Posté le 17 juin 2007 à 19:47:02 avertir modérateur
Putain mais vous avez que ça à faire de vous insulter ? Non mais franchement, on est sur un forum pour discuter tranquillement, y´a jamais eu de problèmes, et là, je ne sais pas pour quelle raison, y´a une palanquée d´embrouilles de merde. Ca m´a l´air d´être un peu puéril, mais dans tous les cas, comme papy me l´avait fait souligner quelques heures plus tôt, c´est mon blabla. En l´occurence, si vous avez encore envie de vous envoyer des saloperies, vous connaissez msn. Merci.
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 19:52:58
Whites -> M´en fout, Chuck Noris viendra leur botter méchamment le cul à tes tapettes.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:53:00
Re Ensi.
Vince ~> Oui.
Votre pseudo a moins de deux ans d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. Veuillez saisir le code de confirmation.
Whitesstripes
Niveau 11
17 juin 2007 à 19:53:16
Vince -> Je sais pas, moi en tout cas ça va.
mario -> Grand mafieux en son temps.
event-57
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:53:32
non pa encore
vince_69340
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:53:58
J´ai l´impression d´être le seul à comprendre mes jeux de mots. :|
Pour être sérieux; Whites, est-ce-que weedy t´as (re)parlé du projet ?
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:54:17
Eh eh doucement je rigole moi, d´ou le terme rigolos.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:54:46
Je suis le seul à ne mettre énervé avec personne, acclamez moi !
vince_69340
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:54:48
La prochaine fois rigole bas alors. :|
cocololeure2
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:55:11
Mario Bravo.
vince_69340
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:55:16
Mario ~~> y´a moi aussi, je suis toujours calme.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:56:01
A oui, Vince aussi.
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 19:56:07
Mario -> Mais moi non plus j´me suis pas énervé. =/
event-57
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:56:45
normal tu te drogue vince
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:57:02
C´est vrai, on ne dirait pas.
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:57:09
Bon là on se calme, on est tous des n00bs moi le plus gros, je déprime vous déprimez pas, parce que j´ai pas envie de booster mon car/post Oui mon car/post et pas mon voiture/post ou moto/post !
Whitesstripes
Niveau 11
17 juin 2007 à 19:57:34
Vince -> Houla, alors j´me rappele d´une histoire d´un projet avec Weeder, mais ça doit faire longtemps, donc je me rappele plus de quoi il était question en fait. oO
Whitesstripes
Niveau 11
17 juin 2007 à 19:57:52
Et donc en fait, comme tu as du le deviner, Weeder m´en a pas reparlé donc. ^^
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 19:58:34
Weeder c´est un admin non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm