CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On joue trop à SSBB quand...

RyoshiwakoX
RyoshiwakoX
Niveau 8
08 juillet 2009 à 14:15:18

On joue trop à SSBB quand on crie "AYAYAYAYAYAYA" pour renvoyer le ballon quand on joue au foot :o))

psykolink
psykolink
Niveau 7
08 juillet 2009 à 16:32:04

On joue trop à SSBB quand on fous sa grosse main dans la gueule des passants(trophée aide)
lol!

pyns62
pyns62
Niveau 8
08 juillet 2009 à 18:30:56
  • vecu*

on joue trop à ssbb quand on frappe les arbustre (en croyant que ce sont des ennemis) avec un baton (en croyant que c'est une epee) et en se faisant punir parce qu'on a défoncé les arbustres.

Noopy45
Noopy45
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:53:49

on joue trop a ssbb quand on essaye de faire un double saut ^^
on joue trop a ssbb quand on veut attraper qualqu'un avec un serpent ( lucas ) ou autre
on joue trop a ssbb quand on veut se mettre a l'abri d'un pokemon alors que la pokeball est en plastique ^^

_Ceca_
_Ceca_
Niveau 8
08 juillet 2009 à 21:02:30

On joue trop à ssbb quand on a rien d'autre à faire. C'est ça la vraie vérité lol

Noopy45
Noopy45
Niveau 10
08 juillet 2009 à 21:18:22

mais non faut pas prendre ce jeu comme bouche trou lol

Lucario58
Lucario58
Niveau 10
08 juillet 2009 à 21:45:47

On joue trop a SSBB quand on explose les trophées de son père par terre pour invoquer le chien de nintendogs :noel:

nintendo_acro
nintendo_acro
Niveau 5
08 juillet 2009 à 23:25:54

on joue trop a SSBB quand notre wii est trop chaude et on jous trop a SSBB quand on avale quelque chose et que on esaye de pondre un oeuf

nintendo_acro
nintendo_acro
Niveau 5
08 juillet 2009 à 23:27:32

on joue trop a SSBB quand on avale quelqun et on se transforme en cette perssone et on dors trop si ce reve a duré longtemps

Dadidou_King
Dadidou_King
Niveau 5
09 juillet 2009 à 01:20:18

On joue trop à SSBB si on saute d'un immeuble, parapluie ouvert, en croyant qu'on va planer.

[ Cette phrase marche aussi si on regarde trop Mary Poppins. ]

ballom29
ballom29
Niveau 10
09 juillet 2009 à 10:24:20

XD celle la
on joue trop à ssbb quand on ce met à taper tous nos jeux de nintendo ^^ (et qu'on tape aussi 2 de chez sony)

fire730
fire730
Niveau 10
09 juillet 2009 à 14:31:53

pourquoi sony? :(

pyns62
pyns62
Niveau 8
09 juillet 2009 à 14:56:15

sorry I don't speak the bouffon.

Super-vador222
Super-vador222
Niveau 10
09 juillet 2009 à 23:07:46

on joue trop a ssbb quand on voit des ball smash dans la rue
on joue trop a ssbb quand on saute d'une falaise et qu'on essaye de se rattrapé avec un grappin
on joue trop a ssbb quand on provoque des tremblement de terre en frappant le sol
on joue trop a ssbb quand on essaye d'enlever l'armure des chevalier d'un musée en espérant voir une jolie fille
on joue trop a ssbb quand on a un lance roquette sur le bras

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
10 juillet 2009 à 06:39:04

On joue trop à ssbb quand on mange du curry super épicé
On joue trop à ssbb quand on essai de se téléporter avec une cape
On joue trop à ssbb quand on se croit bien caché dans une boite en carton
On joue trop à ssbb quand on se pète laggle en essayant de courrir comme Sheik
On joue trop à ssbb quand on croit que nos pets peuvent servir lors d'un combat xD

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
10 juillet 2009 à 07:15:09

On joue trop à ssbb quand on saute sur la tête des gens :noel:

ALEX99633_
ALEX99633_
Niveau 7
12 juillet 2009 à 17:36:33

:up: Il est bien ce topic :o))

rider95
rider95
Niveau 7
12 juillet 2009 à 17:41:52

Salut les gars mattez ce blog il é trop marrant tellement c est ridicule xD http://www.bertouze.skyrock.com il dit qu il defonce tout le monde a brawl Oo

Samus50
Samus50
Niveau 10
12 juillet 2009 à 17:46:37

on joue trop a ssbb quand on éssaie de taper un sac de frappe avec une batte de baseball

Samus50
Samus50
Niveau 10
12 juillet 2009 à 17:48:27

dsl double post

jerry du gars sur le blog :rire: :rire2:

La vidéo du moment