CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mewtwo aurait du être là.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
30 mars 2008 à 05:59:04

F*CK OFF. C'est dégueulasse. D:

http://ssb-gamespot.wikia.com/wiki/Mewtwo
Paragraphe "Removal".

"Mewtwo has found to have been partially programmed, possessing it's own character model and victory tune (as did Roy, suggesting they were both further along production than other removed characters); however, unlike Roy, there was a Classic Mode image containing Mewtwo. This picture was discovered when the game was hacked, thus suggesting that Mewtwo was slated to be in Brawl, but later removed for unknown reasons. It is also possible that this data simply existed for referential purposes by the programmers, or that data was imported from Melee for some reason. Further hacking has revealed that Mewtwo's sound when selected on the character selection screen is also intact, supporting the theory he was planned for Brawl but scrapped in development."

J'vous fait une traduc' :

"Mewtwo a été découvert comme partiellement programmé, possédant son propre modèle et thème de victoire (Comme Roy, qui suggère qu'ils étaient tous deux de la production pour une certaine durée, plus qu'un autre personnage retiré); Cependant, contrairement à Roy, il y avait une image du mode Classic contenant Mewtwo. Cette image a été découverte lorsque le jeu a été hacké, qui suggère donc que Mewtwo était prévu dans Brawl, mais a été plus tard retiré pour des raisons inconnues. Il est aussi possible que ces données étaient présentes pour des utilisations référentielles par les programmeurs, ou que ces données aient été importées de Melee pour certaines raisons. Un hack plus approfondi a révélé que le son de Mewtwo sur l'écran de sélection était aussi intact, supportant la théorie qu'il était prévu pour Brawl mais a été plus tard ôté du développement."

Faut demander des explications à Nintendo là. D'abord, plein de musiques dont toutes celles de Mother 2, puis carrément tout un perso qui était pourtant presque entièrement codé. D:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
30 mars 2008 à 06:06:36

Je suis d'accord. Peut-être, pour des raisons marketing (Lucario étant plus apprécié peut-être), et par manque de temps (j'en doute), Mewtow a été retiré.. m'enfin je trouve ça bizarre.

Même avis que toi pour les musiques (surtout cette de Mother). Il apparait également que certains persos avaient au début un thème de victoire chacun (Peach par exemple), mais qu'au final, seul Metaknight l'ai gardé (je ne m'en plains pas).

Bref, je demande explication. :o))

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
30 mars 2008 à 06:22:52

Ce qui est aussi étrange, et qui est à relevé, c'est la non présence de Rondoudou dans l'ESS. Je pense qu'il avait prévu de ne pas le mettre, de laisser Mewtow, et qu'au dernier moment, comme Lucario ressemblait trop à Mewtow, ils l'ont remplacer par Rondoudou. D'où sa non-présence dans l'ESS.

Même chose pour Toon Link et Wolf. Enfin presque : ils les ont rajouté au dernier moment, et par manque d'inspiration (et de temps), ils ne les ont pas inséré dans l'ESS et ont légèrement copié leur attaques de Link. (Enfin Wolf, pas trop). :(

Bref, tout ça pour dire qu'au dernier moment, et j'imagine car il avait vu que les fans râlaient, ils ont rajouté ce qu'ils pouvaient. Ca devait être le bordel. =/

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
30 mars 2008 à 06:36:55

j'aurais bien mieux voir Mewtwo que l'un de ses nouveau Pokemon affreu sans charisme..bien dommage en tout cas car Mewtwo a tros de style :(

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
30 mars 2008 à 06:55:47

Enfin, celui qui me manque le plus, c'est tout de même Link Enfant. Toon Link est bien aussi, mais bon.. c'était le Link des Oot et autres M's M, c'est à dire les jeux que je préférai.. ça représentais plus de chose (pour moi je parle :sarcastic: ), que les WW ou PH auquels je n'ai jamais touché. :(

Je me suis même mis à penser que c'était dommage que Pichu ne soit plus là. Dr. Mario, je l'ai presque oublié, alors qu'en fait que l'appréciais beaucoup.. des âmes de Melee ont disparus, et cela sans prévenir..

