aucun perso n'est meilleur qu'un autre, inutile de comparer, ils sont différents pas meilleurs ou moins bon celon le cas.
Au delà de ça, y a tellement de pokémons "légendaires" que maintenant ils valent plus grand chose de toute façon donc.
Et c'est sûrement dû au fait que j'ai arrêté pokémons depuis mes 14 ans après or/argent, mais moi lucario avant brawl, je ne savais absolument pas qui sait.
Imaginez, j'avance dans le jeu je débloque un perso et il s'agit d'une espèce de renard ou je ne sais quoi bleu qui marche sur deux pattes avec un trait noir sur ses yeux qui me rappelle vaguement un cavalier qui surgit hors de la nuit qui part à l'aventure au galop.
C'est exactement la sensation que j'ai eu, donc effectivement, mewtwo ça me parle largement plus que lucario.
Mais bon j'étais nul avec mewtwo et je suis nul avec lucario actuellement et je ne pense pas pour autant qu'ils sont moins bons combattants que les autres, et de dire que sa palette de coups est plus intéressante ben... pas pour tout le monde ça dépend du jeu de chacun