CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mewtwo aurait du être là.

gigamario
gigamario
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:48:47

Donc si Tamagon est dans SSB4 le jeu sort pas aux EU, donc aucun interêt à ce que Nintendo l'intègre.

Lol j'éxagère mais les ricains sont limites extrémistes en ce qui concerne la religion, au mieux Tamagon n'est pas présent dans la version ricaine du jeu, encore faut-il qu'il soit intègré.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:55:43

Il faut etre plus Crag que moi pour reusir a me battre!Brah brah!
Sauf que le hero de Rouge Feu/Vert Feuille n'est vraiment pas Sacha,c'est les non-connaiseur qui disent ça!C'est un dresseur unique a cet version!!!

devillink
devillink
Niveau 8
31 mars 2008 à 18:03:50

Sacha n'est jamais apparue ,dans les jeuxvideo.Sacha c'est(avant d'être une bourde des traducteurs, et avoir ridiculisé mon prénom)le drésseur du déssin animé, avec comme base la tête du type de la premier génération pokemon.

Et le nom donner par Nintendo pour le dresseur de la premier génération est Red.

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:06:11

Bon arrêtez, Pokemon c'est bien jusqu'a Or/Argent, les pseudos légendaires qui viennent en suite n'ont plus la même magie que les anciens... Mewtwo roxx tout le monde, un point c'est tout :-(

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:06:50

Eh oui!Mais dans les deux opus refait,le hero change totalement et deviens un perso tres different de Sacha!Sacha n'est que le sale debile de l'anime,Pierre c'est le meilleur :o))

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
31 mars 2008 à 18:07:37

Ah tiens, j'me jette dans la mêlée.
RAF de l'absence de mewtwo.
RAF de votre débat de seconde main, inintéressant au possible.
Par contre, si je peux en insulter l'un ou l'autre, c'est avec plaisir^^

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:10:08

Dans les versions ancienne,j'ai tellement eu marre de Mewtwo que c'est un Pokemon que je ne vais meme plus chercher apres la ligue!Mais je suis d'accord que la Or/Argent/Cristal sont les meilleur jeux Pokemon qui existera pour le restant de la creation de cet serie!Mon cher Typhlosion adoré!!!

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:12:14

Pas Cristal :(

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
31 mars 2008 à 18:12:51

Ouais, enfin...Y'a un moment où ça saoule, hein, pokemon.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:16:53

L'intérêt de pokémon say le multijoueur :noel:

pargonis
pargonis
Niveau 9
31 mars 2008 à 19:21:32

aucun perso n'est meilleur qu'un autre, inutile de comparer, ils sont différents pas meilleurs ou moins bon celon le cas.

Au delà de ça, y a tellement de pokémons "légendaires" que maintenant ils valent plus grand chose de toute façon donc.
Et c'est sûrement dû au fait que j'ai arrêté pokémons depuis mes 14 ans après or/argent, mais moi lucario avant brawl, je ne savais absolument pas qui sait.
Imaginez, j'avance dans le jeu je débloque un perso et il s'agit d'une espèce de renard ou je ne sais quoi bleu qui marche sur deux pattes avec un trait noir sur ses yeux qui me rappelle vaguement un cavalier qui surgit hors de la nuit qui part à l'aventure au galop.
C'est exactement la sensation que j'ai eu, donc effectivement, mewtwo ça me parle largement plus que lucario.
Mais bon j'étais nul avec mewtwo et je suis nul avec lucario actuellement et je ne pense pas pour autant qu'ils sont moins bons combattants que les autres, et de dire que sa palette de coups est plus intéressante ben... pas pour tout le monde ça dépend du jeu de chacun

pargonis
pargonis
Niveau 9
31 mars 2008 à 19:26:44

je ne sais pas qui c'est*
désolé pr les fautes...

tonny31
tonny31
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:32:47

moi je m'en fiche des code...et de tous ces pixels mais............. C'était mon perso préféréééééééééééééé ouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin...
pour les musique c'est dommage et il aurait pu mettre onetteland (avec le bulding) a la place du terrain DK qui défile (trop pourris)
et pour ceux qui trouvent con le terrain elektroplankton j'ai vu pas mal de truc et il est pas mal

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:54:16

C'est "Fourside", pas "Onetteland". :doute:

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
31 mars 2008 à 20:17:07

On s'en fout.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:18:00

Tu sors d'où, toi ? -_-

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
31 mars 2008 à 20:28:36

DE TON CUL.

Bon, désolé, mais une perche pareille...Je prends un traitement pourtant, mais c'est dur :noel:

Disons que je suis un pilier du coin^^

Gygas
Gygas
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:37:00

Chaud...

Mewtwo quand même :noel:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
31 mars 2008 à 22:25:30

Oui mais bon devil world date de 1984 les mentalités Américaines ont peut-etre évoluer depuis .

devillink
devillink
Niveau 8
31 mars 2008 à 22:41:11

Tu parles, ils ont surpimer son trophé dans melee<<

La vidéo du moment