Et si vous n'êtes pas content,je vais en faire aucun comme ça,ce sera vite réglé!
baka-rangers
Niveau 10
28 février 2008 à 22:02:30
eh du calme c'était de l'humour!
enfin si tu me cibles en disant ça mais je vois pas qui tu peux viser d'autre... ya aucun problème, on sait que t'es pas obligé de le faire et on t'en remercie grandement!
Pseudo supprimé28 février 2008 à 22:07:13
Ok,désolé de vous avoir fait attendre,je le ferais peut etre samedi mais c'est vraiment pas sur du tout pour le moment!
Ganondorf72
Niveau 4
28 février 2008 à 22:11:14
Sinon SSB_MAN tu sait pa si wait va faire un gaming live
MajinSnake
Niveau 10
28 février 2008 à 22:11:49
Merci pour ce Gaming Live Wait J'attends de voir le tien SSB-MAN
Pseudo supprimé28 février 2008 à 22:17:09
Ganondorf72 Posté le 28 février 2008 à 22:11:14 Sinon SSB_MAN tu sait pa si wait va faire un gaming live
Non, je pense pas car c'est un peu trop tard et comme il doit se lever très tot pour arriver à son travail à 6h30 du matin,c'est rapé!
ronflexbiengras
Niveau 10
28 février 2008 à 22:21:39
en même temps, on est habitués aux retard ...
Bagdad606
Niveau 10
28 février 2008 à 22:45:03
Tenez pour ceux qui sont en manque de Lucario a 999% ^^
http://www.youtube.com/watch?v=Q9WJAv-yzcM
PeachToadstool
Niveau 10
28 février 2008 à 22:46:48
Hi, everybody!
Bagdad606
Niveau 10
28 février 2008 à 22:50:55
Toady
Bagdad606
Niveau 10
28 février 2008 à 22:51:41
Ah ben non t'est une fille
567
Niveau 10
28 février 2008 à 22:56:06
SSB MAN tu le fera quand tu le fera, c'est déja bien simpa a vous de nous écouter (on doit être lourd a la fin )
PeachToadstool
Niveau 10
28 février 2008 à 22:56:45
Bonjour, je suis la Princess Peach, ravie de vous rencontrez.
567
Niveau 10
28 février 2008 à 22:58:45
Salut c'est X Zibit et je vien tuné ta caisse
Oe sa la réunion des atardés
NN plus sérieusement jvoulai savoir kesk'il se passe avec Lucario a 999% la vidéo est pas trés clair???
haku2b
Niveau 27
28 février 2008 à 23:04:33
slt wait j ai regarder tes video c est trop bien presenter je l attend encore +
Bagdad606
Niveau 10
28 février 2008 à 23:04:58
Toi tu regardes Pimp my ride
Bin la boule est deux fois plus grande ca se voit
PeachToadstool Bienvenue
PeachToadstool
Niveau 10
28 février 2008 à 23:07:43
Tu peux m'appeler Peach. C'est comme cela que Maaaaario m'appelle.
567
Niveau 10
28 février 2008 à 23:09:04
C'est qui mario
Et c'est qui cette folle
Oe je regardai pimp my ride et merci pour ta réponse
Bagdad606
Niveau 10
28 février 2008 à 23:12:15
De rien Salut Peach
567
Niveau 10
28 février 2008 à 23:14:17
A oé j'allait oublier le principale bienvenue Peach tu vera ici ya pa que des gens bien comme Wait et SSB qui nous font des petites vidéos ya aussi des comique qui samusent a posté des jolis Fake.