CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes Gamings Live de SSBB

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
26 février 2008 à 13:07:21

hummm chocolat :) tu paye une tourné au fofo pour nous montrer tes talents ? ^^

lazlo2
lazlo2
Niveau 5
26 février 2008 à 16:17:40

vivement se soir

luigi-rouge
luigi-rouge
Niveau 5
26 février 2008 à 18:15:16

vivement se soir
a moin quon y soit deja ??

je veut voir la video

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 18:30:01

wait4u :d) Pense à montrer quelques trucs que je t'ai envoyé dans tes vidéos,pas tout mais un petit peu,enfin,c'est toi qui vois!
Déja,montre le stage "SSB" que j'ai fait car tu avais dit que tu le montrerais dans une autre vidéo,en attedant,je vais faire le Boss Battle!

wait4u
wait4u
Niveau 10
26 février 2008 à 18:46:55

je viens de faire une video sur le MULTI MAN BRAWL
SSB_MAN : je montrerais tout ça dans la vidéo prochaine tkt pas^^
nouveau !!!!!!! gaming live n°7 (multi man brawl)

DE RETOUR SUR YOUTUBE!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=vdlTaYgttug
http://fr.youtube.com/watch?v=vdlTaYgttug
http://fr.youtube.com/watch?v=vdlTaYgttug

wait4u
wait4u
Niveau 10
26 février 2008 à 18:52:04

UP

Chrem
Chrem
Niveau 12
26 février 2008 à 18:54:59

Chaud wait qui changais de site :noel:
Enfin bref... :noel:

sonic_one
sonic_one
Niveau 7
26 février 2008 à 18:59:15

Up :)

Sinon, vraiment très bien tes vidéos wait4u :)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 février 2008 à 19:03:02

C'est quand tu fais sur les events wait?
Sinon c'est quasi identique a brawl mais ils doivent être plus dur a battre que dans melee car dans melee quand tu jouait tu avais la race mâle qui est très fort et la race femelle qui est nul tandis que la ils doivent être tous comme le mâle.

kiki-kiki-kikii
kiki-kiki-kikii
Niveau 3
26 février 2008 à 19:13:49

???? pourquoi mettre 3 liens pour la même vidéo ??? qui est d ailleurs beaucoup plus court et moins réussis que les autres je vais sniff sniff jsui triste je m'attendais a mieux :snif2: :dehors:

wait4u
wait4u
Niveau 10
26 février 2008 à 19:15:26

je n'avais pas le temps d'en faire une plus longue
mais pour demain je vous en prévoit une mieux

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
26 février 2008 à 19:29:41

ho non pas sur youtube s'est nul :snif:

SpyX
SpyX
Niveau 10
26 février 2008 à 19:38:52

Non c'est mieux youtube la communauté est international au moins ^^

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
26 février 2008 à 19:41:38

peut-etre mais ses leur seul qualiter je preferent de loin daly

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
26 février 2008 à 19:44:55

ouai moi aussi je préfère daily mais bon youtube est bien aussi ^^
c'est dommages que la video ne soit pas plus longue enfin bon c'est deja bien ^^

lazlo2
lazlo2
Niveau 5
26 février 2008 à 20:02:10

genial cette vidéo mes bon grace a melee je connesser déjà sauf a la fin notre personnage qui arive c nouveau entout cas elle sont génial t vidéo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 20:55:05

wait4u Posté le 26 février 2008 à 18:46:55
SSB_MAN : je montrerais tout ça dans la vidéo prochaine tkt pas^^

:d) Ok,merci beaucoup,je vais peut etre t'envoyer un stage ce soir ou demain et une photo aussi!

567
567
Niveau 10
26 février 2008 à 21:14:53

cool tu fai de gateaux :bave: c bien ta un avenir :ok: ceux qui ont un objectif sont ceux qui prennent gout a la vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 22:18:55

wait4u Posté le 26 février 2008 à 13:01:53
comme vous le savez (enfin peut-être) j'ai repris aujourd'hui le travail, je retourne a mes poules et autre oeufs en chocolat

et Oui, vous l'avez deviner, je suis Patissier Chocolatier Confiseur.

:d) Je trouve que c'est un très beau métier même si ca fait lever très tot!

567
567
Niveau 10
26 février 2008 à 22:25:03

Wait est ce que tu fait ça???

http://www.bitaine.be/img/patisseries2.jpg

:bave: :coeur: :snif: :fou: Chocolat!!!

Vite les pépitos!!!!

La vidéo du moment