CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes Gamings Live de SSBB

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 21:57:03

Et si vous n'êtes pas content,je vais en faire aucun comme ça,ce sera vite réglé!

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
28 février 2008 à 22:02:30

eh du calme c'était de l'humour! :peur:

enfin si tu me cibles en disant ça mais je vois pas qui tu peux viser d'autre... ya aucun problème, on sait que t'es pas obligé de le faire et on t'en remercie grandement! :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 22:07:13

Ok,désolé de vous avoir fait attendre,je le ferais peut etre samedi mais c'est vraiment pas sur du tout pour le moment!

Ganondorf72
Ganondorf72
Niveau 4
28 février 2008 à 22:11:14

Sinon SSB_MAN tu sait pa si wait va faire un gaming live

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
28 février 2008 à 22:11:49

Merci pour ce Gaming Live Wait :ok:
J'attends de voir le tien SSB-MAN :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 22:17:09

Ganondorf72 Posté le 28 février 2008 à 22:11:14
Sinon SSB_MAN tu sait pa si wait va faire un gaming live

:d) Non, je pense pas car c'est un peu trop tard et comme il doit se lever très tot pour arriver à son travail à 6h30 du matin,c'est rapé!

ronflexbiengras
ronflexbiengras
Niveau 10
28 février 2008 à 22:21:39

en même temps, on est habitués aux retard ...

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
28 février 2008 à 22:45:03

Tenez pour ceux qui sont en manque de Lucario a 999% ^^

http://www.youtube.com/watch?v=Q9WJAv-yzcM

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
28 février 2008 à 22:46:48

Hi, everybody! :p)

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
28 février 2008 à 22:50:55

Toady :question:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
28 février 2008 à 22:51:41

Ah ben non t'est une fille :-)

567
567
Niveau 10
28 février 2008 à 22:56:06

SSB MAN tu le fera quand tu le fera, c'est déja bien simpa a vous de nous écouter (on doit être lourd a la fin :gni: )

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
28 février 2008 à 22:56:45

Bonjour, je suis la Princess Peach, ravie de vous rencontrez. :-)

567
567
Niveau 10
28 février 2008 à 22:58:45

Salut c'est X Zibit et je vien tuné ta caisse :noel:

Oe sa la réunion des atardés :fou:

NN plus sérieusement jvoulai savoir kesk'il se passe avec Lucario a 999% la vidéo est pas trés clair???

haku2b
haku2b
Niveau 27
28 février 2008 à 23:04:33

slt wait j ai regarder tes video c est trop bien presenter je l attend encore +

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
28 février 2008 à 23:04:58

Toi tu regardes Pimp my ride :noel:

Bin la boule est deux fois plus grande ca se voit :noel:

PeachToadstool :d) Bienvenue :noel:

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
28 février 2008 à 23:07:43

Tu peux m'appeler Peach. C'est comme cela que Maaaaario m'appelle. :coeur:

567
567
Niveau 10
28 février 2008 à 23:09:04

C'est qui mario :noel:

Et c'est qui cette folle :noel:

Oe je regardai pimp my ride et merci pour ta réponse :gni:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
28 février 2008 à 23:12:15

De rien :noel:
Salut Peach :noel:

567
567
Niveau 10
28 février 2008 à 23:14:17

A oé j'allait oublier le principale bienvenue Peach
:d) tu vera ici ya pa que des gens bien comme Wait et SSB qui nous font des petites vidéos ya aussi des comique qui samusent a posté des jolis Fake.

Sur ce bon séjour :noel:

La vidéo du moment