Neme -> je peux résister, si je meurs le monde la galaxie est perdu !
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:43:41
Ensi Jedi !
Nemetoad1
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:44:23
Tiens, vous savez quand sera le retour du Jedi ?
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:45:31
Bah c´est moi le Jedi avec Ensi !
Il est le padawan et moi je suis le bô et tenebreux maître.
FreeMushroom
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:46:06
Comment vais-je chier avec toutes mes courbatures hein ?
Nemetoad1
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:47:04
Non, du vrai Jedi, pas des 2 clowns Jedis.
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:48:52
Clowns ?
Nemetoad1
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:55:27
Oui, toi, tu es le gros clown et ensi, c´est l´apprenti clown.
FreeMushroom
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:55:50
Taggle Neme avant que je te tire dessus avec mon pistolet en plastique.
Whitesstripes
Niveau 11
26 juin 2007 à 12:56:40
Bonjour tout le monde, encore une ambiance ambigüe ici ? :/
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:56:51
Gros clown ?
Taggle est le mot juste.
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:57:17
Bonjour mr Meteo.
FreeMushroom
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:57:39
Salut Whites, c´était bien cette nuit !
Whitesstripes
Niveau 11
26 juin 2007 à 12:57:42
Argh, Mr Météo. Ca va coco ? ^^
Whitesstripes
Niveau 11
26 juin 2007 à 12:57:53
ensi -> Cette nuit ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm