci coco. ^^
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:03:32
Quelqu´un sait utiliser le nouveau Hotmail ? -_- J´arrive pas à me refaire une adresse.
Whitesstripes
Niveau 11
26 juin 2007 à 13:05:48
Y´a un nouveau hotmail ? Bon ok, j´étais pas au courant. Perso j´utilise toujours le même...
Nemetoad1
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:06:03
coco -> Est-ce que tes frères te frappent comme un malade sur toi ? L_L
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:06:20
Oui.
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:06:51
Mais mon père est pire. ^^
Nemetoad1
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:07:26
Et est-ce qu´ils te prennent une console qui est ton cadeau d´anniversaire et qu´ils croient que c´est leur console ? =/
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:09:18
Neme Ils m´ont piqué ma Wii.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm