CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:31:31

Il pleut des vannes, fermons-la. :rire:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:32:03

Bebe -> t´as pas l´impression d´avoir repris ma blague là ?

Naru-Narusegawa
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:32:22

Il pleut une intelligence incommensurable dans le coin. :noel:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:32:33

C´est une maman grenouille elle s´inquiète parce que son fils n´est pas rentré, enfin il arrive. Elle lui dit: "t´es tard!"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 19:32:34
  1. Bebe-mario profil
  2. Posté le 17 juin 2007 à 19:31:26 avertir modérateur
  3. Ici il pleut des tabourets, j´aimerais qu´il y ait des cordes aussi. :(

Plagié sur Ensi, tu sors. =/

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:32:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-305688-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Vince_69340
| Date du message : 17 juin 2007 à 19:31:31
| Contenu du message :
| "Il pleut des vannes, fermons-la. :rire: "

EXPLDR :rire:

ensi => Laquelle? :snif:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:33:52

Vous faites un concours de pleurs ? :question:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:34:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-305692-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : papychampi
| Date du message : 17 juin 2007 à 19:32:34
| Contenu du message :
| "# Bebe-mario profil
| # Posté le 17 juin 2007 à 19:31:26 avertir modérateur
| # Ici il pleut des tabourets, j´aimerais qu´il y ait des cordes aussi. :(
|
| Plagié sur Ensi, tu sors. =/"

===> Et moi je te dis merde. La, y´en marre.

Naru-Narusegawa
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:34:20

Chez moi il pleut de la pluie.

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:34:24

Je viens de capturer le père noel, il est dans ma pokéball

Père noel GO, attaque fatal foudre.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:34:32

Bon allez stop les blagues sinon je vais commencer à être vraiment drôle. :-(

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:35:06

Père Noel VS Ronflex.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 19:35:31
  • Bebe-mario profil

* Posté le 17 juin 2007 à 19:34:18 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]05692-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : papychampi
| Date du message : 17 juin 2007 à 19:32:34
| Contenu du message :
| "# Bebe-mario profil
| # Posté le 17 juin 2007 à 19:31:26 avertir modérateur
| # Ici il pleut des tabourets, j´aimerais qu´il y ait des cordes aussi. :(
|
| Plagié sur Ensi, tu sors. =/"

===> Et moi je te dis merde. La, y´en marre.

La ferme sale petite fiote de gay. =/

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:35:42

Ensi ===> Déso mais c´est pas du tout marrant. :-(

Naru-Narusegawa
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:35:45

Pere Noël attaque BIDE :noel:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:35:48

Bon j´aurai essayé de vous faire rire pendant ma déprime mais c´est loupé, j´arrête ! =/

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:35:49

On commence le concours alors; vas-y commence à courrir mario. :ok:

DRGON
DRGON
Niveau 9
17 juin 2007 à 19:36:21

Euh,je sais que c´est aps le forum ed SSBM,mais comment vous faite pour faire un home Rune de plus de 450 M ?

J´ai pas Ganondorf,comment faire ?

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:36:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-305700-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : papychampi
| Date du message : 17 juin 2007 à 19:35:31
| Contenu du message :
| " * Bebe-mario profil
| * Posté le 17 juin 2007 à 19:34:18 avertir modérateur
| *
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]05692-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : papychampi
| | Date du message : 17 juin 2007 à 19:32:34
| | Contenu du message :
| | "# Bebe-mario profil
| | # Posté le 17 juin 2007 à 19:31:26 avertir modérateur
| | # Ici il pleut des tabourets, j´aimerais qu´il y ait des cordes aussi. :(
| |
| | Plagié sur Ensi, tu sors. =/"
|
| ===> Et moi je te dis merde. La, y´en marre.
|
| La ferme sale petite fiote de gay. =/"

==================> Toi, suicide toi et ta gueule.

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:36:27

Je vais manger...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment