Vince -> Non !
DRGON -> Bah euh, faut faire SMASH Haut et ensuite sauter à son niveau, SMASH Bas, puis ainsi de suite, et quand t´as plus le temps, tu fais un coup de batte final.
papy -> Ok, j´accepte.
Mais recommence plus.
Sinon j´ai des moyens de persuasion digne des plus grands mafieux (Tony Montana, Christophe Dechavanne, tout ça quoi)