Bebe -> Entre insulte et constatation, il y a un gouffre. =/
Ensi -> Mortuaire mais pas spécialement belle. =/
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:08:52
Méchant le vieux bouc. =/
vince_69340
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:08:53
Perso je l´aime pas trop ton image. :|
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:09:04
Salut Blaster.
Hunk-137
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:09:28
Coup coût.
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 19:09:35
Salut Blast.
vince_69340
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:09:47
Salut Blaster.
Tu peux relever le niveau et nous faire une blague à deux laser ? :/
event-57
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:09:52
slt Blaster48 cv
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:09:56
Salut les arrivants.
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 19:10:23
Sale lu Hunk. =/
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:11:23
Salut Hunk.
vince_69340
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:12:03
Salut aussi Mr.Ule.
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:12:48
OMG il pleut des mario128 !
Hunk-137
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:13:01
Salle hu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm