CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mewtwo aurait du être là.

pargonis
pargonis
Niveau 9
30 mars 2008 à 21:48:30

nan mais on s'en fout des capacités de combat, ssbb ne se base pas sur les combats de pokémons en duel. Comme je disais, ce n'est pas parce que notre petite personne maitrise un perso en particulier qu'il mérite plus sa place que les autres

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:48:31
  1. yoshi1515 Voir le profil de yoshi1515
  2. Posté le 30 mars 2008 à 21:39:17 Avertir un modérateur
    1. Cancoillotte Voir le profil de Cancoillotte
  3. Posté le 30 mars 2008 à 21:38:06 Avertir un modérateur
  4. "Tu prent un tekken ou un virtua figter tout les perso on quasiment les meme coup"

Rarement lut de telles absurdités .

:d) Si tu veux lire des absurdités, relis tes posts :ok:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
30 mars 2008 à 21:50:09
  1. -Boost- Voir le profil de -Boost-
  2. Posté le 30 mars 2008 à 21:48:31 Avertir un modérateur
    1. yoshi1515 Voir le profil de yoshi1515
  3. Posté le 30 mars 2008 à 21:39:17 Avertir un modérateur
    1. Cancoillotte Voir le profil de Cancoillotte
  4. Posté le 30 mars 2008 à 21:38:06 Avertir un modérateur
  5. "Tu prent un tekken ou un virtua figter tout les perso on quasiment les meme coup"

Rarement lut de telles absurdités .

:d) Si tu veux lire des absurdités, relis tes posts :ok:

Toujours en train de passer ta vie a déterrez les ragots sur les autres et ce qu'ils font quel abruti franchement je parie que ta meme pas jouer a Tekken pour dire sa .

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:51:05

Moi je suis un grand fan de tekken et je sais tres bien de quoi je parle

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
30 mars 2008 à 21:52:17

Sa dépend tu parle de quel Tekken ?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:54:17

Ben je parle de la serie tekken

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
30 mars 2008 à 21:55:30

Tous les épisodes ??? Sa m'ettonerait mais bon je n'ait put jouer qua Tekken 3 pour l'instant .

pargonis
pargonis
Niveau 9
30 mars 2008 à 21:55:55

on était sur mewtwo au départ, on en est à tekken, jme demande ou en sera dans quelques jours :)

gigamario
gigamario
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:56:03

"nan mais on s'en fout des capacités de combat, ssbb ne se base pas sur les combats de pokémons en duel."

Si.
Sakurai regarde les Pokémon qui sont à la fois populaires dans les jeux et qui sont des personnages-clés dans l'animé, ensuite il utilise les attaques des jeux (parce que dans l'animé ils font un peu ce qu'ils veulent avec les attaques, ça frôle le n'importe quoi parfois). Sauf Lucario, puisque le truc de l'Aura ça vient du film, dans les jeux ça n'existe pas.

"Comme je disais, ce n'est pas parce que notre petite personne maitrise un perso en particulier qu'il mérite plus sa place que les autres"

Bien sûr mais c'est pas parce que j'aime pas trop le gameplay de Mewtwo que je dis ça, c'est parce que je trouve qu'ils ont fait le bon choix entre Mewtwo et Lucario: l'un a vraiment une âme de combattant et l'autre reste à distance et se sert de sa tête, en plus le truc du "plus j'ai mal plus je suis fort" n'aurait pas été possible avec Mewtwo, ça fait un perso original de plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 21:56:12

iwanttobelieve Posté le 30 mars 2008 à 19:26:53
Ce genre d'intervention commence à m'exaspérer. Tu pourras te permettre de dire ce genre de truc le jour où tu raconteras plus de la m... et où ton schéma de dialogue sera différent de Provocation + Fuite.

