On joue trop à SSBB quand on crie "AYAYAYAYAYAYA" pour renvoyer le ballon quand on joue au foot
psykolink
Niveau 7
08 juillet 2009 à 16:32:04
On joue trop à SSBB quand on fous sa grosse main dans la gueule des passants(trophée aide) lol!
pyns62
Niveau 8
08 juillet 2009 à 18:30:56
vecu*
on joue trop à ssbb quand on frappe les arbustre (en croyant que ce sont des ennemis) avec un baton (en croyant que c'est une epee) et en se faisant punir parce qu'on a défoncé les arbustres.
Noopy45
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:53:49
on joue trop a ssbb quand on essaye de faire un double saut ^^ on joue trop a ssbb quand on veut attraper qualqu'un avec un serpent ( lucas ) ou autre on joue trop a ssbb quand on veut se mettre a l'abri d'un pokemon alors que la pokeball est en plastique ^^
_Ceca_
Niveau 8
08 juillet 2009 à 21:02:30
On joue trop à ssbb quand on a rien d'autre à faire. C'est ça la vraie vérité lol
Noopy45
Niveau 10
08 juillet 2009 à 21:18:22
mais non faut pas prendre ce jeu comme bouche trou lol
Lucario58
Niveau 10
08 juillet 2009 à 21:45:47
On joue trop a SSBB quand on explose les trophées de son père par terre pour invoquer le chien de nintendogs
nintendo_acro
Niveau 5
08 juillet 2009 à 23:25:54
on joue trop a SSBB quand notre wii est trop chaude et on jous trop a SSBB quand on avale quelque chose et que on esaye de pondre un oeuf
nintendo_acro
Niveau 5
08 juillet 2009 à 23:27:32
on joue trop a SSBB quand on avale quelqun et on se transforme en cette perssone et on dors trop si ce reve a duré longtemps
Dadidou_King
Niveau 5
09 juillet 2009 à 01:20:18
On joue trop à SSBB si on saute d'un immeuble, parapluie ouvert, en croyant qu'on va planer.
[ Cette phrase marche aussi si on regarde trop Mary Poppins. ]
ballom29
Niveau 10
09 juillet 2009 à 10:24:20
XD celle la on joue trop à ssbb quand on ce met à taper tous nos jeux de nintendo ^^ (et qu'on tape aussi 2 de chez sony)
fire730
Niveau 10
09 juillet 2009 à 14:31:53
pourquoi sony?
pyns62
Niveau 8
09 juillet 2009 à 14:56:15
sorry I don't speak the bouffon.
Super-vador222
Niveau 10
09 juillet 2009 à 23:07:46
on joue trop a ssbb quand on voit des ball smash dans la rue on joue trop a ssbb quand on saute d'une falaise et qu'on essaye de se rattrapé avec un grappin on joue trop a ssbb quand on provoque des tremblement de terre en frappant le sol on joue trop a ssbb quand on essaye d'enlever l'armure des chevalier d'un musée en espérant voir une jolie fille on joue trop a ssbb quand on a un lance roquette sur le bras
ALEX99633_
Niveau 7
10 juillet 2009 à 06:39:04
On joue trop à ssbb quand on mange du curry super épicé On joue trop à ssbb quand on essai de se téléporter avec une cape On joue trop à ssbb quand on se croit bien caché dans une boite en carton On joue trop à ssbb quand on se pète laggle en essayant de courrir comme Sheik On joue trop à ssbb quand on croit que nos pets peuvent servir lors d'un combat xD
ALEX99633_
Niveau 7
10 juillet 2009 à 07:15:09
On joue trop à ssbb quand on saute sur la tête des gens
ALEX99633_
Niveau 7
12 juillet 2009 à 17:36:33
Il est bien ce topic
rider95
Niveau 7
12 juillet 2009 à 17:41:52
Salut les gars mattez ce blog il é trop marrant tellement c est ridicule xD http://www.bertouze.skyrock.com il dit qu il defonce tout le monde a brawl Oo
Samus50
Niveau 10
12 juillet 2009 à 17:46:37
on joue trop a ssbb quand on éssaie de taper un sac de frappe avec une batte de baseball