CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mewtwo aurait du être là.

Yoshior4
Yoshior4
Niveau 8
30 mars 2008 à 12:58:23

Mewtwo a été oublié peu à peu, raison de marketing, il fallait laisser place à des Pokémons de la nouvelle génération, Mewtwo étant un has-been... Mais bon, je pense qu'ils ont tout les deux un style de combat unique, ils sont juste un peu ressemblant quand ils font tous deux des boules d'énergies, et ce sont tous les deux des Pokémons, et c'est tout. Les sauts de Mewtwo dans Super Smash Bros Mêlée sont uniques, ils ne ressemblent en rien à ceux de Lucario dans Super Smash Bros Brawl. Lucario a son style de combat lui aussi, plus il prend de dégâts, plus sa puissance augmente ce qui n'est pas le cas de Mewtwo. Après, même si je ne connais pas la série des Pokémons, je pense que Mewtwo a un côté plus obscur que Lucario, et que Lucario représente le calme ( voir dans la cinématique du sommet dans l'ESS ). Lucario est lui un pokémon ninja, donc différent de Mewtwo.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:00:48

Bof, le retrait de Mewtwo on le sait depuis lulure, en gros on a juste appris qu'il y a des "traces" de lui sur le jeu... Et puis bon le légendaire Mewtwo contre le petit nouveau des derniers films pokémon, tout le monde sait ce que j'en pense...

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:28:36

J'espère que les rumeurs avec l'Action Replay est vrai :noel: avec l'AR récupérer Mew2 et Roy et les autres ce serait cool :noel: mais juste pour ça , pas pour tricher !

-Toudou-
-Toudou-
Niveau 4
30 mars 2008 à 13:31:53

holala en plus, en lisant les 2 histoires de mewtwo et lucario sur wikipedia, l'histoire de mewtwo est bien plus pognante et touchante :snif:

mais l'histoire de lucario, c'est quoi.... un espece de pokemon qui reste enfermé dans un sceptre et qui confond sacha avec son maître? :fou:

AnthonyPpPp
AnthonyPpPp
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:33:52
pargonis
pargonis
Niveau 9
30 mars 2008 à 13:37:51

Je suis totalement d'accord avec damascus sur mewtwo...il a quand même plus de charisme...de loin

soraiku
soraiku
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:59:04

Mewtwo c'est le roi des clônes :o))

sinon moi aussi j'aurais voulu qu'il y ait Mewtwo, les 4 autres je m'en moques un peu : Link enfant s'est transformé en Toon, Roy est largement remplacé par Ike, Pichu OSEF, et doc mario c'était qu'un pure clône imba, même si j'aurais aimé qu'on puisse choisir en costume de Mario le costume Doc MARIO, ça aurait été marrant :)

Donc tout ça pour dire que le plus absent sera Mewtwo, aucun des persos de Brawl ne le remplacera vraiment y compris Lucario (cte bouz)

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
30 mars 2008 à 14:00:04

"Mewtwo aurait du être là."

Mais il n'y est paaassss !!! :rouge:

snakethekiller
snakethekiller
Niveau 6
30 mars 2008 à 16:15:16

De tout les perso enlevé il a que mewtwo que je regrette il est bien plus classe que lucario , son histoires est mieux ( je ne connait pas l' histoires de lucario mais ce que j' ai entendu a l'air moins bien) mewtwo est obscur contrairement a lucario et comme vous l'avez dis plus haut c'est attaque son différantes . Ils aurait pus garder les 2 mewtwo pour son charisme et son histoire et lucario pour représenter la 4 génération et pour le marketing.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:26:27

Mewtwo devait sans aucun doute apparaitre dans brawl mais peut être que finalement l'arrivée de la 4éme génération a obligé pour raison marketing de mettre Lucario plutot que Mewtwo.

wifilink
wifilink
Niveau 8
30 mars 2008 à 16:30:52

oué je trouve que ta raison Bad_escargot, c'est vrai que maintenant quand on parle de Pokémon, on parle généralement de la dernière génération et donc le reste est un peu oublier.C'est vrai que sa m'aurais plus de pouvoir joué avec Mewtow, mais en même temps,mieux vaut laisser la place au jeune comme on dit :-)))

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:51:06

Je suis déçus que Mewtwo n'y sois pas certe mais franchement je prefere lucario (à controler parceque dans pokemon je prefere largement mewtwo :oui: ).
Ils n'ont carrement le même style de combat sauf ptetre le B simple et encors celui de lucario est bienieu car plus puissant selons son nombre de % et beaucoup moins (voir pas) de recule !
Mais c'est vrais que mewtwo aurais pu être booster, plus rapide et plus simple à controler, mais en tout cas je suis presque content qu'il sois remplacer par lucario (que je trouve bien mieu surtout quand je le compare à mewtwo dans SSBM)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:53:05

En tant que pauvre mouton Européens ont ne peut que espérer qu'ils le réservent exclusivement pour nous :p)

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
30 mars 2008 à 17:04:48

Enfin j'aimerais bien voir si on peut exploiter un peu ces donnée avec une AR ...

gigamario
gigamario
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:40:09

Raison de places limitées ils ont dû choisir entre Mewtwo et Lucario et ils ont choisi Lucario, c'est pas plus compliqué que ça, pareil pour Roy, abandonné faute de place.

-sun-
-sun-
Niveau 9
30 mars 2008 à 17:54:15

Si on ajoute Mewtwo, il y aura trop de pokémon (pikachu, rondoudou, Pkmn trainer, Lucario)
Avec Mewtwo, ça ferait 5 personnages, avec posipi-negapi 6.

Alors que les pokémon sont déjà un grand groupe, bien (trop bien?) représenté dans SSBB (je ne parle même pas des pokéballe), je pense qu'ils voulaient éviter de surcharger le jeu avec des pokémon.

(groupe champignon: Peach, Mario, Luigi, Bowser = 4 membres, je pense pas que le groupe pkmn devrait surpasser le groupe star de Nintendo :coeur: )

En plus, les jeux pkmn diamant-perle se sont extrêmement bien vendus, et c'est Lucario qui représente ces deux jeux (la 4e génération de pokés). Il est aussi la vedette d'un film et c'est un des pokémon le plus apprécié des jeunes joueurs (qui font actuellement le succès de pokémon).

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:06:30

Roy a était éjecté a la place de Ike par souci de marketing, aucun doute qu'ils ont repris la modélisation de Roy pour faire Ike.

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:08:59

En vérité il y'a déjà 5 personnages de la série Pokémon si on conte Dracaufeu,Carapuce,Herbizarre :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 18:09:36

J'aimais bien Mewtwo dans Melee mais Lucario est beaucoup mieux,il y a rien à dire de plus à ce sujet!

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:26:53

"il y a rien à dire de plus à ce sujet!"

:d) Ce genre d'intervention commence à m'exaspérer. Tu pourras te permettre de dire ce genre de truc le jour où tu raconteras plus de la m... et où ton schéma de dialogue sera différent de Provocation + Fuite.

La vidéo du moment