567 Posté le 27 février 2008 à 23:38:23
Tu peu commencer a faire des gamings live, en éspérant que tu soit aussi talentueu que Wait4u
Ca,on verra,mais faire mieux que Wait4u,ca va pas etre évident mais je vais essayer quand même! 
Par contre,c'est pas sur que je le fasse ce soir!
Et je sais même pas quoi présenter,Wait a montré pas mal de trucs déja!
nik-6 Posté le 27 février 2008 à 23:42:14
pokemaster j'avais la meme télé que toi auparavant j'ai reconnu dès que j'ai vu la barre de son
Ah bon,c'est assez drôle,ça! 