CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes Gamings Live de SSBB

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
28 février 2008 à 13:53:00

Pokemon trainer 3pt
Dadidou 3pt
snake 2pt
wario 2pt
Zero Suit Samus 1pt
Pit 1pt
lucario 1pt
Ganondorf 1pt
Sonic 1pt
Toon link 1pt
R.O.B 1pt
Lucas 1pt
meta knight 1pt
G&W 1pt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 14:14:56

DarkFalcon0 Posté le 28 février 2008 à 09:15:13
et sinon tu fais quoi comme travaille ? ^^

:d) Je travaille dans un journal,je fais de la saisie de textes et de la mise en page!
Et merci pour le nom de la fille,MIcahia !

wait4u Posté le 28 février 2008 à 13:11:54
Ahh SSB_MAN veut me surpasser en faisant ds gaming-live t'as pas le droit monsieur
nn je rigole, t'as le droit
par contre, tu as msn pour qu'on puisse se concerter sur les vidéo

:d) Lol, très drôle, Wait, enfin, voici mon adresse Msn:
seb_cantagrill@hotmail.com

Je me connecterai entre 18h20 et 18h30 pour une durée de conservation indéterminée!

PS: Pour toutes les demandes qui ont été faites,je parlerais plus attentivement à ce sujet avec Wait sur MSN pour qu'on se répartisse tout ça,etc,etc!

wait4u
wait4u
Niveau 10
28 février 2008 à 14:18:12

prochain gaming live sur les events et Pokemon trainer, snake , dadidou et wario

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
28 février 2008 à 14:33:41

1)Wolf
2)Wolf
3)Wolf
4)Marth :noel:

567
567
Niveau 10
28 février 2008 à 15:56:50

:snif2: c'est pas juste j'avai proposer ce projet de melee a 4 joueurs bien avant les autres, jvoulai samus moi :snif:

Mais bon Wait c toi le chef :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 16:10:50

ThunderLuigi Posté le 28 février 2008 à 09:30:58
Je t'ordonne de faire une vidéo de présentation de ma future Dream Team: Luigi/Toon Link/Lucario

567 Posté le 28 février 2008 à 09:33:02
Présente me mode brawl avec Samus Link Donkey Kong sur le terrain de Delfino stp

metaknighthero Posté le 28 février 2008 à 09:52:56
Lucas et Ness aussi

:d) Si Wait est d'accord,je présenterais ce qui est cité juste au dessus excepté Wario et Dresseur Pokémon car Wait va le présenter tout à l'heure dans son gaming live !

DarkFalcon0 Posté le 28 février 2008 à 10:03:34
et sinon pour ton gaming live quand tu fra des combats tu voudra bien nous montrer d'autres arènes de ta confection stp ? ^^

:d) Oui,bien sur,je vais réfléchir à une idée de stage que je créerais pendant mon GL ainsi que je montrerais ceux que j'ai déja fait, je montrerais aussi ce que Wait m'a envoyé !

Ganondorf72
Ganondorf72
Niveau 4
28 février 2008 à 16:26:47

SSB_MAN aurai tu la gentilesse de montré Ganondorf dans ton gaming live merci si tu le fait

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
28 février 2008 à 16:38:30

+1 olimar +1 falco -1 pit :-) +1wolf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 16:42:57

C'est si bien demandé que je ne peux refuser de montrer Ganondorf,il sera dans mon gaming live! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 16:59:47

Enfin,bref,je récapitule ce qui sera dans mon Gaming Live :
1) Multiman Brawl
2) Luigi,Toon Link,Lucario (à négocier avec Wait)
3) Samus,Link,Donkey Kong sur Place Delfino (à négocier avec Wait)
4) Lucas,Ness (comparaison?) (à négocier avec Wait)
5) Ganondorf
6) Démonstration sur un stage crée en Live,des stages déja crées et des stages de Wait

Ca fait beaucoup pour un premier gaming live mais bon,ca va,je n'en montrerais pas plus mais vous pouvez continuer à me proposer des trucs pour un second gaming live car j'en ferais d'autres,il y en aura surement un samedi si tout va bien !

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
28 février 2008 à 17:04:25

j'aimerait bien que vous nous montriez se que peux fair comme match avec les amis mais vous n'etes pas obligez d'en fair un

Ganondorf72
Ganondorf72
Niveau 4
28 février 2008 à 17:07:40

SSB_MAN je te remerci bocou de montré ganondorf

RatchetJack
RatchetJack
Niveau 12
28 février 2008 à 17:45:15

ssb-man et wait a quand votre prochain gaming live

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 18:14:59

Moi,peut etre ce soir,mon premier GL!

[totodu94]
[totodu94]
Niveau 6
28 février 2008 à 18:17:44

j'ai hate :bave:

Ganondorf72
Ganondorf72
Niveau 4
28 février 2008 à 18:18:57

SSB_MAN ça fai combien de tem que ta le jeu

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
28 février 2008 à 18:21:21

14 heures :o))

on est à 18h20 :rire:

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
28 février 2008 à 18:24:30

:lol: j'pense qu'il n'ont pas que ça à faire aussi ^^'

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
28 février 2008 à 18:24:34

un de vous deux pourrait faire lucario? l'info du jour sur dojo et assez intéressante j'aimerais bien voir l'étendue de ce pouvoir qu'est l'aura

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
28 février 2008 à 18:27:34

-shadow-kirby- :d) il à dit qu'il allait voir avec wait :ok:

  1. SSB_MAN Voir le profil de SSB_MAN Ignorer ssb_man
  2. Posté le 28 février 2008 à 16:59:47 Avertir un modérateur
  3. Enfin,bref,je récapitule ce qui sera dans mon Gaming Live :

1) Multiman Brawl
2) Luigi,Toon Link,Lucario (à négocier avec Wait)
3) Samus,Link,Donkey Kong sur Place Delfino (à négocier avec Wait)
4) Lucas,Ness (comparaison?) (à négocier avec Wait)
5) Ganondorf
6) Démonstration sur un stage crée en Live,des stages déja crées et des stages de Wait

Ca fait beaucoup pour un premier gaming live mais bon,ca va,je n'en montrerais pas plus mais vous pouvez continuer à me proposer des trucs pour un second gaming live car j'en ferais d'autres,il y en aura surement un samedi si tout va bien !

La vidéo du moment