https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-305692-1-0-0-0-0.htm | Citation de : papychampi | Date du message : 17 juin 2007 à 19:32:34 | Contenu du message : | "# Bebe-mario profil | # Posté le 17 juin 2007 à 19:31:26 avertir modérateur | # Ici il pleut des tabourets, j´aimerais qu´il y ait des cordes aussi. | | Plagié sur Ensi, tu sors. =/"
===> Et moi je te dis merde. La, y´en marre.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:34:20
Chez moi il pleut de la pluie.
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:34:24
Je viens de capturer le père noel, il est dans ma pokéball
Père noel GO, attaque fatal foudre.
vince_69340
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:34:32
Bon allez stop les blagues sinon je vais commencer à être vraiment drôle.
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:35:06
Père Noel VS Ronflex.
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 19:35:31
Bebe-mario profil
* Posté le 17 juin 2007 à 19:34:18 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]05692-1-0-0-0-0.htm | Citation de : papychampi | Date du message : 17 juin 2007 à 19:32:34 | Contenu du message : | "# Bebe-mario profil | # Posté le 17 juin 2007 à 19:31:26 avertir modérateur | # Ici il pleut des tabourets, j´aimerais qu´il y ait des cordes aussi. | | Plagié sur Ensi, tu sors. =/"
===> Et moi je te dis merde. La, y´en marre.
La ferme sale petite fiote de gay. =/
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:35:42
Ensi ===> Déso mais c´est pas du tout marrant.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:35:45
Pere Noël attaque BIDE
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:35:48
Bon j´aurai essayé de vous faire rire pendant ma déprime mais c´est loupé, j´arrête ! =/
vince_69340
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:35:49
On commence le concours alors; vas-y commence à courrir mario.
DRGON
Niveau 9
17 juin 2007 à 19:36:21
Euh,je sais que c´est aps le forum ed SSBM,mais comment vous faite pour faire un home Rune de plus de 450 M ?
J´ai pas Ganondorf,comment faire ?
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:36:23
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-305700-1-0-0-0-0.htm | Citation de : papychampi | Date du message : 17 juin 2007 à 19:35:31 | Contenu du message : | " * Bebe-mario profil | * Posté le 17 juin 2007 à 19:34:18 avertir modérateur | * | https://www.jeuxvideo.com/[...]05692-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : papychampi | | Date du message : 17 juin 2007 à 19:32:34 | | Contenu du message : | | "# Bebe-mario profil | | # Posté le 17 juin 2007 à 19:31:26 avertir modérateur | | # Ici il pleut des tabourets, j´aimerais qu´il y ait des cordes aussi. | | | | Plagié sur Ensi, tu sors. =/" | | ===> Et moi je te dis merde. La, y´en marre. | | La ferme sale petite fiote de gay. =/"
==================> Toi, suicide toi et ta gueule.
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:36:27
Je vais manger...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm