CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mewtwo aurait du être là.

pargonis
pargonis
Niveau 9
01 avril 2008 à 20:39:28

Je pense que la question qui est méchant ou gentil est un peu trop simple, rien n'est tout blanc ou tout noir. ssb c'est mélanger pleins de perso (gentils ou non lol) venus d'univers différents et c'est justement ce qui est intéressant.

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
01 avril 2008 à 20:39:43

Pokemon, s'tai pas pour les kikoo et les pokéfanz kévins à l'origine? :D

(Enfin à part la premiere saison, la moins niaise quoi... )

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
01 avril 2008 à 20:40:14

et pour wolf et kristal
peut-etre qu'il on voulut se depecher de mettre les 32 personnage et poyr aller plus vite il on pris wolf, grace au exquise de fox c'etait plus rapide.

J'ai toujours penser la meme chose sa expliquait pourquoi ce boulet que le jeu devait trainer fesait dans ce jeu .

gigamario
gigamario
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:50:15

C'est plutôt que Wolf est plus important que Krystal.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:13:05

POkémon n'a rien de kikoo.
Ca se sépare en deux camps : ceux qui aiment le jeu (donc l'origine), et ceux qui aiment tout Pokémon

Ce qui se passe, c'est que les communs associent ensuite Pokémon à kikoo parce que des gosses adorent tout ce qui tourne autour (je vais passer pour un connard en vous traitant d'hypocrites, mais entre la première et dernière saison de l'anime, c'est exactement la même chose. Donc ce n'est pas que cça devient pourri, c'est que ça reste au même niveau, et là y'a trois solutions : soit vous aimez, soit vous aimez pas car vous avez grandi, soit vous avez jamais aimé, soit vous avez honte d'avoir aimé pokémon et vous rejetez ça sur une décadence de la qualité, alors que ça a toujours été pareil).

Moi j'aimais bien la première saison. Après j'ai arrêté parce que je me suis intéressé à d'autres choses (ah, la 3ème et le lycée... Quelles belles années!) mais j'aime toujours pokémon (preuve, je dois être le seul à avoir zappé la 2ème génération, mais à continuer de jouer à pokemon) Maintenant c'est purement nostalgique, car comme je l'ai dit c'est toujours la même chose (ah non maintenant c'est un Cradaupaud qui punit Pierre quand il drague...-_-) En revanche, le premier générique, il reste légendaire :noel:

Pour en revenir à nos Ouatouats (ce sont des moutons pokemons :noel: ) il faut après distinguer ceux qui jouent pour la stratégie multijoueur (où il faut malgré tout calculer et réfléchir) de ceux qui jouent pour tous les chopper (ce qui pour moi présente aucun intérête) ; la majorité des gens associent donc pokémon soit à ceux qui aiment toute la pokémania (après on aime ou on aime pas), soit à ceux qui y jouent pour attraper les 493 pokémons (ils assimilent ça a de la perte de temps, possible), mais jamais au jeu de stratégie... :hum:

Bref imaginez que j'aime Pokémon (Jeux, DONT la 4ème génération [Wi-Fi, nouveaux objets, capacités, évolutions de vieux de la vieille, comme Rhinoféros en Rhinastoc, certains pokés classes comme la Cloche de Paques :fete: ], mais aussi la première saison par nostalgie)... Un kikoo aurait-il écrit ce moratoire ?

Et en définitive, ne sont-ce pas ceux qui critiquent la 4G uniquement sur les pokémons laids qui ne sont pas kikoo ? (j'ai listé une partie des apports juste au-dessus) ?

:ange:

-Toudou-
-Toudou-
Niveau 4
01 avril 2008 à 21:15:36

ah merci iwanttobelieve pour les explications du départ de RARE, je connaissais pas tous les détails de cette histoire. :ok:

devillink
devillink
Niveau 8
01 avril 2008 à 21:25:31

Capturé les 493 pokemon est innutil ,une grosse partie sont des bouzes infame,une autre se font dépassé par d'autres ,et le restes se sont des Oobers méga-grosbill qui tuent tous ,mais interdit.

pargonis
pargonis
Niveau 9
01 avril 2008 à 21:36:57

damascus: ouais pokémon reste un très bon jeu de stratégie RPG, en revanche les produits dérivés genre anime ou jouets, ça se raporte plus à la deuxième catégorie que tu citais.
Sinon je critique la 4G simplement pasque les pokémons ne m'inspirent rien du fait qu'ils me sont totalement inconnus et qu'ils m'inspirent simplement...ben rien en fait :) et que je pense que les histoires les plus courtes sont les meilleures, là je trouve qu'ils en font trop, 600 pokémons c'est trop, il y en a tellement qu'ils ne valent presque plus rien (une pierre vaut bien plus si elle est rare)

sinon iwant a bien résumé l'histoire de lucario lol

devillink
devillink
Niveau 8
01 avril 2008 à 21:39:31

Lucario posséde le pouvoir de l'omnipentence ,comme Metaknight enfaite.

Mini-spoiler:

C'est aussi pour ça qu'ils font équipe.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:40:40

Sans le WiFi, Pokémon Diaant/Perle n'est rien, surtout comparé aux monstres que sont les deux première générations.

dragon-ballz3
dragon-ballz3
Niveau 9
26 avril 2009 à 18:03:28

pokemon n'orais jamais etait si celebre dans le monde sil n'y avait pas pikachu
cest un peu grace a lui que cette serie fut reconue dans tout le monde

superwerehog
superwerehog
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:04:52

Demande de ban pour Up d'un topic vieux de plus d'un an :nonnon:

jimmy789
jimmy789
Niveau 4
15 mai 2009 à 16:46:32

Bonjour,

Ilogain est un site où vous trouverez tous les meilleurs jeux du Net. Ces jeux divertiront les grands comme les petits.
Vous trouverez des jeux d'argent comme Yacado, Butineo, Cliquojeux,...mais aussi des jeux pour les enfants comme oh my dollz. Même les ados seront comblés avec des jeux tels que Red Conquest.
N'hésitez pas et venez faire jeter un oeil sur http://www.Ilogain.com
http://www.Ilogain.com
http://www.Ilogain.com

La vidéo du moment