wait4u Posté le 26 février 2008 à 13:01:53
comme vous le savez (enfin peut-être) j'ai repris aujourd'hui le travail, je retourne a mes poules et autre oeufs en chocolat
et Oui, vous l'avez deviner, je suis Patissier Chocolatier Confiseur.
Je trouve que c'est un très beau métier même si ca fait lever très tot!