Ganondorf72 Posté le 28 février 2008 à 18:18:57 SSB_MAN ça fai combien de tem que ta le jeu
Ca va faire un mois car je lai eu dès sa sortie japonaise le 31 janvier!
-shadow-kirby- Posté le 28 février 2008 à 18:24:34 un de vous deux pourrait faire lucario? l'info du jour sur dojo et assez intéressante j'aimerais bien voir l'étendue de ce pouvoir qu'est l'aura
Ok,je me charge de Lucario!