je vais vous chanter la chanson de Yoshi :
´laainlain YOSHI tûtûtûtû tutu , touk tou k toutouk dididi da da bi dou , hum hum huhum yashi ! doudoudoudoudou , doudou dou dou , tututu TU , tututu TU , tutu , aaaaaaaaah il pèèèèèèèèllllllleeeeeeeee , iiiil pèlllllllllleeeeeeeeeeeee , y pèèèèèèèèèlllllleeeeeeeeeeeee !´