CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes Gamings Live de SSBB

moimeme200
moimeme200
Niveau 7
27 février 2008 à 16:13:23

Merci beaucoup Wait pour tes merveilleuses vidéos ! ^^

lazlo2
lazlo2
Niveau 5
27 février 2008 à 18:57:26

oué vivement la prochaine

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
27 février 2008 à 20:21:15

lol ssb-man t tranquile pour mario kart ^^ enfaite le nouveau fire emblem ( radiant dawn ) est la suite de path of radiance on pourra toujours jouer avec ike j'ai regarder les gaming live de jeuxvideo.com ils expliquent comment se déroule l'histoire sa fais longtemps que je n'est pas regarder mais si vous voulez savoir vous pouvez toujours regarder le gaming live ^^

ok merci eddy-link pour l'info ^^ il faudra que je me renseigne encore un peu car le jeu a l'air assé spéciale

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
27 février 2008 à 21:14:52
  1. ThE_DaRkNiGhT_3 Voir le profil de ThE_DaRkNiGhT_3
  2. Posté le 27 février 2008 à 16:11:43 Avertir un modérateur
  3. bon il faut faire que en un post = tout les liens à chaque nouvelle vidéos non :question:

=> Une maj des video quoi...

Wait=> Genial, continue comme ca jusqu'a la sortie europenne et se sera paarfait :o))

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
27 février 2008 à 21:19:04

SSB-MAN ---> Je sais, je disait ça pour éviter de faire du Hors-Sujet ! ^^"

567
567
Niveau 10
27 février 2008 à 21:19:43

merci ssbb man https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00017614.htm
chui béte j'aurai du :rechercher: enféte ya déja eu des gaming live dessus mais jen avai jamais entendu parler.

nik-6
nik-6
Niveau 10
27 février 2008 à 23:10:28

une autre video :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 23:18:14

Bon,j'annonce que très prochainement,je ferais un Gaming Live,peut etre demain,en attendant,voici un petit apercu de ce que ma caméra est capable de faire:
http://fr.youtube.com/watch?v=O4cXdCC-4o4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 23:29:56

DarkFalcon0 Posté le 27 février 2008 à 20:21:15
enfaite le nouveau fire emblem ( radiant dawn ) est la suite de path of radiance on pourra toujours jouer avec ike j'ai regarder les gaming live de jeuxvideo.com ils expliquent comment se déroule l'histoire sa fais longtemps que je n'est pas regarder mais si vous voulez savoir vous pouvez toujours regarder le gaming live ^^

:d) Comme t'as l'air de bien connaitre ce Fire Emblem,connais tu le nom de la fille aux cheveux blancs?
Merci d'avance!

567
567
Niveau 10
27 février 2008 à 23:38:23

ssb man :d) ba ta caméra est trés bien, pas besoin de claquer 100 euros chez la fnac :lol:

Tu peu commencer a faire des gamings live, en éspérant que tu soit aussi talentueu que Wait4u :gni:

nik-6
nik-6
Niveau 10
27 février 2008 à 23:42:14

pokemaster :d) j'avais la meme télé que toi auparavant :noel: j'ai reconnu dès que j'ai vu la barre de son :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 07:40:30

567 Posté le 27 février 2008 à 23:38:23
Tu peu commencer a faire des gamings live, en éspérant que tu soit aussi talentueu que Wait4u

:d) Ca,on verra,mais faire mieux que Wait4u,ca va pas etre évident mais je vais essayer quand même! :noel:
Par contre,c'est pas sur que je le fasse ce soir!
Et je sais même pas quoi présenter,Wait a montré pas mal de trucs déja!

:d) nik-6 Posté le 27 février 2008 à 23:42:14
pokemaster j'avais la meme télé que toi auparavant j'ai reconnu dès que j'ai vu la barre de son

:d) Ah bon,c'est assez drôle,ça! :gni:

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
28 février 2008 à 09:15:13

ssb-man :d) bof je connai pas tan que sa le jeu ^^ pour le nom de la fille je ne sais plus mais jvé éssayer de le chercher
et sinon tu fais quoi comme travaille ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 09:17:29

Je ferais surement un Gaming Live sur les Multiman Brawl car Wait n'a présenté qu'un mode dans le Multiman,je vais faire les 5 autres, je présenterais un peu le mode training et je ferais peut etre aussi une vidéo de démonstration de Lucario!

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
28 février 2008 à 09:30:58

Je t'ordonne de faire une vidéo de présentation de ma future Dream Team: Luigi/Toon Link/Lucario/Wario. :noel:

567
567
Niveau 10
28 février 2008 à 09:33:02

Présente me mode brawl avec Samus Link Donkey Kong ET le dresseur pokemon sur le terrain de Delfino stp :bave: C'est le TRUC que jvoulai voir. Chui sur que tu te débrouillera bien.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
28 février 2008 à 09:52:56

Lucas et Ness aussi,vous ne trouver pas qu'on leur demende beaucoups de truc :)

567
567
Niveau 10
28 février 2008 à 10:02:59

oé mai tant qu'on dit les mots magiques :noel:

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
28 février 2008 à 10:03:34

sbb-man donc si je ne me trompe pas le nom de la fille est micahia ^^
et sinon pour ton gaming live quand tu fra des combats tu voudra bien nous montrer d'autres arènes de ta confection stp ? ^^

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
28 février 2008 à 10:04:27

Ah oui c'est vrai tu a prononcé les mots magique,ton voeux serra peut etre exaucer :noel:

La vidéo du moment