CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mewtwo aurait du être là.

mIk-rOh
mIk-rOh
Niveau 2
30 mars 2008 à 21:21:22

"Wolf aurait été parfait en clone de Fox c'est tout ."

Hmm non mon petit je ne pense pas :) j'en parle car je joue les deux personnages. il suffit de regarder le jeux aérien et tu aura tout compris wolf ne met que du coup par coup contrairement a fox qui en met plusieur d'affilé ( je ne sais pas comment formuler ca mais tu comprendras j'en suis sur :) ) ensuite wolf fait ce qu'on appelle le "scarring" avec son ilusion de plus il peu bloque cette technique pour ce rediriger dans 3 direction differentes et fox... bah nan B + haut assez similaire ( apres tout ike et marth on le meme B+Bas et pourtant ce n'est pas du tout le meme style ) son blaster stun et arrete tout instantanément et fox... bah nan :p
le boubou n'est pas le meme Fox peut facilement empêcher un personnage de revenir sur le stage et wolf... bah nan ^^ ( le sien renvoi les projectiles 2 a 3 fois plus rapidement )

bref tu comprendra que je peux t'en dire des millions des subtilités comme dans le genre et tout ça fait que wolf et Fox sont deux personnage complètement différents.

:) pour le sujet avec mewtwo j'aurais moi aussi aimer le voir dans ssbb tout simplement car il est différent de lucario mais avec le dresseur pokémon pikachu etc etc sa aurait fait bcp :p

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
30 mars 2008 à 21:22:58

mIk-rOh -) Ce qui est lourd c'est que le jeu de Wolf se recycle
au niveau des coups B entierement des coups de Fox
comme Falco c'est sa qui est bete .

pargonis
pargonis
Niveau 9
30 mars 2008 à 21:23:49

lol ouais les pikmins se battent, c'est vrai, justement, pourquoi une créature végétale aurait plus sa place pour se battre que mewtwo. Tu peux trouver que les coups de lucario sont mieux pensé que mewtwo, c'est pas une raison pour dire qu'il n'a pas sa place. C'est juste que t'étais pas à l'aise avec, mais d'autres oui.
Jvois pas en quoi le style de combat d'un perso peut jouer sur sa légitimité d'apparition. Je ne maitrise pas du tout bowser car je le trouve lourdeau, c'est pas pour autant qu'ils auraient dû l'enlever...

gigamario
gigamario
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:24:52

"Et si Lucario n'est pas un clone de Mwetwo pourquoi l'avoir retirer ?"

Problème de place.

"Réfléchis, tu crois qu'un pilote de course futuriste, un pilote de vaisseau spatial ou un plombier étaient prédestinés au combat ?"

Pour Falcon et Fox je dis pas, mais Mario ses coups ne viennent pas de nulle part donc mauvais exemple.
Sakurai a dû faire le choix entre Lucario et Mewtwo (il aurait voulu mettre les deux d'ailleurs), is ont pris le plus prédisposé au combat, celui au Gameplay non seulement intéréssant mais aussi original, tu trouves pas que c'est le bon choix.

Au fait, arrêtes de t'abaisser aux insultes.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
30 mars 2008 à 21:26:59
  1. Bibouba2 Voir le profil de Bibouba2
  2. Posté le 30 mars 2008 à 21:25:52 Avertir un modérateur
  3. Bref on a compris que t'as aucun argument yoshi c'est pas grave :ok:

les coups se ressemblent mais n'ont pas le meme effet , c'est pas notre faute aprés si t'es trop con pour pas comprendre :ok:

Mais tu trouve sa normal sur plus de 3 persos différents ?
et arrete de traiter de con .

gigamario
gigamario
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:27:05

"lol ouais les pikmins se battent, c'est vrai, justement, pourquoi une créature végétale aurait plus sa place pour se battre que mewtwo. Tu peux trouver que les coups de lucario sont mieux pensé que mewtwo, c'est pas une raison pour dire qu'il n'a pas sa place. C'est juste que t'étais pas à l'aise avec, mais d'autres oui.
Jvois pas en quoi le style de combat d'un perso peut jouer sur sa légitimité d'apparition. Je ne maitrise pas du tout bowser car je le trouve lourdeau, c'est pas pour autant qu'ils auraient dû l'enlever..."

Oh, mais j'ai jamais dit que Mewtwo n'avait pas sa place, juste qu'il l'avait moins que Lucario, j'aimais pas le gameplay de Mewtwo mais c'est une question de goût.

Au fait, les Pikmin ne sont pas des végétauw :ok:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:28:52

Pour Falcon et Fox je dis pas, mais Mario ses coups ne viennent pas de nulle part donc mauvais exemple.
Sakurai a dû faire le choix entre Lucario et Mewtwo (il aurait voulu mettre les deux d'ailleurs), is ont pris le plus prédisposé au combat, celui au Gameplay non seulement intéréssant mais aussi original, tu trouves pas que c'est le bon choix.

:d) Bah le plus prédisposé au combat c'est mewtwo hein , juste le pokemon le plus puissant du monde . De plus le gameplay était a la fois interressent original et plutot classe :ok:
sinon je te signale que dans pokemon , les pokemons se battent hein , donc mewtwo aussi , en plus il peut apprendre plusieurs attaques de quasiment tous les types , donc ton argument vaut rien :gni:

Solid_Remy
Solid_Remy
Niveau 2
30 mars 2008 à 21:29:02

vu le succès de pokemon perl et diamant il on preferer metre lucario que lewto et franchement lucario a bcp plus la class

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:30:33

interressant*

Sinon c'est pas sur plus de trois perso different , et vu que les trois persos ont des attaques differentes aux effets differents , tu peux te pendre :ok

gigamario
gigamario
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:31:56

"Bah le plus prédisposé au combat c'est mewtwo hein , juste le pokemon le plus puissant du monde . De plus le gameplay était a la fois interressent original et plutot classe"

Ok mais dans SSB les attaques sont principalement physiques, Mewtwo sa spécialité c'est le psy, dans Pokémon il est justement moins bon sur le plan physique.

"sinon je te signale que dans pokemon , les pokemons se battent hein , donc mewtwo aussi , en plus il peut apprendre plusieurs attaques de quasiment tous les types , donc ton argument vaut rien"

Avec des CT, et pour SSB on va pas mettre un Pokémon avec des attaques qu'il n'apprend pas de lui-même, pas représentatif.

mIk-rOh
mIk-rOh
Niveau 2
30 mars 2008 à 21:32:08

oui il se recycle mais les développeur on bien géré le truc comme avec tout les personnages dailleur c'est que c'est pas du copié coller comme fox / falco sur melee. plein de perso on des coup similaire aux autres deja sur melee link samus et young L mario + doc, captain ganon etc Nintendo a fait un effort pour changer tout ça et wolf en est un exemple car on trouve une énorme différence de jeux entre les deux perso malgré le fait que 2 b soit plus ou moins similaire. je pense que le fait qu'ils est les meme genre d'attaques est plus lié au fait qu'il vienne du meme univers

pargonis
pargonis
Niveau 9
30 mars 2008 à 21:33:28

comme tu le dis c'est une question de gout. Pour les pikmins un peu quand même, tu les cueuille et ils bourgeonnent avec le temps ^^

Je pense pas que l'aptitude au comb at ait vraimment été la raison de son remplacement pasqu'il faut tout de même admettre qu'ils ont un style relativement proche. Lucario a plutot été choisi car c'est un pokémon de nouvelle génération et qu'il fallait contenter les joueurs qui conaissent plus les pokémons de nouvelle génération , et à la fois les joueurs des premières (avec carapuce, dracaufeu et herbizarre)

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:34:08

Bien sur que si c'est representatif :hum: si il peux les apprendres , il peux les apprendre s'tout...
Sinon je te signale que le reflet de lucario, il l'apprends aussi uniquement par CT , il peux pas l'apprendre de lui meme ...

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:34:10
  1. Ignorer yoshi1515 yoshi1515 Voir le profil de yoshi1515
  2. Posté le 30 mars 2008 à 21:26:59 Avertir un modérateur
    1. Bibouba2 Voir le profil de Bibouba2
  3. Posté le 30 mars 2008 à 21:25:52 Avertir un modérateur
  4. Bref on a compris que t'as aucun argument yoshi c'est pas grave :ok:

les coups se ressemblent mais n'ont pas le meme effet , c'est pas notre faute aprés si t'es trop con pour pas comprendre :ok:

Mais tu trouve sa normal sur plus de 3 persos différents ?
et arrete de traiter de con .

Tu prent un tekken ou un virtua figter tout les perso on quasiment les meme coup

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
30 mars 2008 à 21:36:38

Ce topic part en live, et il me semble que ce sujet a été traité déjà pas mal de fois.

"La présence d'un perso doit être déterminé par son importance et la qualité des jeux dont il provient."
:d) Provenance, ok. Qualité des jeux, ok.
Mais il ne faut pas oublier qu'on choisit un personnage pour son originalité, sa manière de se battre (cf Olimar), et aussi il faut des sources! Si c'est possible, car Fox a un style de combat pas forcément réel, voir même cheap. Suffit de voir SSB: était-il censé être quelqu'un de rapide? On ne l'a vu qu'à bord d'un Arwing, du temps de SSB... :peur:
Du fait qu'il soit nouveau, ayant son style de combat, apparaissant dans un jeu assez récent (parce qu'il n'y a pas que Pokémon rouge/bleu dans la vie...), Lucario a été privilégié par les développeurs.

Ps: Olimar destroy Lucario en un rien de temps! :noel:

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
30 mars 2008 à 21:38:06

"Tu prent un tekken ou un virtua figter tout les perso on quasiment les meme coup"

:d) File dans ta chambre!!!

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
30 mars 2008 à 21:39:17
  1. Cancoillotte Voir le profil de Cancoillotte
  2. Posté le 30 mars 2008 à 21:38:06 Avertir un modérateur
  3. "Tu prent un tekken ou un virtua figter tout les perso on quasiment les meme coup"

Rarement lut de telles absurdités .

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:42:35

Ben tu na va pas me dire q'un eddy et une Christie non pas les meme coup ?
Se que je dis s'est que dans les jeux de combat dis "classic" les jenre de coup ses quasiment la meme chose et lui il chiale par-ce-que 3 perso sont un peut similair

pargonis
pargonis
Niveau 9
30 mars 2008 à 21:43:31

Pour résumer, dire qu'un personnage à moins sa place qu'un autre parce qu'on apprécie pas sa manière de combattre, ça n'a ni queue ni tête, c'est pas pasque tu n'aimes pas l'utiliser qu'il mérite moins sa place q'un personnage que tu préfère. Pour toi peut-être, mais pour le jeu en lui même...non. Si ils avaient garfield avec des coups fénoménaux qui éclatent les autres facile, ben je trouve qu'il n'a pas sa place moi :)

gigamario
gigamario
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:44:30

"Bien sur que si c'est representatif si il peux les apprendres , il peux les apprendre s'tout..."

Tu vas pas mettre que coups physiques à Mewtwo en sachant qu'il est de type Psy, c'est pas représentatif.

"Sinon je te signale que le reflet de lucario, il l'apprends aussi uniquement par CT , il peux pas l'apprendre de lui meme ..."

1 attaque sur 4...

La vidéo du moment