DarkFalcon0 Posté le 28 février 2008 à 09:15:13
et sinon tu fais quoi comme travaille ? ^^
Je travaille dans un journal,je fais de la saisie de textes et de la mise en page!
Et merci pour le nom de la fille,MIcahia !
wait4u Posté le 28 février 2008 à 13:11:54
Ahh SSB_MAN veut me surpasser en faisant ds gaming-live t'as pas le droit monsieur
nn je rigole, t'as le droit
par contre, tu as msn pour qu'on puisse se concerter sur les vidéo
Lol, très drôle, Wait, enfin, voici mon adresse Msn:
seb_cantagrill@hotmail.com
Je me connecterai entre 18h20 et 18h30 pour une durée de conservation indéterminée!
PS: Pour toutes les demandes qui ont été faites,je parlerais plus attentivement à ce sujet avec Wait sur MSN pour qu'on se répartisse tout ça,etc,etc!