Bonjour les Crag!
Hoho vous avez bien discuté!Comme d'habitude je ne suis pas la quand ca se passe 
Moi sa me fache enormement qu'on dise que Wolf est une copie de Fox!Loin de là!Aujourd'hui il y a sa fiche et on vois les difference des attaques B c'est clair et net!Ses attaques en A sont tres differentes des deux autres persos,se qui en fait un personnage unique!
Mewtwo est un Pokemon emblematique de la serie Pokemon,et son histooire et la plus connue et la plus appprofondie pour l'instant,mais aujourd'hui vous vous rendez compte de le nombre de pokemon qu'il y a,il y en a 493 et ce n'est pas finit,Mewtwo n'est plus le Pokemon le plus fort,il a ete depassé par plusieurs Pokemon et detronné par son aspect trop ancien.Je me rapelle encore quand on jouait tous a la Pokemon Bleu/Rouge,on allait dans la grotte Azure pour capturé Mewtwo et quand on attrapé Mewtwo ça fessait<<OUAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII J'AI MEWTWO!!!!!!!!!!>>
Mais meme moi aujourd'hui je dis<<Pffffff Mewtwo et demodé,il est nul!>>(Je joue a tout les Pokemon donc il faut comprendre les joueurs,ils en on marre de Mewtwo!)Les joueurs veulent toujours plus de Pokemon et laisse tombé parfois les anciens Pokemon(Ma generation preferer c'est la deuxieme
Typhlosion!)et justement Lucario et un nouveau Pokemon!:Charismatique,fort,rapide,beau(en terme de couleur et d'apparence)et les joueurs en sont tombé amoureux,moi j'y est sucombé et il fait parti de mon equipe
,je ne m'y attendait pas mais je le voulais absolument mais je m'attendait a ce que Mewtwo revienne encore mieux fait et ses mouvement revue pour les amelioré mais...il n'est pas revenu
et certain ce fache et je comprend car c'est presque un Pokemon a hauteur de reputation de Pikachu,c'est un emblème mais le probleme c'est qu'il y aurait eu trop de Pokemon et ils se sont dit<<On va donné la possibilité a Lucario de se presenter,tu pense que des joueurs regreterons Mewtwo?
-Tu sait les jeunes sa change tout le temps alors notre Lucario et quand meme un bon Pokemon!
-Oui c'est vrai!^^>>
Ceci est un cas de figure mais cela et sans doute la scene qui a du se passer!
Alors quelque joueurs regrete ce Pokemon gigantesque en terme de reconnaisance et pense que c'est la faute de Lucario et le trouve nul,sans charisme,aucune utilité,prout,caca 
Mais je pense qu'ils on du se dire ça!<<T'inquiete pas ils s'y abitueront!
-Tu crois!
-Oui je pense,au debut sa leur fera un frois mais après ils l'aimeront,je sais c'est difficile de detroné un Pokemon de la première generation,mais tu verra se serra un bon perso!^^>>
Et je pense que maintenant il faut laissé une chance a se Pokemon Aura qui n'est pas si nul que ça,vous le dites sur le coups de la colere^^
Vous verez un jour vous l'aimerez peut etre!C'est comme moi et Ness,avant je ne l'aimait pas trop et un jour quand je devais le battre sur Onett lors de la musique du Eight Melody,j'ai tout de suite arreté mon mode classic et j'ai commené a le prendre et maintenant je trouve que ce pesonnage c'est le plus fort du jeux(SSBM)et il fait parti de mes plus grand respect de personnage de l'univers Nintendo!
Lucario est un perso qui doit avoir une chance!
Laissez lui en une!