Vince_69340 Posté le 17 juin 2007 à 19:35:49 On commence le concours alors; vas-y commence à courrir mario.
~> Hum ?
Bon appétit Ensi.
vince_69340
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:37:18
DRGON ~~> T´arrives au bon moment toi! Ptdr
event-57
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:37:31
bonne appetit^^
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:37:51
Bon app´ ensi.
vince_69340
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:37:51
Mario ~~> Parce que "con" et "cours"
Bon app´ Ensi. ^^
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 19:37:58
Toi, suicide toi et ta gueule.
Vannes de merde powa. =/
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:38:53
Vince ~> Ah ok.
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:39:01
Je vais manger. Bye.
* papychampi profil * Posté le 17 juin 2007 à 19:37:58 Ignorer papychampi avertir modérateur * Toi, suicide toi et ta gueule.
Vannes de merde powa. =/
Tu peux fermer ta grande sale gueule de merde 2 seckndes sans sinsulter quelqu´un ?!
vince_69340
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:40:35
Faut l´aider le vieux cacochyme.
Elle vient d´où cette ambiance "insultes" ?
Whitesstripes
Niveau 11
17 juin 2007 à 19:41:21
Okay, ça a l´air bien pas marrant dans le coin. Kékéispasse ?
cocololeure2
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:41:47
Y´ la zizanie là.
Papy Je m´excuse. Ensi Idem.
Mais là c´est encore pire que quand y´a les boulets.
En fait ont est tous des boulets...
Se conduire comme ça alors qu´ont à passé de bons moments.
DRGON
Niveau 9
17 juin 2007 à 19:41:53
D´abitude,c´est plutôt calme...
Personne ne veut m´aidé !
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 19:42:10
Bebe -> Si je ferme ma gueule, je ne peux pas insulter qui que ce soit, sois un minimum cohérent steup´ =/
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:42:37
La paix dans le monde.
cocololeure2
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:42:58
Mario a raison peace and love les gars.
vince_69340
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:43:32
Le pire c´est qu´au début je croyais que ces insultes étaient pour rigoler... j´ai presque honte.
event-57
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:44:21
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:44:32
Ca rigole quand on voit le " " derrière.
cocololeure2
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:44:53
Vince Je le croyais, au débit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm