oui mais peut etre que ca ne sera pas 21h il a dit environ ( ca prend du temps et ils sont déjà bien sympa de le faire pour nous ^^ )
et il a bien dit que si c'était pas 21h , peut etre alors 21h 30 ou 22 h
-shadow-kirby-
Niveau 10
28 février 2008 à 20:58:27
oui mais depuis 21h on peut espérer (et y a plus de chance que de voir ssbb sortir demain ^^ )
_Maitre-Coq_
Niveau 1
28 février 2008 à 21:01:11
salut! SSB_MAN si tu met lucario dans ta video montre la puissance de son aura en mode sudden death merci
-shadow-kirby-
Niveau 10
28 février 2008 à 21:02:59
ben je pense qu'elle doit etre "légérement" plus puissante à 999% ^^
Darkfalcon0
Niveau 10
28 février 2008 à 21:04:57
oO bonne idée shadow kirby pour l'aura a 999% XD
[totodu94]
Niveau 6
28 février 2008 à 21:08:09
je crois que c'st pour 22heures....
-shadow-kirby-
Niveau 10
28 février 2008 à 21:08:33
sa sert à rien en pratique mais sa doit etre bien impressionnant ^^ moi je dis lucario maitre ultime du brawl géant métal
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
28 février 2008 à 21:10:13
je lance un defie à ceux qui ont le jeu
faire une vidéo de kirby avec tout ses chapeaux et leurs attaques
bon courage
Bagdad606
Niveau 10
28 février 2008 à 21:14:30
Juste un truc complètement H.S mais je croit qu'on est en droit d'avoir les boules concernant la date de sortie Je vient de regarder et les dates du japon et des E.U ont étées annoncées depuis... Octobre !!!!!!! Ce qui nous fait 5 mois avant la sortie. Et nous on a toujours aucune date....
SpyX
Niveau 10
28 février 2008 à 21:18:25
Les gars vous demandez de ces choses en vidéos sa va leur prendre du temps, si ils peuvent pas le faire faut les comprendre aussi, surtout que si vous tappez '999% lucario' ou ce genre de truc il existe deja des vidéos qui prouve les différences d'aura et d'attaque... (les mains clignotent plus et la boule est 2x plus grosse)
marthy99
Niveau 6
28 février 2008 à 21:19:54
Bagdad606 Posté le 28 février 2008 à 21:14:30 je croit qu'on est en droit d'avoir les boules
T'inquiete pas on les a déjà depuis un bail pour beaucoups
Bagdad606
Niveau 10
28 février 2008 à 21:25:27
ouais mais la c'est carrément si elle sont pas remontées dans le bide
kingfantasy
Niveau 10
28 février 2008 à 21:26:24
sa serait bien aussi que tu nous montre la nouvelle ataque de rondoudou quan il et tous plat
-shadow-kirby-
Niveau 10
28 février 2008 à 21:27:04
pour le 999% c'est pas dur suffi de 2 manette et du b de fox ^^ (comme sa que j'ai mis mon kirby au top des dégat reçu en une vie )
baka-rangers
Niveau 10
28 février 2008 à 21:40:55
ou tu vas dans le training et tu le met à 999% à partir des options!
Pseudo supprimé28 février 2008 à 21:48:34
Bon,désolé mais là,je suis pas motivé pour faire mon gaming live,donc,n'attendez plus,je le ferais plus tard,je sais pas encore quand!
Syn67
Niveau 12
28 février 2008 à 21:49:42
baka-rangers
Niveau 10
28 février 2008 à 21:52:14
j'espère que c' est pas toi qui t'occupes de la localisation de SSBB en europe!