Salut Hara vient ce soir, vers 19h00 si tu peut avant ta soirée. Salut mooon pooooooote.
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:22:25
Nan, il part vois-tu.
Mikuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:23:26
Il part mais il peut revenir.
Alcoco
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:23:54
Changement de pseudo.
Alcoco
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:24:32
Quel phylosophe ce Mario.
Mikuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:26:29
Oui tu me l´as déjà dis.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:27:50
Mario phylosophe? On aura tout entendu, je ne veut pas commencer les hostilités mais, mario phylosophe faut pas abusé, mais... mario phylosophe quoooooooi
Profitons de son abscence pour se moquer de lui n´est ce pas "MIKURU" .
Mikuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:29:22
En effet.
Alcoco
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:29:56
Quel humour dévastateur, n´est-ce pas Mikuru ?
masteryoshi
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:31:50
Re
Mikuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:31:56
Je ne trouve pas.
Alcoco
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:32:40
Re Master. Mikuru Je précise que c´était ironique , on sait jamais .
"t´as chaude" ? Humour certe, mais compliqué aussi.
Mikuru ~>
masteryoshi
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:34:53
J´ai du me tromper de forum ou sinon c´est l´extase général
Road-Kamelot
Niveau 8
26 juin 2007 à 16:35:13
´Jour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm