Coucou tout le monde
Ahh SSB_MAN veut me surpasser en faisant ds gaming-live
t'as pas le droit monsieur
nn je rigole, t'as le droit
par contre, tu as msn pour qu'on puisse se concerter sur les vidéo et tout?
A 14h je vous fais une video sur les event et sur 4 personnage de votre choix
LES VOTE SONT OUVERT JUSQU'A 14H05
QUEL JOUEURS DANS MON GAMING LIVE DE TOUT A L'HEURE(4 aux choix)?