Ce n'est PAS Sacha
(Si ça trouve il était ironique et j'ai répondu pour rien...)
Enfin voilà, je viens de lire le pavé de metaknighthero et je suis d'accord. Faut bien que les jeunes détrônent un peu les vieux, et surtout Mewtwo n'est en effet plus reconnu comme le plus puissant des Pokémon, entre autres Deoxys est considèré comme meilleur, et j'aurais bien aimé le voir en perso celui-là tiens, avec le changement de forme et tout, parce que contrairement à Mewtwo il est aussi bon sur le plan physique malgré son type Psy, donc de meilleures aptitudes pour SSB.
Là c'est une question de goût, mais je trouve que le gameplay de Lucario est beaucoup mieux pensé que celui de Mewtwo, encore plus original en plus avec son Aura. D'ailleurs Mewtwo était controversé dans SSBM à cause de son gameplay, même que rares sont les pros qui l'utilisent (y en a mais ils utilisent jamais les spéciaux, plutôt les grabs puisque c'est le gros point fort du perso). Lucario, lui, est controversé à cause de la question s'il mérite sa place ou pas, mais pas à cause de son gameplay, je pense que c'est la preuve qu'il est mieux pensé.
Au fait metaknighthero, je crois que j'ai fait un pavé encore plus crag que le tiens 