Ah ok le yoshi1515 qui sert à rien
Moi ce qui me gênait c'est qu'ils pouvaient faire quelque chose de vraiment intéréssant avec Mewtwo mais franchement les coups spéciaux sont mal pensés je trouve.
qu'entends tu par mal pensé ?
B : Ball'ombre (charge une boule à la samus) quand on la tire y a un recul ? c'est mal pensé ça ? moi j'ai trouvé ça extra.
B + haut : Teleport, en inclinant légerement le stick et en le dirigeant on peut choisir aisément le point de tp de mewtwo, de plus son tp je le trouves aussi extra du fais qu'il "disparait" du terrain lors de la tp (donc intouchable) et qu'on peut s'en servir comme esquive
B + bas : Un coup exellent pour smasher facilement avec la batte par exemple
B côté : Sa renvoie les projectiles (sauf objet) donc c'est génial
De plus faut pas oublier que les objets s'utilisait autrement avec Mewtwo (épée laser qui tournoie en course) et en plus il les tenait meme pas en main
Son lancer Z est également terrible, je pense surtout au lancé en face avec les ptites boules violettes qu'il envoie sur l'ennemi
Donc je répete ma question : Comment ça <<les coups spéciaux sont mal pensés je trouve.>> ?