CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes Gamings Live de SSBB

v18
v18
Niveau 10
25 février 2008 à 17:49:52

Ouais aussi comme dit -[Naruto-kun]- tu arrive bien à te faire comprendre quand tu parles et ça c'est très bien :ok:

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
25 février 2008 à 18:20:31

c'est sur que parler pendant un gaming live c'est pas evident ^^

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
25 février 2008 à 19:04:33

Bon allez, autre vidéo :)

567
567
Niveau 10
25 février 2008 à 19:08:28

Samus :bave: stp :gni: et merci pour tes vidéos précédentes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 19:10:57

Wait,tu as vu que je t'ai envoyé une photo?

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
25 février 2008 à 19:19:52

Ca change vraiment le gameplay des perso de ssbb qui étaient dans ssbm? Parce que, par exemple, link je ne vois pas trop la différence, les sauts sont a peu près pareils, la vitesse et tout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 19:35:08

Je viens de t'envoyer un stage à l'instant,wait!

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
25 février 2008 à 20:03:23

si la vidéo est pas encore faite on peut le voir dans la vidéo qui doit arrive ce soir? :)

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
25 février 2008 à 20:20:21

bon ba en attendan d'autres video je vais re regarder les autres x)

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
25 février 2008 à 20:48:29

Et c' est quand que y' as Luigi dans tes vidéos ? :/

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
25 février 2008 à 20:52:07

Et Lucas et Ness,en tout cas SSB_MAN je m'amuserait beaucoup lors de nos match futur!

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
25 février 2008 à 20:53:38

Fais-nous une présentation de Peach. :oui: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 21:21:01

-shadow-kirby- Posté le 25 février 2008 à 20:03:23
si la vidéo est pas encore faite on peut le voir dans la vidéo qui doit arrive ce soir?

:d) Ca,ca ne dépend que de Wait,j'espère qu'il le montrera à la prochaine vidéo qu'il fera!

luigi-rouge
luigi-rouge
Niveau 5
25 février 2008 à 21:35:40

merci pour le mont coronnée
wait et ssbb_man beau combats :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 21:45:14

luigi-rouge Posté le 25 février 2008 à 21:35:40
merci pour le mont coronnée
wait et ssbb_man beau combats

:d) Merci beaucoup, luigi-rouge!

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
25 février 2008 à 22:15:13

Merci pour les vidéos Wait :bravo:

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
26 février 2008 à 01:56:55

oui super tes gaming lives! j'avais jamais vu le monde ESS . té vraiment super au cible! bravo! continue comme sa et j'attend d'en voir d'autre des events match(si tu veux bien, parce que j'en ai vu qui te l'on proposer) et celle des multi-mans!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 12:33:29

Bon,ben, :up: !

wait4u
wait4u
Niveau 10
26 février 2008 à 13:01:53

comme vous le avez (enfin peut-être) j'ai repris aujourd'hui le travail, je retourne a mes poules et autre oeufs en chocolat

et Oui, vous l'avez deviner, je suis Patissier Chocolatier Confiseur.

Je travail depuis ce matin 6h30 et je fini ce soir a 16h (normalement) et je vous ferais une vidéo aujourd'hui sur les personnage (PEACH, comparaison LUIGI / MARIO, LUCAS/NESS et SAMUS/ZERO SUIT SAMUS)et le multi-man brawl

à ce soir j'espère!!!!!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
26 février 2008 à 13:04:42

chocolat :bave:

La vidéo du moment