567 Posté le 27 février 2008 à 13:33:50
DarFalcon0 c'est quoi le nouveau fire emblem jamais entendu parlé de lui
DarkFalcon0 rectifiera mais il me semble que le nom du nouveau Fire Emblem,c'est Fire Emblem Radiant Dawn et on joue avec Sothe et une fille aux cheveux blancs qui a des pouvoirs magiques dont je ne connais pas le nom !
PS: Sinon,la caméra à 100 euros dont j'ai parlé tout à l'heure,je l'ai acheté,je l'essaierai ce soir pour voir si elle vaut le coup,si c'est pas le cas,j'ai 15 jours pour la rendre,donc,ca va!