Je pleus. Tu pleus. Il pleut. Nous pleuvons. Vous pleuvez. Ils pleuvent.
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:15:53
Sérieux, essayer d´imagner des mario qui tombent du ciel, moi ça me fait marrer !
vince_69340
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:16:01
met une pièce dans le jukebox *
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 19:17:05
The Pineapple vs The Watermelon - Xiu Xiu
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:17:34
Beyond The Dark Sun - Wintersun
event-57
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:17:50
non mais en 2
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:18:07
Lorie - Ca y est c´est le Weekend
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:18:14
Je sais pas vous mais moi je m´amuse plus comme avant ici : tout le monde s´insulte, se rejette, n´est pas de bon humeur, n´arrete pas d´insulter les blagues de autres... Sérieux, c´est saoulant.
vince_69340
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:18:33
Nous sommes en mission pour le seigneur.
Hunk-137
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:19:14
Ben dès que quelqu´un crée un topic les "boulets" et autre "tu sors" fusent, donc c´est normal qu´il y ait quelques tensions.
blaster48
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:19:44
Je pète la forme moi
Comme d´hab quoi ^^
Pourquoi bof Papy ? ^^
vince_69340
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:19:47
Mario ~~> le titre c´est Week end inculte
Bebe ~~> En fait c´était bien l´été dernier, mais maintenant (depuis mon retour) ça va je trouve, cet été ce sera encore mieux je pense aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm