CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mewtwo aurait du être là.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:49:35

Vous êtes des FAILS. Vraiment.

Wolf est pas du tout un clone de Fox. Mais alors là vraiment pas.
Et sinon, arrêtez aussi vos "lukario et mieu adapter au konba, é il et plu konnu et plu kool ke mewtwo" parce que Mewtwo possède un moveset excellent, a une vraie histoire, et il vient de la première gen' et du premier film Pokémon (Qui est très bon en VO) alors que Lucario est juste un Pokémon à fanboyz venant de la moins bonne génération.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
30 mars 2008 à 20:50:44

Mwetwo est 1000000 fois mieux que Lucario qui n'a aucun interet .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 20:51:04

Iwanttobelive :d) Hého , regarde mes posts :(

J'ai juste dit que Wolf était un clone :(

Après l'histoire de Lucario et Mewtwo :o))

PS: Le 1er film pokémon Roxx \o/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 20:51:27

était PAS un clone * :(

gigamario
gigamario
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:51:56

"Wolf haut + B il faut un saut a la Fox avec un manque de
différence ."

Plus rapide, plus de portée et moin puissant

"B il utilise son blaster sauf que c'est vert et plus
nul que Fox."

Lent et puissant, et pas question de "nullité" :sarcastic:

"coté + B idem a illusion de Fox sauf qu'on peut le diriger
dans différentes directions ."

Différentes directions? Non, il va automatiquement en diagonale.

"bas + B Idem que le bouclier de Fox sauf que sa un truc rose
et blanc immonde ."

Bouclier plus grand et moins puissant, la capacité à renvoyer les objets est la même.

"Final smash :'Landmaster' il utilise son Landmaster sauf
qu'il est rouge comparer a Fox et que Wolf
n'a jamais eut de Landmaster ."

Celui de Wolf est beaucoup plus puissant est rapide mais dure moins longtemps. Starwolf n'a jamais eu de tank mais est-ce pour ça que ce n'est pas crédible? Non, du fait qu'ils pompent sur Starfox.

Bon, outre les coups spéciaux dont les ressemblances sont uniquement apparentes et encore pas si évidentes que ça, il y a les coups normaux, les grabs...
Mais sinon, Wolf et Fox viennent de la même série et sont même rssemblants physiquement, alors qu'est-ce que tu peux faire d'autres que des coups spéciaux qui se ressemblent un peu? C'est la même histoire que Ness et Lucas, mais étrangement tu peste pas sur l'un de ces deux-là.

Regarde cette vidéo qui montre les différences entre Fox, Falco et Wolf, tu verras les quelques différences entre les deux premiers, quant au troisième on se demande pourquoi il est comparé aux deux autres tellement il set différent:

http://fr.youtube.com/watch?v=je7SQpO2V_Y

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
30 mars 2008 à 20:56:01

Wolf aurait été parfait en clone de Fox c'est tout .

gigamario
gigamario
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:56:05

"Et sinon, arrêtez aussi vos "lukario et mieu adapter au konba, é il et plu konnu et plu kool ke mewtwo" parce que Mewtwo possède un moveset excellent, a une vraie histoire, et il vient de la première gen' et du premier film Pokémon (Qui est très bon en VO) alors que Lucario est juste un Pokémon à fanboyz venant de la moins bonne génération."

Tu peux dire que Lucario est un Pokémon à "fanboyz" comme je peux dire que c'est le cas de Mewtwo, dans les deux cas c'est con de dire ça.
Lucario a un gameplay bien plus intéréssant pour un SSB, c'est une question de goût mais je préfére la Forte-paume ou le Reflet de Lucario que la Télékinesie ou le Choc Mental de Mewtwo dont je ne me servais jamais.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
30 mars 2008 à 20:57:09
  1. yoshi1515 Voir le profil de yoshi1515
  2. Posté le 30 mars 2008 à 20:56:01 Avertir un modérateur
  3. Wolf aurait été parfait en clone de Fox c'est tout .

rectification :

'Wolf aurait été parfait en costume de fox c'est tout .'

pargonis
pargonis
Niveau 9
30 mars 2008 à 20:57:23

pour Wolf faut admettre qu'ils auraient pu lui donner un autre FS qu'aproximativement le même que fox, pareil que falco, les perso méritent un FS propre quand même. J'ai pas encore débloqué wolf donc je peux pas savoir comment il se joue, mais là encore ils auraient pu lui donner des attaques B personnelles, je veux dire complètement différentes de fox et falco. C'est vrai que ça fait pas tout le perso, mais wolf a suffisamment de classe pour mériter avoir d'autres attaques spéciales propres, que des nuances des perso de lylat wars

gigamario
gigamario
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:57:42

Ca y est, yoshi1515 s'est mis dans les arguments de rageux :(

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:00:43

Heu ... Non. Mewtwto, lui, au moins, il mérite son hype. Lucario, c'est rien d'autre qu'un "pokémone tro styler !!1!1!1!".

Sinon, je plussoye SasukeDevil, Yoshi1515 est un idiot.

Même si Tamagon aurait fait un excellent perso. :(

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:03:56

Yoshi1515 est un abruti , on le sait depuis longtemps... y'a pas que les attaques B qui comptent dans les personnages , les smash , les tilts ,les aerials les grabs t'en fais quoi?

Deplus je plussoie iwant pour lucario, j'ai meme été jusqu'a regarder le fim pour me renseigner sur lui , c'est simplement l'archetype du tenebreux tro stylér
rien que les dialogues genre "you snuck up behind me ,that's always a mistake" sont a pleurer de rire :gni:

gigamario
gigamario
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:05:05

"Heu ... Non. Mewtwto, lui, au moins, il mérite son hype. Lucario, c'est rien d'autre qu'un "pokémone tro styler !!1!1!1!"."

Vision purement subjective Iwant. Qui a dit ça? Personne.

Lucario a plus d'interêt dans un SSB que Mewtwo, c'est tout. Entre un Pokémon qui se sert de pouvoirs psy et un autre qui se sert de ses poings et de ses pieds, lequel est le plus prédisposé pour de la baston? Voilà quoi...
Et puis il y a le déséquilibre, y aurait eu que des Pokémon de la première génération alors qu'il y en a 4, même le dresseur aurait pu être de O/A/C ou R/S/E.

pargonis
pargonis
Niveau 9
30 mars 2008 à 21:10:14

gigamario: olimar il est taillé pour la baston aussi ? mauvais argument, aucun personnage n'est plus fort qu'un autre, ils ont tous leur qualités et leur défauts, à chacun de les exploiter au mieux...C'est pas la technique de combat qu'on critique, de plus lucario et mewtwo on des similitudes, jveux dire ils semblent appartenir à la même "famille de combattant", même si je jouais pas des masses avec mewtwo.

Au delà de ça, je trouve que lucario a le charsime d'une patate ça doit être le perso qui m'évoque le moins de choses...

ju12
ju12
Niveau 9
30 mars 2008 à 21:13:28

C'est dingue quand même, d'une je trouve pas que Wolf soit vraiment un clone, mais en plus, ce perso a vraiment trop trop la classe, même si je le connaissais pas avant ce jeu, il est trop stylé, et puis il a l'air terriblement bon mis entre les bonnes mains ....

gigamario
gigamario
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:13:53

Olimar a ses Pikmin, et on sait tous que les Pikmin se battent :ok:

Enfin voilà, Mewtwo était quand même pas très bien pensé au niveau des coups spéciaux, Lucario l'est beaucoup plus, c'est évident.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:16:25

Pas d'accord , le fait que mewtwo soit psy (meme si basiquement il peut apprendre de bonnes attaques physiques ) ça rend justement son style de combat unique , puis faut avouer qu'il a une certaine prestance quand il fait teleport ou qu'il porte des objets (marteaux mis a part :gni: )

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
30 mars 2008 à 21:17:06

Et si Lucario n'est pas un clone de Mwetwo pourquoi l'avoir retirer ?

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:17:55

"Lucario a plus d'interêt dans un SSB que Mewtwo, c'est tout."

:d) Et c'est à moi que tu reproches d'être subjectif ? OK, donc toi t'es con. :ok:

Réfléchis, tu crois qu'un pilote de course futuriste, un pilote de vaisseau spatial ou un plombier étaient prédestinés au combat ?

Et puis, c'est débile de juger de l'importance d'un personnage par rapport à sa puissance dans SMB. SSB est un cross-over, La présence d'un perso doit être déterminé par son importance et la qualité des jeux dont il provient.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 21:19:40

Et puis, c'est débile de juger de l'importance d'un personnage par rapport à sa puissance dans SMB. SSB est un cross-over, La présence d'un perso doit être déterminé par son importance et la qualité des jeux dont il provient.

+1 Mais je ne dit toujours a propos de cette affaire :o))

La vidéo du moment