CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:45:22

Mario ou le " :noel: " . :snif:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:46:11

On peut rigoler sans utiliser de smiley, je suis rarement très sérieux sur un bla bla et pourtant je met pas de " :o)) " à chacun de mes messages. ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:47:01

´Fin j´avoue que je met souvent un "^^" en fin de phrase lorsque j´ai peur qu´on me prenne pour quelqu´un de froid. :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 juin 2007 à 19:47:02

Putain mais vous avez que ça à faire de vous insulter ? Non mais franchement, on est sur un forum pour discuter tranquillement, y´a jamais eu de problèmes, et là, je ne sais pas pour quelle raison, y´a une palanquée d´embrouilles de merde. Ca m´a l´air d´être un peu puéril, mais dans tous les cas, comme papy me l´avait fait souligner quelques heures plus tôt, c´est mon blabla. En l´occurence, si vous avez encore envie de vous envoyer des saloperies, vous connaissez msn. Merci. :)

Naru-Narusegawa
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:47:06

Ok on rigole les gars ? :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 juin 2007 à 19:48:15

mario -> Désolé, je n´ai pas de blagues. :snif2:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:48:18

Je pense que je dois faire des blagues pour que tout le monde soit heureux. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:48:19
  • Whitesstripes profil

* Posté le 17 juin 2007 à 19:47:02 avertir modérateur
* Putain mais vous avez que ça à faire de vous insulter ? Non mais franchement, on est sur un forum pour discuter tranquillement, y´a jamais eu de problèmes, et là, je ne sais pas pour quelle raison, y´a une palanquée d´embrouilles de merde. Ca m´a l´air d´être un peu puéril, mais dans tous les cas, comme papy me l´avait fait souligner quelques heures plus tôt, c´est mon blabla. En l´occurence, si vous avez encore envie de vous envoyer des saloperies, vous connaissez msn. Merci. :)

N´est-ce pas ? :snif:

Mario :d) Rigolons ... :snif2: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 19:48:23

Je m´excuse d´avoir pollué ton topic Whites. =/

DRGON
DRGON
Niveau 9
17 juin 2007 à 19:48:29

Euh,je sais que c´est aps le forum ed SSBM,mais comment vous faite pour faire un home Rune de plus de 450 M ?

J´ai pas Ganondorf,comment faire ?

Vous pourriez enfin me répondre ?

Naru-Narusegawa
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:48:42

Pluzain mon petit Whites. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 19:49:50

DRGON -> J´sais pas, je suis une merde à ce jeu. =/

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:49:57

DRGON, bonne chance. :-p

:snif:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:50:06

Par pitié pas de "+1" ici, on est ni sur le sugg´ ni sur le 15-18 heuresement. :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 19:51:00

Vince -> Dire "+1" ça fait 15-18 ? ôÔ

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 juin 2007 à 19:51:04

Vince -> Non ! :fou: :rire:

DRGON -> Bah euh, faut faire SMASH Haut et ensuite sauter à son niveau, SMASH Bas, puis ainsi de suite, et quand t´as plus le temps, tu fais un coup de batte final.

papy -> Ok, j´accepte. :noel: Mais recommence plus. :snif2: Sinon j´ai des moyens de persuasion digne des plus grands mafieux (Tony Montana, Christophe Dechavanne, tout ça quoi)

Naru-Narusegawa
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:51:09

Vince ~> Je n´ai pas dis "+1". :non:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 juin 2007 à 19:51:28

Vince -> Il a dit "pluzain". :hap: Ce n´est pas tout à fait pareil. :noel:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:52:03

Me revoilà les rigolos..

Naru-Narusegawa
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:52:15

Genre Christophe Dechavanne dans "Ciel mon Mardi" ! :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment