CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mewtwo aurait du être là.

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
31 mars 2008 à 00:44:37

Jeuxvideo.con = Internet Hate Machine

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
31 mars 2008 à 00:45:49

Le problème vient pas que de ton orthographe, mais de ta façon d'écrire tout en même temps, ce qui donne une bouille incompréhensible.

Écris des mots-clé sur un post-it, bois un verre d'eau puis après seulement commence à écrire ton post ...

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
31 mars 2008 à 01:14:39

J'irais demander des conseils à mon prof de français... (qui me hait vu l'énorme pandémonium que je lui sortais lors de mes bacs blanc xd) Mais lui ne carbure pas à l'eau si tu vois ce que je veut dire :]...

Puis la perfection, c'est la mort du progrès !!! (je ne sais pas pourquoi je dis ça...)

... Pourquoi tu t'arrête toujours aux détails? Vil perfectionniste va ! :D

Bref, on va pas se lancer dans des débats types "est ce que Bill Gate est une vielle sangsue?" voila donc :

Fume quelque chose de très puissant, dessine un chat sur un post-it puis après seulement commence à écrire ton post... :]

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
31 mars 2008 à 01:19:11

... QUOI ?! :ouch:

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
31 mars 2008 à 01:28:35

Quoi quoi? Je n'arrive même plus à écrire français? :O

Me prendrais tu pour un reptile vivant à des années lumières de la Terre en ayant pour but de voler toute l'eau de la planette et de manger toute l'humanité? :diable:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
31 mars 2008 à 01:36:19

Ouais, bon, ça va, fini le délire. -_-

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
31 mars 2008 à 01:48:42

Non franchement regarde moi ça:
http://www.gamaniak.com/video-2618-fraude-alimentaire.html

C'est vraiment dégueulasse de faire ça non? Et ça fait peur :O

Bon ok je m'excuse d'avoir dévié ce topic de sa véritable identité... tien mais quelle identité? Ah oui mewtwo devrait être la... Je ne peut que plussoyer (bien que ce mot n'existe pas vraiment, mais pourquoi est-il autant utilisé??) !!

benjay530
benjay530
Niveau 8
31 mars 2008 à 01:54:24

Ils ont tout simplement essayer de rendre Wolf et Lucario interessant en les "luigifiant".. mais Nintendo se sont gourer et ont complètement manquer les perso.. comme ils ont fait avec sonic. Se sont simplement des perso pas très bon a la fan boyz.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:08:10

Pas d'accord pour Wolf.

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
31 mars 2008 à 08:23:14

Iwant :d) Tamagon, un personnage qui aurait du être jouable?
http://ssbm.detstar.com/secrettrophies/tamagon.jpg

Euh j'ai des doutes. :doute:
Un TA ok mais faut fumer de la dure pour vouloir Tamagon jouable.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
31 mars 2008 à 08:56:10

Si Mewtwo a été remplacé, c'est pour le publique visé. En effet, le publique risque d'être pour la plupart les futurs joueurs de poke, de lyliat wars... coûte que coûte, y comprit les joeur agés à plus de 16 ans ( j'en connais... et non, pokémon n'est point un jeu pour bébé, c'est un jeu de stratégie interessant... par contre le dessin-animé... ) et donc, dans les futur pokemon, on risque de croisé comme "grand poke" ce chere Lucario... pour le moment, il a une p'tite histoire, mais plus tard, il en aura une grande... et se fera remplace. C'est ce qu'il y a de terrible chez pokemon aujourd'hui: il y en a trop!!! 451 je crois... ch'ais plus. mais bref: entre le récent et le viellard, sachant que beaucoups des jouerus de SSBB risquent de jouer à pokemon gris nuage, ils ont été obligé de mettre lucario... mais j'aurais preferer newtwo...
Voilà, c'etait mon mot à dire... :o))

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
31 mars 2008 à 09:19:55

C'est ça, c'est juste pour faire de la pub, qu'ils ont enlevé Mewtwo, en fait :(

[Noctali]
[Noctali]
Niveau 10
31 mars 2008 à 09:23:41

PS: Enfin un topic intéressant, depuis le temps, ça me manquait :(

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
31 mars 2008 à 10:01:35

Bonjour les Crag!
Hoho vous avez bien discuté!Comme d'habitude je ne suis pas la quand ca se passe :snif:
Moi sa me fache enormement qu'on dise que Wolf est une copie de Fox!Loin de là!Aujourd'hui il y a sa fiche et on vois les difference des attaques B c'est clair et net!Ses attaques en A sont tres differentes des deux autres persos,se qui en fait un personnage unique!
Mewtwo est un Pokemon emblematique de la serie Pokemon,et son histooire et la plus connue et la plus appprofondie pour l'instant,mais aujourd'hui vous vous rendez compte de le nombre de pokemon qu'il y a,il y en a 493 et ce n'est pas finit,Mewtwo n'est plus le Pokemon le plus fort,il a ete depassé par plusieurs Pokemon et detronné par son aspect trop ancien.Je me rapelle encore quand on jouait tous a la Pokemon Bleu/Rouge,on allait dans la grotte Azure pour capturé Mewtwo et quand on attrapé Mewtwo ça fessait<<OUAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII J'AI MEWTWO!!!!!!!!!!>>
Mais meme moi aujourd'hui je dis<<Pffffff Mewtwo et demodé,il est nul!>>(Je joue a tout les Pokemon donc il faut comprendre les joueurs,ils en on marre de Mewtwo!)Les joueurs veulent toujours plus de Pokemon et laisse tombé parfois les anciens Pokemon(Ma generation preferer c'est la deuxieme :coeur: :coeur: :coeur: Typhlosion!)et justement Lucario et un nouveau Pokemon!:Charismatique,fort,rapide,beau(en terme de couleur et d'apparence)et les joueurs en sont tombé amoureux,moi j'y est sucombé et il fait parti de mon equipe :coeur: ,je ne m'y attendait pas mais je le voulais absolument mais je m'attendait a ce que Mewtwo revienne encore mieux fait et ses mouvement revue pour les amelioré mais...il n'est pas revenu :-( et certain ce fache et je comprend car c'est presque un Pokemon a hauteur de reputation de Pikachu,c'est un emblème mais le probleme c'est qu'il y aurait eu trop de Pokemon et ils se sont dit<<On va donné la possibilité a Lucario de se presenter,tu pense que des joueurs regreterons Mewtwo?
-Tu sait les jeunes sa change tout le temps alors notre Lucario et quand meme un bon Pokemon!
-Oui c'est vrai!^^>>
Ceci est un cas de figure mais cela et sans doute la scene qui a du se passer!
Alors quelque joueurs regrete ce Pokemon gigantesque en terme de reconnaisance et pense que c'est la faute de Lucario et le trouve nul,sans charisme,aucune utilité,prout,caca :nah:
Mais je pense qu'ils on du se dire ça!<<T'inquiete pas ils s'y abitueront!
-Tu crois!
-Oui je pense,au debut sa leur fera un frois mais après ils l'aimeront,je sais c'est difficile de detroné un Pokemon de la première generation,mais tu verra se serra un bon perso!^^>>
Et je pense que maintenant il faut laissé une chance a se Pokemon Aura qui n'est pas si nul que ça,vous le dites sur le coups de la colere^^
Vous verez un jour vous l'aimerez peut etre!C'est comme moi et Ness,avant je ne l'aimait pas trop et un jour quand je devais le battre sur Onett lors de la musique du Eight Melody,j'ai tout de suite arreté mon mode classic et j'ai commené a le prendre et maintenant je trouve que ce pesonnage c'est le plus fort du jeux(SSBM)et il fait parti de mes plus grand respect de personnage de l'univers Nintendo!
Lucario est un perso qui doit avoir une chance!
Laissez lui en une! :)

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
31 mars 2008 à 10:21:04

Non :noel:

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
31 mars 2008 à 11:04:35

Hum. Mewtoo était une personnage très charismatique, aucun doute la dessus. Il était de plus très interessant a jouer.

Mais la je m'insurge, je me révolte. Ceux qui disent que c'est un personnage nul et sans interet n'ont pas du prendre la peine de jouer avec.

C'est un personnage qui se joue au corps a corps. (excepté pour le coup aurasphère.) Son B+bas, quand bien placé, est jouissif a utiliser. Et sa capacité a causer plus de dommages en fonction de son propre pourcentage est un avantage non négligeable.
Mon seul regret, c'est qu'il ne dispose pas de smash météore.

N'étant pas un fanboy et n'ayant jamais joué a un jeu Pokémon (bien que le concept ne me déplait pas) il s'agit objectivement d'un des personnages les plus interessants et les mieux conçus du jeu.

Après les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. Que d'autres descendent Lucario parce qu'il a "piqué la place de Mewtoo", je m'en fous mais a un point... Tant qu'on me laisse jouer avec. :o))

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
31 mars 2008 à 11:05:32

PS : dans mon deuxième paragraphe je parle bien sur de Lucario.

mIk-rOh
mIk-rOh
Niveau 2
31 mars 2008 à 11:13:47

Oui les deux personnages sont interessant a joué mewtwo dans melee et lucario dans ssbb. Un remplacement ? oui peut etre ou une (ré)adaptation... peut importe il faut (re)apprendre a jouer ce pokemon qui n'est plus mewtwo ( comme papy :p qui je confirme aime utilisé son contre ^-^) et si vous n'y arrivé pas et béh changez de perso il y a du chois :p

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
31 mars 2008 à 12:14:39
  1. Cancoillotte Voir le profil de Cancoillotte
  2. Posté le 31 mars 2008 à 08:23:14 Avertir un modérateur
  3. Iwant :d) Tamagon, un personnage qui aurait du être jouable?

http://ssbm.detstar.com/secrettrophies/tamagon.jpg

Euh j'ai des doutes. :doute:
Un TA ok mais faut fumer de la dure pour vouloir Tamagon jouable.

T'a jouer au moins a Devil World avant de poster ? :(

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
31 mars 2008 à 12:23:05

Ne parle pas comme ça avec iwant!Il sait toujours ce qu'il dit(enfin je crois :o)) ),il possede une culture enorme,c'est difficile de lui tenir tete.
Moi je pense que Tamagon n'aurait pas la possibilité de pouvoir combatre dans SSBB,car il n'est pas trop fait pour le combat :doute: !
Maintenant....voilà quoi!?
Moi j'ai juste fait un magnifique paragraphe sur Mewtwo a la page precedente et mes point de vue sont assez clair et general!

La vidéo du moment