CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes Gamings Live de SSBB

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 23:48:43

Par contre,Wait,j'ai un problème avec l'ESS,j'espère que tu sauras y répondre:
Dans un de tes Gaming Live,tu montres l'ESS et j'ai vu que dans l'écran de sélection des persos de l'ESS,tu avais Ike et ce qui est curieux,c'est que chez moi,tous les persos y sont sauf Ike,est ce que tu pourrais me dire pourquoi parceque là,c'est pas très normal que j'ai pas Ike dans l'ESS!
Et je précise que j'ai fini l'ESS,bien sur!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 07:39:49

:up:

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
27 février 2008 à 07:51:13

Moi pareil, mais avec Lucas.

:spoiler:
Je crois que c'est quand tu dois rassembler les trophées, dans la bulle violette. ^^
:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 07:56:58

Non,je ne crois pas,je les ai tous récupérés,enfin,j'essaierais quand même pour voir mais bon,je crois pas que ca vienne de là!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 08:19:20

Ah,si,en effet,c'est bien la,j'ai pas récupéré son trophée,merci beaucoup!

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
27 février 2008 à 08:21:14

Derien. Moi il doit m'en rester encore 4-5.. :p)

kiki-kiki-kikii
kiki-kiki-kikii
Niveau 3
27 février 2008 à 10:52:15

LaRedoutable ou SSB_MAN vous avez pas de caméra pour aider wait car ça demande beaucoup de boulot tout ça avec son métier je comprends que ça ne doit pas être très facile alors vous pourriez lui filé un coup de main ce serait sympa

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
27 février 2008 à 11:43:34

^^ J'adore comment tu prononces le nom de Donkey kong, tu dis " donki kong", c'est bizzard.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
27 février 2008 à 11:48:31

Quand de nouvelle video?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 12:11:22

kiki-kiki-kikii Posté le 27 février 2008 à 10:52:15 LaRedoutable ou SSB_MAN vous avez pas de caméra pour aider wait car ça demande beaucoup de boulot tout ça avec son métier je comprends que ça ne doit pas être très facile alors vous pourriez lui filé un coup de main ce serait sympa

:d) J'aimerais beaucoup faire quelques gaming live,il y a une caméra à la fnac que je pourrais prendre mais elle est à 100 euros et c'est juste tout ce qui me reste en argent et j'hésite car j'ai pas trop envie de les gaspiller!

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
27 février 2008 à 12:19:32

oé normale moi fo que j'économise pour le nouveau fire emblem pour mario kart wii et pou ssbb mais avant qu'il sorte ^^ et j'hésite a prendre no more heroes sa dépendra de sa note

retergt
retergt
Niveau 10
27 février 2008 à 12:42:13

"Ils sont tous bien faits pour la pluspart" :noel:

Sur le 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 12:56:24

DarkFalcon0 Posté le 27 février 2008 à 12:19:32
oé normale moi fo que j'économise pour le nouveau fire emblem pour mario kart wii et pou ssbb mais avant qu'il sorte ^^ et j'hésite a prendre no more heroes sa dépendra de sa note

:d) Moi,pour Mario Kart Wii,j'ai déja un avoir Scoregame de 57 euros,donc,ca va,pas besoin d'économiser pour lui!
Sinon,j'ai une caméra d'ordinateur munie d'un micro,la qualité est plutot bonne mais bon,je peux pas la déplacer partout et ma télé est beaucoup trop loin et il me semble que cette caméra ne permet même pas de l'enregistrer sur l'ordi,j'essaierais ce soir pour voir si je peux m'en servir pour des Gaming Live mais j'en doute!

567
567
Niveau 10
27 février 2008 à 13:33:50

DarFalcon c'est quoi le nouveau fire emblem jamais entendu parlé de lui :question:

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
27 février 2008 à 14:17:39

DarkFalcon0 :d) Si sa peut aider, No more Heroes a eu 8.5/10 dans Nintendo Mag. mars 2008 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 14:42:52

567 Posté le 27 février 2008 à 13:33:50
DarFalcon0 c'est quoi le nouveau fire emblem jamais entendu parlé de lui

:d) DarkFalcon0 rectifiera mais il me semble que le nom du nouveau Fire Emblem,c'est Fire Emblem Radiant Dawn et on joue avec Sothe et une fille aux cheveux blancs qui a des pouvoirs magiques dont je ne connais pas le nom !

PS: Sinon,la caméra à 100 euros dont j'ai parlé tout à l'heure,je l'ai acheté,je l'essaierai ce soir pour voir si elle vaut le coup,si c'est pas le cas,j'ai 15 jours pour la rendre,donc,ca va!

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
27 février 2008 à 15:25:41

jeuxvideo.c0m ---> C' est comme ça que ça se pronnocne ! ^^"
Et Bowser se pronnonce " Bawzeur ", Pikachu se pronnonce " Pikatchou ", Lakitu se pronnonce " Lakitou "... =)
Sinon, à quand la prochaine vidéo ? Je n' en peut mlus d' attendre de voir la comparaison Mariole/Weegee ! :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 15:44:21

Roi_Bowser_2 Posté le 27 février 2008 à 15:25:41
Sinon, à quand la prochaine vidéo ? Je n' en peut mlus d' attendre de voir la comparaison Mariole/Weegee ! :/

:d) Un peu plus de Respect pour Wait,je te prie,il est en train de travailler contrairement à toi qui passe ton temps sur le forum!
Moi, je suis à mon travail et je travaille sur Ordi mais j'ai le droit de faire de très courtes pauses,donc,je viens sur ce forum!

Chrem
Chrem
Niveau 12
27 février 2008 à 15:59:46

Merci wait pour les news vidéos :ok:

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
27 février 2008 à 16:11:43

bon il faut faire que en un post = tout les liens à chaque nouvelle vidéos non :question:

La vidéo du moment