:d) Ah oui,parce que toi,tes interventions sont meilleures peut être?
Laisse moi t'annoncer que non,la preuve avec ce topic que tu as crée,donc,ferme là,merci d'avance!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:57:57

ouait donc tu ne conait pas -_-
dans un jeu de combat classic tu coup poing coup piet et ces chaque bouton pour un meme coup a tout le monde hors dans les SSBB chaque perso a ses boutons atribué a ses a taque et non l'inverse

pargonis
pargonis
Niveau 9
30 mars 2008 à 22:01:54

giga: je veux dire que le problème c'est pas les capacités des pokémons, le problème est plus global et concerne les personnages en général, on est pas là pour parler des capacités que les pokémon peuvent aprendre. Mon idée c'est que c'est débile de dire qu'un perso à moins sa place qu'un autre en se basant sur le critère de son style de combat et de ses coups.
Se baser sur un critère de popularité ou de charisme est plus approprié car chaque joueur ne jouera pas de la même façon qu'un autre avec un même perso.

gigamario
gigamario
Niveau 10
30 mars 2008 à 22:05:54

Bah y a des persos enviés par certains mais qui vaudraient rien au niveau des coups d'ils étaient intègrés, donc je pense que la popularité mais aussi le style de combat sont tous deux importants.
Mewtwo a été intègré par popularité, sans vraiment se soucier des aptitudes au combat. Résultat: un perso controversé.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
30 mars 2008 à 22:06:30

Oui bon laisson tombé tekken et parlons du sujet de se topic, s'est a dire les raison qui ont pousé les dévlopeur a le metre puis a l'enlevé

pargonis
pargonis
Niveau 9
30 mars 2008 à 22:10:15

Genre mettre le perso de spiderman dans smash bros, qui est plus familier au combat rapproché et donc plus approprié pour un jeu de combat, ben il a quand même pas sa place dans brawl, c'est pour ça que je trouve que les capacités de combats n'est pas un critère approprié pour juger si un perso mérite plus ou moins sa place qu'un autre (bon je sais g pris un exemple assez extrème, mais c pour illustrer lol)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
30 mars 2008 à 22:12:31

Oui si s'est un perso connu nintendo le es mais il faut qu'il ait un minimum des aptitudes pour fair des attaque (cf : tamagon ou toad)

pargonis
pargonis
Niveau 9
30 mars 2008 à 22:13:35

giga: ben après les capacité de combat et leur utilisation, ben ça dépend de ton style de jeu perso, c'est pour ça que je le prends pas en compte, certains arrivent à manier naturellement mewtwo correctement, et d'autres pas (comme toi et moi je suppose)

pargonis
pargonis
Niveau 9
30 mars 2008 à 22:16:01

King: ouais mais là c'est mewtwo, il se bat quand même, c'est pas comme si on parlait de oui-oui

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
30 mars 2008 à 22:19:10

Mais s'est bien se que je dis si un perso et conu et aprécier de fan il peut tres bien etre dans le jeu meme AC aurait put mais il y a des limite comme tamagon ou toad qui sont imposible a metre ne perso et a leur trouver des attaques

gigamario
gigamario
Niveau 10
30 mars 2008 à 22:20:34

Oui mais je ne considère pas que la prédisposition au combat, la popularité compte aussi (et puis faut aussi qu'il soit du Jeu Vidéo lol). Je trouve que Mewtwo ne répond qu'à un des deux critères.

Par contre, il est possible que Sakurai ait fait quelques changements sur Mewtwo, par exemple remplacer la Télékinésie qui ne sert pas à grand-chose ou l'autoriser à attaquer après le Téléport (en plus ça je suis sûr qu'il l'a fait), mais bon on peut pas voir et c'est dommage. Parce que Mewtwo ne me gênait que sur les coups spéciaux (Télékinésie peu utile, Téléport inneficace et bof pour revenir, Choc Mental un peu trop dur à placer), les coups normaux étaient pas mal et les grabs géniaux.

Mais je pense que c'est pas une raison pour pester sur Lucario (c'est pas ton cas mais y en a, comme un certain Iwant), parce que ce dernier a quand même un bon style, notamment avec le système de l'Aura et son jeu aérien.
Donc je pense qu'ils ont fait le bon choix, mais c'est vrai que le meiux, ça aurait été de mettre les deux :snif:

La vidéo du moment