sur CDI, une console de Phillipsm y´a 3 faux Zelda a etre sortis. Sur Satellite View, une espece d´add-on de la snes, un remake du 1er, avec Ness au lieu de Link (enfin, un gamin qui ressemble fort a Ness) et il fallait telecharger les donjons... le truc a fait un bon gros bide, le jeu a jms ete finit, et on peut trouver une rom hacker,finie, avec Link sur le net. Et c donc Zelda 1 avec les graphismes de ALTTP
Dark-link63
tu l´a en rom ou en vrai???