CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes Gamings Live de SSBB

marthy99
marthy99
Niveau 6
28 février 2008 à 20:55:32

oui mais peut etre que ca ne sera pas 21h il a dit environ ( ca prend du temps et ils sont déjà bien sympa de le faire pour nous ^^ )

et il a bien dit que si c'était pas 21h , peut etre alors 21h 30 ou 22 h :-p

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
28 février 2008 à 20:58:27

oui mais depuis 21h on peut espérer (et y a plus de chance que de voir ssbb sortir demain ^^ )

_Maitre-Coq_
_Maitre-Coq_
Niveau 1
28 février 2008 à 21:01:11

salut! SSB_MAN si tu met lucario dans ta video montre la :ange: puissance de son aura en mode sudden death merci :ange:

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
28 février 2008 à 21:02:59

ben je pense qu'elle doit etre "légérement" plus puissante à 999% ^^

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
28 février 2008 à 21:04:57

oO bonne idée shadow kirby pour l'aura a 999% XD

[totodu94]
[totodu94]
Niveau 6
28 février 2008 à 21:08:09

je crois que c'st pour 22heures....

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
28 février 2008 à 21:08:33

sa sert à rien en pratique mais sa doit etre bien impressionnant ^^
moi je dis lucario maitre ultime du brawl géant métal :gni:

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
28 février 2008 à 21:10:13

je lance un defie à ceux qui ont le jeu :sournois:

faire une vidéo de kirby avec tout ses chapeaux et leurs attaques :gni:

bon courage :ok:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
28 février 2008 à 21:14:30

Juste un truc complètement H.S mais je croit qu'on est en droit d'avoir les boules concernant la date de sortie :malade: Je vient de regarder et les dates du japon et des E.U ont étées annoncées depuis... Octobre !!!!!!! Ce qui nous fait 5 mois avant la sortie. Et nous on a toujours aucune date....

SpyX
SpyX
Niveau 10
28 février 2008 à 21:18:25

Les gars vous demandez de ces choses en vidéos sa va leur prendre du temps, si ils peuvent pas le faire faut les comprendre aussi, surtout que si vous tappez '999% lucario' ou ce genre de truc il existe deja des vidéos qui prouve les différences d'aura et d'attaque... (les mains clignotent plus et la boule est 2x plus grosse)

marthy99
marthy99
Niveau 6
28 février 2008 à 21:19:54

Bagdad606 Posté le 28 février 2008 à 21:14:30
je croit qu'on est en droit d'avoir les boules

T'inquiete pas on les a déjà depuis un bail pour beaucoups :dehors:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
28 février 2008 à 21:25:27

ouais mais la c'est carrément si elle sont pas remontées dans le bide :dehors:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
28 février 2008 à 21:26:24

sa serait bien aussi que tu nous montre la nouvelle ataque de rondoudou quan il et tous plat :merci:

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
28 février 2008 à 21:27:04

pour le 999% c'est pas dur suffi de 2 manette et du b de fox ^^
(comme sa que j'ai mis mon kirby au top des dégat reçu en une vie :rire2: )

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
28 février 2008 à 21:40:55

ou tu vas dans le training et tu le met à 999% à partir des options! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 21:48:34

Bon,désolé mais là,je suis pas motivé pour faire mon gaming live,donc,n'attendez plus,je le ferais plus tard,je sais pas encore quand!

Syn67
Syn67
Niveau 12
28 février 2008 à 21:49:42

:pacd:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
28 février 2008 à 21:52:14

j'espère que c' est pas toi qui t'occupes de la localisation de SSBB en europe! :noel:

aucun soucis t'inquiète!^^

[totodu94]
[totodu94]
Niveau 6
28 février 2008 à 21:53:05

:( :-( :ouch: :snif: :snif2:

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
28 février 2008 à 21:53:49

... bon bah.... tant pis... :-(

La vidéo du moment