C'est triste n'est-ce pas ? :snif:

(Y'a t-il des chances ou des voix parlant de contenu téléchargeable ? Peut-être, ces persos étant "partiellement" dans le jeu, on peut les réssuciter ? Même chose pour Dixie et cie... :o)) ) Ah okay, j'ai de l'espoir. :noel:

Kak0
Kak0
Niveau 8
30 mars 2008 à 08:46:10

Il me semble que justement l'info a été confirmée qu'il n'y aura pas de contenu publié par Nintendo téléchargeable via la CWF.

Peut-être que je me trompe de jeu remarque :noel:

florianflash
florianflash
Niveau 5
30 mars 2008 à 09:09:50

Moi je pense qu'il a été remplacer par Lucario. Et personnellement,
je préfère Lucario que Mewtwo! :gni: :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 09:30:42

J'ai du mal à penser que Lucario remplace Mewtwo, non je pense, peut-être d'autre raison obscure. En plus à l'origine (avant l'apparition d'Arceus (parce qu'on se pose des question)), Mewtwo était le pokémon le plus puissant du monde

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
30 mars 2008 à 09:33:41

Alors il y a peut etre un infime éspoir pour des perso téléchargable :o))

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:21:46

Ca fait longtemp que Mewtwo n'est plus le Pokemon le plus fort,Lucario est aussi charismatique mais l'histoire de Mewtwo est plus grande et plus approfondie donc il possede une vrai histoire mais Lucario possede juste le charisme et la rareté de se Pokemon considéré comme non legendaire a quand meme une enorme place dans cet univer et possede une puissance extraordinaire pour un perso qui ne compte pas dans les Pokemon Legendaires,il possede lui aussi son histoire mais l'histoire de Mewtwo est la plus tenace et la mieux!Je comprend votre peine mais je prefere quand meme Lucario!Mais ce Pokemon emblematique de la serie n'aurait du effectivement ne pas etre enlever.

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
30 mars 2008 à 10:57:47

Je crois que ce topic aurait du s'appeler: "Mewtwo aurait PU être là.".

De toute manière, il n'y a pas de place pour tout le monde dans Smash Bros, donc dans le cas de Lucario ou Mewtwo, il fallait faire un choix!
La préférence des développeurs va aux personnages plus récents, qui souligne qu'ils ont été crées entre 2000 et 2008 (hs: c'est sans doute pour ça qu'on a droit à Wario en motard en priorité: Wario Ware!). Bon d'accord ça concerne pas tout le monde, mais c'est à partir de ça -selon moi- que Lucario a plus mérité sa place que Mewtwo.

J'avoue que Mewtwo me manque un peu: sa moquerie, ses projections... Ils auraient pu le booster dans SSBB (comme G&W), hélas il doit laisser sa place à une nouvelle génération de personnage.

Rest in peace, Mewtwo! :snif:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:59:30

C'est pour ça que le film Le Retour de Mewtwo existe!

Ays_E_Ays
Ays_E_Ays
Niveau 5
30 mars 2008 à 11:03:04

Ouf j'ai cru que sa allait être un topic débile mais non :noel:
GG iwant :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:29:38

Contrairement aux rumeurs , Mewtwo n'est pas un clone de Lucario , de ce fait moi aussi j'aurais bien voulu le voir dans ssbb :snif:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:34:07

Oui moi non plus je ne comprend pas?
Pourquoi Lucario serait un clone de Mewtwo????????
Je ne voit vraiment pas?Il possede un style de combat unique!!

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:12:40

Un film Pokemon sur Mewtwo lui a permis d'entrer dans SSBM :oui: Un fim Pokemon sur Lucario l'a remplacé dans SSBB :hum: En meme temps, il y aurait eu trop de héros de la série Pokemon si on l'avait ajouté :nah:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:14:25

Non tu veut dire si on l'avait gardé!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:16:57

En effet , il y a une petite nuance :o))

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:18:53

Yep ouai il y a une difference!Ou est iwant?C'est mieux les debat avec lui! :)

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:45:44

Mewtwo a simplement été victime de la mode...

La vidéo du moment