CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mewtwo aurait du être là.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
30 mars 2008 à 22:22:41
  1. gigamario Voir le profil de gigamario
  2. Posté le 30 mars 2008 à 21:44:30 Avertir un modérateur
  3. "Bien sur que si c'est representatif si il peux les apprendres , il peux les apprendre s'tout..."

Tu vas pas mettre que coups physiques à Mewtwo en sachant qu'il est de type Psy, c'est pas représentatif.

:d) bien sur que si , mewtwo est connu pour etre trés bon en attaque physique et en attaque spéciale , pokemon c'est plus qu'un jeu de pierre feuille ciseaux sur les types hein...

Sinon teleport est une trés bonne attaque quand tu sais t'en servir vu sa rapidité , pour entrave et telekinesie c'est trés situationnel , mais renvoyé un super missile dans la gueule a samus ça peut faire plaisir par exemple.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
30 mars 2008 à 22:23:25
  1. 1 attaque sur 4...

:d) rien empeche sakurai de mettre une attaque sur 4 de la meme façon genre mitra poing ou autre...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
30 mars 2008 à 22:29:17

renvoyer* j'ai du mal aujourd'hui...

gigamario
gigamario
Niveau 10
30 mars 2008 à 22:29:41

Moi ce qui me gênait c'est qu'ils pouvaient faire quelque chose de vraiment intéréssant avec Mewtwo mais franchement les coups spéciaux sont mal pensés je trouve. Les coups normaux sont faibles mais c'est normal vu que Mewtwo n'est pas dans le physique, à l'exception des smashes vraiment puissants et de quelques autres, donc j'aurais pu penser qu'il se rattrappe sur les coups spéciaux mais non, à part le Ball'Ombre que des trucs stratégiques, il en faut mais là c'est trop surtout si les normales sont généralement faibles.

akunared
akunared
Niveau 10
30 mars 2008 à 22:40:19

" Pour Falcon et Fox je dis pas, mais Mario ses coups ne viennent pas de nulle part donc mauvais exemple. "

fox sait se battre hors d'un vaisseau......

__________________________________________________

fox:andross don't have the way with wee
g.pepper: what?
fox: andross won't...... whatever...... i'll kick his *ss
g.pepper: well hurry starbucks!

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
30 mars 2008 à 22:49:23

Mewtwo EST dans le physique. ces tilts sont puissants , et ils menent quasiment tous a des combos en plus d'avoir une bonne priorité , ces smash sont puissants mais aussi situationnels , ses attaques aeriennes sont aussi bien surtout son Fair , y'a juste le Dair qui est moyen.
Les spécials sont bien , la ball ombre peut etre utilisée de differentes façons , telekinesie a une grande portée et sied trés bien à l'effet de surprise , entrave aussi surprend souvent , et une attaque qui te donne un smash gratuit c'est toujours bien.
Teleport est juste l'un des meilleurs up b du jeu, car c'est l'un des seuls qui peut etre utilisé souvent pour autre chose que pour revenir grace a sa rapidité.
Enfin bref , mewtwo était pas un mauvais personnage et a tout ce qu'il faut pour etre dans smash bros , plus que lucario, stout :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 22:58:10

iwanttobelieve Posté le 30 mars 2008 à 22:44:42
"Ah oui,parce que toi,tes interventions sont meilleures peut être?
Laisse moi t'annoncer que non,la preuve avec ce topic que tu as crée,donc,ferme là,merci d'avance!"
:d) SSB_MAN sauvage prend la fuite.

:d) La ferme,j'ai pas pris la fuite mais je vais le faire après ce post exceptionnellement car j'ai absolument rien à foutre dans un topic crée par un pauvre abruti qui ne pige rien à la vie et qui croit me connaitre mais qui ne me connait pas du tout!

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:01:31

C'est ça, oui. Bonne soirée.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:02:07

C'est ça, oui. Bonne soirée.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:06:33

Désolé, ma connexion foire totalement. =/

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
30 mars 2008 à 23:23:26

Osef, franchement osef, utilise plutôt l'énergie que tu utilise à te plaindre,à prouver la stupidité des autres et à penser que tous le monde est du même avis que toi pour faire un SSBB avec mewtwo...

Quoi t'as pas envie??? Ta subjectivité est aussi impressionnante que ta capacité a écrire pour ne rien dire :] Tu vois c'est facile de rabaisser les homos sapiens sapiens...

Topic clos Attaque!!!
Topic ouvert reçoit un coup critique...
C'est super efficace !!

Topic ouvert est K.O
Dresseur Iwanttobelieve a perdu...

Youhouuu !!! xd

soraiku
soraiku
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:25:40

Ah ok le yoshi1515 qui sert à rien :o))

Moi ce qui me gênait c'est qu'ils pouvaient faire quelque chose de vraiment intéréssant avec Mewtwo mais franchement les coups spéciaux sont mal pensés je trouve.

:d) qu'entends tu par mal pensé ?

B : Ball'ombre (charge une boule à la samus) quand on la tire y a un recul ? c'est mal pensé ça ? moi j'ai trouvé ça extra.

B + haut : Teleport, en inclinant légerement le stick et en le dirigeant on peut choisir aisément le point de tp de mewtwo, de plus son tp je le trouves aussi extra du fais qu'il "disparait" du terrain lors de la tp (donc intouchable) et qu'on peut s'en servir comme esquive

B + bas : Un coup exellent pour smasher facilement avec la batte par exemple :)

B côté : Sa renvoie les projectiles (sauf objet) donc c'est génial :)

De plus faut pas oublier que les objets s'utilisait autrement avec Mewtwo (épée laser qui tournoie en course) et en plus il les tenait meme pas en main :o))

Son lancer Z est également terrible, je pense surtout au lancé en face avec les ptites boules violettes qu'il envoie sur l'ennemi

Donc je répete ma question : Comment ça <<les coups spéciaux sont mal pensés je trouve.>> ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 23:39:27

Iwanttobelieve :d) Une dernière chose que je dois te dire:
Je viens gentiment poster sur ton topic pour donner mon avis (ce qui est logique pour un topic) et sans insulter personne dans mon premier post et toi,tu oses dire que j'ai des interventions éxaspérantes et que je parle rien que pour dire de la merde ou un truc du genre,etc.,mais en attendant,un conseil, regarde toi plus attentivement dans un miroir avant de juger n'importe qui sans savoir !
Maintenant,je ne nie pas le fait que mon avis est éxagéré !

waragamer
waragamer
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:43:20

bon allez ca fait 7 page que vous sortez les même arguments...

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
31 mars 2008 à 00:03:24

Peut-être car c'est fermé et qu'on est sur Jeuxvideo.Con ?

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
31 mars 2008 à 00:05:59

Désolé, Cop-Hein, mais les avis de m... et la connerie me révoltent, je peux pas réagir face à des arguments aussi bidons ...
Enfin, apprends un peu à écrire et puis reviens me parler, parce que seul le premier paragraphe (Et encore) est lisible.

SSB_MAN : "J'aimais bien Mewtwo dans Melee mais Lucario est beaucoup mieux,il y a rien à dire de plus à ce sujet!"

Non seulement, comme d'habitude tu viens essayer de prouver que mon topic est inutile (C'est pas la première fois, t'es là à pratiquement chaque topic), mais en plus, tu viendras te plaindre que je prône ma subjectivité, mais relis-toi, mon coco ! :ok:

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
31 mars 2008 à 00:08:25

Je me prononce neutre sur ce cas là,mais bon,virer Mewtwo? Sa c'est d'accord mais le remplacer par un bleu avec de grosses cuisses et des nattes...Là y'a un problème :o))

-Toudou-
-Toudou-
Niveau 4
31 mars 2008 à 00:09:03

j'adorais mewtwo, mais le probleme avec son B+smash (choc mental) c'était qu'en l'utilisant sur l'adversaire, apres avoir tourné sur lui-même, il pouvait contre attaquer direct avant de tomber par terre (soit les CP en mode hard ou le petit frère acharné sur les boutons)
Ah et avec cette attaque, il pouvait renvoyer les projectiles mais ils n'avaient plus aucun effet

si mewtwo avait été là, je pense qu'ils auraient corrigé ces petits "désaventages" :(

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
31 mars 2008 à 00:32:06

Ne sois pas désolé, tes excuses me touches autant que ta capacité a faire tes remarques faciles qui sont d'autant plus hors propos... Enfin, jmen doutais... ^^

Evidement tu n'as rien trouvé à redire de mon post et de surcroît tu penses que mes petits s oubliés et autres conneries d'accents suffisent à prouver que je suis dans l'énorme catégorie de gens dont tu fais part de ton petit complexe de "je vais attendre qu'un crétin poste un truc idiot pour le rabaisser histoire de me sentir plus malin". C'est légitime, on en trouve de plein sur internet ^^

Donc je te propose d'éviter ce genre de remarque qui montre que tu abuses des pouvoirs de la liberté d'expression et de regarder au plus bas de mon post "illisible" (car si tu as eu le courage de le lire cela prouvera que tu n'es pas forcément dénué de mauvaise foi) afin de recevoir la petite part d'illumination que tu mérite enfin ^^.

"Au lieu de te moquer du stylo dans le cul de ton voisin, regarde le tronc d'arbre qu'il y a dans le tien."

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
31 mars 2008 à 00:35:47

Gogo post enflammé Iwant!!!! Je sais que tu peux le faire !!! :ok:

La vidéo du moment