Je vous ait fait un 2ème fon décran vous allé en pété de joie.... Le temp de le mètre sur la grenouille jaune
Koopa97
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:49:25
J´en peux plus de ma live box qui ne fait que bugger
hara-kiri-man
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:50:53
Vilaine live box, Vive la Freebox
Et voila mon fon décran
[URL= http://imageshack.us][IMG]http://img232.image shack.us/img232/9646/supersmashbrossbrawlteaoh1.jp g[/IMG][/URL] Shot at 2007-06-26
hara-kiri-man
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:51:38
Oups, ne faite pas attention a ce qu´il y a autour
Koopa97
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:51:54
Mouais en fait c´est surtout ma ligne qui bug
Ca change rien que ce soit une live box ou une free box
POWALSKIPOWA
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:52:01
Heeeeeey hey heeeeeeeyyyyyy bonjours brotheurs forumeurs, comment va ? Sur les autres TOPICS ça s´agitent pas mal, vous êtes tous reclués ici qui l´eut cru, le "blabla" c´est la planque...
hara-kiri-man
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:52:43
Welcome Powal, et oui le blabla j´aime m´y caché
Koopa97
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:54:57
Oui le reste du forum devient assez actif en ce moment
Mikuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:55:00
Le vent.
hara-kiri-man
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:56:10
Oui, le vent soufle sur la plaine, humé son parfun délicat de solitude
_yami_
Niveau 8
26 juin 2007 à 15:57:35
et moi je m´ennuie .
c´est tout -_-
hara-kiri-man
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:01:23
Moi de meme -_- Mais moin je m´enuirai pas ce soir j´ai une soiré
POWALSKIPOWA
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:01:28
Hahahaha bande de bougre de solitaire ...
Koopa97
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:03:56
Bon j´y vais a plus tard tout le monde
hara-kiri-man
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:04:56
@+ sous le bus Koopa
POWALSKIPOWA
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:05:11
Chalut @ plouch .
Mikuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:08:06
Bye Koopa.
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:13:39
Reuh.
Mikuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:18:05
Ennuyeux ce forum.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm