CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mewtwo aurait du être là.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
31 mars 2008 à 12:31:29
  1. metaknighthero Voir le profil de metaknighthero
  2. Posté le 31 mars 2008 à 12:23:05 Avertir un modérateur
  3. Ne parle pas comme ça avec iwant!Il sait toujours ce qu'il dit(enfin je crois :o)) ),il possede une culture enorme,c'est difficile de lui tenir tete.

Moi je pense que Tamagon n'aurait pas la possibilité de pouvoir combatre dans SSBB,car il n'est pas trop fait pour le combat :doute: !
Maintenant....voilà quoi!?
Moi j'ai juste fait un magnifique paragraphe sur Mewtwo a la page precedente et mes point de vue sont assez clair et general!

Les Ice climbers et mr game et watch n'ont plus n'était pas prévut pour le combat a l'origine .

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
31 mars 2008 à 12:32:39

metaknighthero désolé pour le double post mais j'approuve ce que
dit Iwantobelieve envers Mwetwo et tamagon .

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
31 mars 2008 à 12:34:33

Les Ice Climber sont bien equipé pource battre(je les detestes!!!)
Mais pour G&W tu as raisons sauf que en regroupant tou ses jeux il a une bonne palete de coups!(je le deteste aussi :hum: )

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
31 mars 2008 à 12:37:11

N'importe qui est équiper pour le combat :coeur:
mais je pense que si le jeu n'était pas sortit en Amérique et ben Tamagon y serait peut-etre c'est logique .

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
31 mars 2008 à 12:43:56

yep tu as raison!

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
31 mars 2008 à 12:45:36

Je disait parce que le jeu devil world fut interdit en Amérique mais pas en Europe parce que l'Amérique est très puritaine en ce qui concernait le sujet du jeu .

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
31 mars 2008 à 15:03:26

C'est la décision la plus stupide que je n'ai jamais vu dans le monde du jeu vidéo n'empèche!comment ont-ils osé faire une chose pareil?remplacer Mewtwo par un chien avec une grosse voix lool!foutaises!Lucario, à part ceux qui ont joué à Diamant (jeu qui est sorti en 2006) pas grand monde le connait, alors que Mewtwo, même certains parents le connaisse quand ils ont été forcé à aller voir le film Pokemon :noel: !

De plus, Mewtwo date vraiment, smash est sensé rassembler les personnages emblématiques de nintendo, les légendes quoi et je doute que Lucario en fasse parti aussi facilement avec un ans d'ancienneté...il suffit de regarder les autres personnages, ils sont tous présents dans un ou plusieurs jeux qui ne datent pas d'aujourd'hui mais qui ont marqué les générations!

A la limite ils auraient pu mettre Lucario dans le prochain smash, quand pokemon Perle et Diamant feront bien parti du passé, mais la ils ont carément remplacer le plus puissant Pokemon de tout les temps pour lui!c'est quand même grave surtout qu'il y a un important écart de charisme entre les deux, c'est flagrant...je me demande vraiment où les développeurs avaient la tête...

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
31 mars 2008 à 15:14:28

Tamagon aurait été PARFAIT. Se baser sur une image de lui pour dire ce qu'on pense, euh ... -_-

Ceux qui me croient pas, voici son Moveset :

B : Flamme
B-Côté : Contre-Crucifix
B-Bas : œuf
B-Haut : Vol
Final Smash : Sainte Bible
Moquerie : Mange une glace

pargonis
pargonis
Niveau 9
31 mars 2008 à 15:25:59

On a déjà 5 pokémons pour faire plaisir aux premiers fans, ils se sont dit autant faire plaisir aux fans des nouveaux et caser un pokémon de dernière génération et il n'y avait pas assez de place pour caser mewtwo c'est tout. Rondoudou étant irremplaçable lol

coolster
coolster
Niveau 10
31 mars 2008 à 15:35:32

sincerement le mewtwo de melee c'était de la trash alors tent mieu s'il l'ont flusher sa va faire moin de perso faiblard sur online. mewtwo avait un moveset tellement nul que je le prenais juste pour faire chier mes adversaire a melee avec le teleport (lol t'arrete pas de te téléporter partout et il t'attrape jamais)
sincèrement moi mewtwo je dit bon débara et ne revien jamais

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
31 mars 2008 à 15:40:47

On dit la même chose pour toi.

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
31 mars 2008 à 15:56:36

Coolster dis juste que t'étais mauvais avec ça va plus vite :noel:
dans melee ok il y avait des persos difficiles à jouer, il en faisait parti mais dans brawl ils ont bien été réequilibrés non?maintenant on peut jouer avec kirby, avec n'importe qui!il avait un avenir dans ce jeu alors arrête de parler comme un noob, ce perso pouvait être bon quand bien utilisé!après si t'es pas assez bon c'est ton problème...

gigamario
gigamario
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:33:38

"Final Smash : Sainte Bible"

:doute:
Là je sais pas si un tel perso serait carrément autorisé, ça risque d'être mal vu.

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:37:04

Pikachu n'aurait pas du être là , il aurait du faire partie du groupe de Sacha . :oui:

gigamario
gigamario
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:48:28

Ce n'est PAS Sacha :nonnon:

(Si ça trouve il était ironique et j'ai répondu pour rien...)

Enfin voilà, je viens de lire le pavé de metaknighthero et je suis d'accord. Faut bien que les jeunes détrônent un peu les vieux, et surtout Mewtwo n'est en effet plus reconnu comme le plus puissant des Pokémon, entre autres Deoxys est considèré comme meilleur, et j'aurais bien aimé le voir en perso celui-là tiens, avec le changement de forme et tout, parce que contrairement à Mewtwo il est aussi bon sur le plan physique malgré son type Psy, donc de meilleures aptitudes pour SSB.

Là c'est une question de goût, mais je trouve que le gameplay de Lucario est beaucoup mieux pensé que celui de Mewtwo, encore plus original en plus avec son Aura. D'ailleurs Mewtwo était controversé dans SSBM à cause de son gameplay, même que rares sont les pros qui l'utilisent (y en a mais ils utilisent jamais les spéciaux, plutôt les grabs puisque c'est le gros point fort du perso). Lucario, lui, est controversé à cause de la question s'il mérite sa place ou pas, mais pas à cause de son gameplay, je pense que c'est la preuve qu'il est mieux pensé.

Au fait metaknighthero, je crois que j'ai fait un pavé encore plus crag que le tiens :noel:

nesta60
nesta60
Niveau 7
31 mars 2008 à 17:17:58

Bon, je vais vous éclaircir un peu niveau " Qui est le Pokémon le plus puissant" %)

Contrairement à ce que tu dis, Deoxys n'est pas le plus puissant statistiquement. Mewtwo a été, jusque l'arrivé de la quatrième génération, le Pokémon le plus puissant. Mais depuis l'arrivée de Diamant et Perle, un Pokémon le dépasse au point de vue statistique: Arceus ( ou le dieux des Pokémon dans la cosmogonie Pokémon).

Lucario est devenue célèbre grâce au 8ème film Pokémon, et au fait qu'il fut l'un des premier Pokémon de la quatrième génération a être dévoilé. (même que au début, au vue de son ombre, beaucoup pensaient à une fusion Mew-Brasegali... ah.. nostalgie %) )

Donc voilà, c'était un message de moi-même, Rocky@Pokebase x)

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:18:46

Sacha ou pas , ça reste un dresseur mais le sujet n'est pas là ! :ok:

gigamario
gigamario
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:22:42

T'as peut-être raison, surtout que je connais pas bien la quatrième génération.

Mais je pense que Deoxys serait mieux pour un SSB, ca sera un perso origianl de plus.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
31 mars 2008 à 17:39:30
  1. gigamario Voir le profil de gigamario
  2. Posté le 31 mars 2008 à 16:33:38 Avertir un modérateur
  3. "Final Smash : Sainte Bible"

:doute:
Là je sais pas si un tel perso serait carrément autorisé, ça risque d'être mal vu.

en fait Devil World fut interdit pour son caractère chrétien qui démontre Tamagon devant arreter le démon et cela en attrapant des croix en Europe et au japon le jeu fut autoriser mais c'est surement a cause de la sortie Américaine qu'il n'y est pas .

http://en.wikipedia.org/wiki/Devil_World

http://www.jeux-france.com/news21329_ssbb-se-fache-en-images.html

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:43:57

mouarf ces américains...et ils ont pas interdit fe radiant dawn parce que

[spoil]il faut détruire un dieu qui en plus représente l'ordre?!? [/spoil]

:noel:

enfin bon une fois de plus ils se ridiculisent....

La vidéo du moment