comme vous le avez (enfin peut-être) j'ai repris aujourd'hui le travail, je retourne a mes poules et autre oeufs en chocolat
et Oui, vous l'avez deviner, je suis Patissier Chocolatier Confiseur.
Je travail depuis ce matin 6h30 et je fini ce soir a 16h (normalement) et je vous ferais une vidéo aujourd'hui sur les personnage (PEACH, comparaison LUIGI / MARIO, LUCAS/NESS et SAMUS/ZERO SUIT SAMUS)et le multi-man brawl
à ce soir j'espère!!!!!