Ensi il a une dent contre Whites parce que Freedent White et si pas et bin il a des champignons!
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:24:57
Vince -> Non
Bon je vous en sors une là :
Il pleut des cordes chez moi, me manque plus que le tabouret
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 19:25:10
Vince_69340 profil
* Posté le 17 juin 2007 à 19:24:44 avertir modérateur * Ensi il a une dent contre Whites parce que Freedent White et si pas et bin il a des champignons!
J´ai pleuré en voyant ça.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:25:42
Vince ~> OMG !
vince_69340
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:25:53
Le pire c´est que j´ai fait la même hier avec des amis, un dit qu´il fait beau, je vois une corde je la prend et la lance et lui dis: "il pleut des cordes". :|
blaster48
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:26:27
Ensi : Lol
il pleut des vaches chez moi Je ne serais pas en manque de lait
event-57
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:27:22
et vous avez vu ca http://www.youtube.com/watch?v=UlUftyZpJ1o&mode=related&search=
vince_69340
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:27:29
De quelle nationalité sont les moutons ?
Allemande. Parce que les bergers sont allemand.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:27:36
Event ~> Oui
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:28:05
Bon allez une autre :
Event 57 = éventuellement 57 fois...
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:28:09
Vince ~> C´est vraiment pas drôle là.
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:28:11
Omg la conversation.
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 19:28:45
Il pleut des vannes de merde, vite, mon parapluie. =/
blaster48
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:29:21
Vince : Mdr ^^
Quel est la différence entre Mario et un prostitué ?
Y en a pas, ils sautent tout les deux pour des pièces
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:29:38
Hyper connu.
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:29:54
Clair, trop connu même.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:30:06
Il pleut trop de cordes, je vais ouvrir les vannes de mon barrage à blague.
event-57
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:30:26
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:31:10
Moi je viens de retrouver le père noel dans mon jardin, il est tombé de son traineau, le con !
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:31:26
Ici il pleut des tabourets, j´aimerais qu´il y ait des cordes aussi. Oui je sais, je mérite d´etre écarteler pour cette "blague" .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm