C´est la faute que j´ai faite l´autre coup mais toi elle était volontaire ça ce voit.
cocololeure2
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:59:41
Ouais. =/
=/ ...
cocololeure2
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:00:16
Ensi Nan, car j´avais dans la tête Salaud que j´ai dis à Mario.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:00:17
Ca craint là.
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:00:55
Mais bien sûr... Et moi je suis une crème légère.
event-57
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:01:04
oué
cocololeure2
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:01:15
En effet. =/
Ma sourie bug en plus. =/
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 19:01:31
Coco t´es qu´un boulet qui fait des topics à la con sur le 15-18, vire de là. =/
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:01:45
Tu m´insultes ? O_o Demande de bannissement.
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:03:59
Reuh!
vince_69340
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:04:08
Coco c´est qu´un boulet, il vaut pas une noix! :|
vince_69340
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:04:36
Re bebe :O
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 19:04:52
Vince -> Aïe la vanne en carton pâte. =/
Reuh le gay. =/
Naru-Narusegawa
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:04:54
Ca tombe bas les blagues.
Re bébé.
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:05:07
C´est quoi cette blague Vince ? Oo
event-57
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:05:56
re bébé ^^
vince_69340
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:06:05
Coco c´est qu´un boulet, il vaut pas une noix! :|
Elle est encore plus basse là.
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:06:13
Vous allez arreter de vous insulter l´un l´autre?
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 19:06:50
Bebe -> De qui parles-tu ? =/
bebe-mario
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:07:14
De vous tous !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm