Mario -> Je crois que le titre de cette infamie est "Week-end"
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:20:19
Ce message est pour Whites :
Boulet, topic inutil, nan mais, demande de bann´
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:20:23
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-305645-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Hunk-137 | Date du message : 17 juin 2007 à 19:19:14 | Contenu du message : | "Ben dès que quelqu´un crée un topic les "boulets" et autre "tu sors" fusent, donc c´est normal qu´il y ait quelques tensions. "
Enfin quelqu´un de raisonnable. (Vince aussi) ^^
blaster48
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:20:32
papy Faux pas se démoraliser pour des noobs ^^
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:20:51
papy => Juste un peu.
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 19:21:10
Vince aime Lorie, tout comme moi à ce que je vois.
Blast -> Bah, j´sais pas, j´ai pas le moral, c´est tout. =/
Save Me, Save Me - Xiu Xiu
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:21:13
Vince_69340 Posté le 17 juin 2007 à 19:19:47 Mario ~~> le titre c´est Week end inculte
papychampi Posté le 17 juin 2007 à 19:19:56 Mario -> Je crois que le titre de cette infamie est "Week-end"
On voit ceux qui écoutent.
vince_69340
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:21:24
´Fin aussi moi là j´en vois pas de tensions, faudra que vous m´expliquiez.
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:21:55
Oh réagissez sur ma blague là !
vince_69340
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:22:08
J´avoue que j´ai pas mal chanté sur Week-end mais c´était plus un trip qu´un amour pour la chanson. ^^
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:22:29
Ensi => On en a marre de tes blagues...
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 19:22:35
Mario -> J´avoue avoir une passion pour les chanteuses de merde française.
Bebe -> Un peu ? -_-
Y en a plein, Coco à leur tête. =/
vince_69340
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:22:40
Ensi ~~> White il a une dent contre toi.
blaster48
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:22:50
Ensi : La quel ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:22:53
Ensi ~> Ou une blague ? J´ai pas vu.
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:23:02
Mais il est gentil coco!
vince_69340
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:23:31
Aussi j´ai une culture musicale très variée donc normal que je connaisse un peu de chaque.
Ensi ~~> T´as compris ma blague ?
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 19:23:43
Bebe -> C´est un noob et il me fait chier, qu´il crève.
Ensi -> C´est que... Y a rien a dire sur un truc pareil.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:24:11
La paix dans le monde.
event-57
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:24:20
bien dit lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm