CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mewtwo aurait du être là.

-sun-
-sun-
Niveau 9
30 mars 2008 à 19:29:30

iwant - Bah, il dit son avis tout en disant que c'est une tête de mule, maintenant faut pas t'énerver à chaque commentaire débile sinon tu n'arrêteras jamais d'écrire :coeur:

powar
powar
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:35:39

Moi je trouve ça pas plus mal qu'il est été remplacé, ça fait un peu de renouveau, et pas de perso clone s'il aurait été mis en plus.

Attendez vous avez vu la daube qu'est Wolf ? Un super copie ...

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:38:21
  1. SSB_MAN Voir le profil de SSB_MAN
  2. Posté le 30 mars 2008 à 05:09:36 Avertir un modérateur
  3. J'aimais bien Mewtwo dans Melee mais Lucario est beaucoup mieux,il y a rien à dire de plus à ce sujet!
  1. :d) Ce genre d'intervention commence à m'exaspérer. Tu pourras te permettre de dire ce genre de truc le jour où tu raconteras plus de la m... et où ton schéma de dialogue sera différent de Provocation + Fuite.

Bien la premiere fois que je suis d'accord avec le lutin :( D'ou ce fake-légendaire est mieux que Mewtwo ? Arguments s'il te plait :ok:

leacro
leacro
Niveau 8
30 mars 2008 à 20:04:26

luciano=mewtow de tout maniere il a dejas asser de pokemon

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:07:16

Luciano ? Pavarotti est mort mon gars :ok: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 20:13:29

Powar :d) WOLF N'EST PAS UN CLONE FAUT LE REPETER COMBIEN DE FOIS ?

:-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 20:15:10

Désolé de ma réaction mais ça m'énerve les gens qui disent que Wolf est un clone ^^'

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:19:33

Mewtwo > Lucario.

:dehors:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
30 mars 2008 à 20:20:54

iwanttobelieve -) Dixie Kong aussi a été retirer .

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
30 mars 2008 à 20:25:16
  1. powar Voir le profil de powar
  2. Posté le 30 mars 2008 à 19:35:39 Avertir un modérateur
  3. Moi je trouve ça pas plus mal qu'il est été remplacé, ça fait un peu de renouveau, et pas de perso clone s'il aurait été mis en plus.

Attendez vous avez vu la daube qu'est Wolf ? Un super copie ...

C'est bien vrai sa , d'ailleurs ils n'a pas plus de place dans jeu que les Ice Climbers c'est le personnage le plus repoussant de Starfox et il le mette sa craint quand on voit le peu de différence entre lui et Fox .

gigamario
gigamario
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:26:57

N'empêche que Lucario est mieux pour un jeu de baston que Mewtwo, Lucario est de type Combat alors que Mewtwo avec son Psy faisait pas très "combattant", et puis le truc de l'Aura qui s'agrandi au fur et à mesure des dégâts est assez original.
Surtout que s'il y avait Mewtwo à la place de Lucario,il y aurait eu que des Pokémon de la génération 1, alors qu'il y en a 4 aujourd'hui, déjà que Lucario est le seul à ne pas être un "vieux" ontraisrement aux 5 autres et c'est déséquilibré...

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
30 mars 2008 à 20:28:19

Avec vos raisonnements à deux balles, on aurais vite fait de se retrouver avec 2-3 persos seulement pour le prochain ><

akunared
akunared
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:29:25

fallait s'y attendre lucario est plus récent en plus il doit surement avoir un film pokémon sur lui tout le monde le connait grâce à ça puis de toute façon les 3/4 des persos de pokémon sont là a cause de l'anime sauf red mais bon il y en à encore qui vont dire red = sacha de toute façon dans ssb les pokémons sont basées sur l'anime

__________________________________________________

fox:andross don't have the way with wee
g.pepper: what?
fox: andross won't...... whatever...... i'll kick his *ss
g.pepper: well hurry starbucks!

gigamario
gigamario
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:29:38

"C'est bien vrai sa , d'ailleurs ils n'a pas plus de place dans jeu que les Ice Climbers c'est le personnage le plus repoussant de Starfox et il le mette sa craint quand on voit le peu de différence entre lui et Fox ."

T'arrêtes vraiment pas de dire des conneries toi :hum:

Tu veux que je ressorte la vidéo qui compare Fox et Wolf? Enfin tu l'as peut-être pas vue...
Et Ice Climber mérite d'être là, d'ailleurs moi je les connaissais pas avant Melee, comme quoi ça sert à quelque chose.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
30 mars 2008 à 20:40:17

Fox haut + B il vole s'entourant d'une aura rouge et jaune .
B il utilise son blaster .
coté + B Il va trés vite sa s'apelle illusion .
bas + B il utilise son bouclier pour renvoyer des projectiles

Final smash :'Landmaster' il utilise son Landmaster .

Wolf haut + B il faut un saut a la Fox avec un manque de
différence .
B il utilise son blaster sauf que c'est vert et plus
nul que Fox.
coté + B idem a illusion de Fox sauf qu'on peut le diriger
dans différentes directions .
bas + B Idem que le bouclier de Fox sauf que sa un truc rose
et blanc immonde .

Final smash :'Landmaster' il utilise son Landmaster sauf
qu'il est rouge comparer a Fox et que Wolf
n'a jamais eut de Landmaster .

Bref Wolf n'avait aucun intèret a etre mis dans le jeu surtout si
c'était pour repomper et refaire les attaques de Fox pour lui alors que Krystal elle ce serait pas du tout le cas .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 20:42:50

:rire:

On voit bien les noob :rire:

Ya pas que les attaques B dans ce jeu :ok:

goten67
goten67
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:43:43

+1 Yoshi, à mon avis, Krystal aurait été dix fois plus intéressante à jouer que Wolf... :coeur:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
30 mars 2008 à 20:44:14
  1. AngeILinky Voir le profil de AngeILinky
  2. Posté le 30 mars 2008 à 20:42:50 Avertir un modérateur
  3. :rire:

On voit bien les noob :rire:

Ya pas que les attaques B dans ce jeu :ok:

Les attaques B sont les plus importantes des personnages , mais si on ne se fit qu'aux attaques smash .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 20:46:07

Alors là , encore pire :rire:

Ses attaque ariens sont différentes etc :ok:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
30 mars 2008 à 20:46:43
  1. Goten67 Voir le profil de Goten67
  2. Posté le 30 mars 2008 à 20:43:43 Avertir un modérateur
  3. +1 Yoshi, à mon avis, Krystal aurait été dix fois plus intéressante à jouer que Wolf... :coeur:

Enfin quelqun de positif en ce qui concerne les persos inutiles et sans intéret ce que je peut hair cette imcompetent de Sakurai .

La vidéo du moment