CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On joue trop à SSBB quand...

ssbb-link
ssbb-link
Niveau 9
17 juillet 2008 à 01:43:08

j'i eu l'honneur du 600eme post sur ce topic :noel:

Azer83
Azer83
Niveau 9
17 juillet 2008 à 01:44:45

on joue trop a SSBB quand on gagne un faux tournoi et qu'ont gagne une wii :-) (n'est ce pas taraoka :-) )

matriemb
matriemb
Niveau 8
17 juillet 2008 à 01:45:16

:rire:

Skeros
Skeros
Niveau 10
17 juillet 2008 à 01:54:59

On joue trop a ssbb quand tu crois que brisé une boule de cristal te feras activé ton final smash. :honte: :content:

On joue trop a ssbb quand tu pique tout les bijoux de ta mère ou de ta copine et que tu crois qu'avec tu activera ta super form (cf super sonic) :rire:

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:07:41

je suis nouveau et j'aime bien le jeu donc :

-on joue trop à SSBB quand on fait un élevage de cochons d'inde pour les lancer sur les gens ( roi dadidou )

- on joue trop à SSBB quand on fait un 100 m avec une teinture bleue et en piques ( j'ai un gars dans ma classe qui avait cette coiffure :rire: )

j'en trouverai d'autres !

yoshi[59]
yoshi[59]
Niveau 6
17 juillet 2008 à 19:09:55

Y'a des gens ils feraient mieux de la fermer ! Y'a des trucs vraiment trop pourri quoi ! Bande d'amateur.

ShadowTed
ShadowTed
Niveau 9
17 juillet 2008 à 19:15:57

Tu joues trop à SSBB quand :

Tu crois que tout le contenu de ton frigo va s'éjecter directement dans ta casserole et te faire tes plats automatiquement (je veux la marmite de Kirby :coeur: )

Tu mets tes peanuts dans un gun et que tu crois qu'elles vont dégommer un mur

Tu choppes le syndrome de Zelda en tournoyant à 360° croyant que vas changer d'sexe et d'habits

momo1004
momo1004
Niveau 9
17 juillet 2008 à 19:31:49

On joue trop à SSBB quand on saute devant sa porte pour qu'elle s'ouvre ^^ ( cf ESS)

Shadow9000
Shadow9000
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:38:05

Euh sheik reste un mec...
________________
Super Smash Bros Brawl Power !!!
CA WII : 2225-3022-9501-5247 :)
CA SSBB : 3609-2577-8354

naruto886
naruto886
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:42:34

on joue trop a ssbb kan on fabrique un support a trophé et kon essaye de trophétisé angeline jolie :bave: et eva longoria au fetivale de cannes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 20:23:15

Correction shadow9000 : Sheik reste Zelda avant tout, donc toujours une femme.
(As-tu joué à "The Legend of Zelda : Ocarina of Time" ? =D)

magister_ludi
magister_ludi
Niveau 5
17 juillet 2008 à 20:35:39

...quand on essaye d'avaler les gens et de tomber dans le vide avec.

Pierref1speed
Pierref1speed
Niveau 7
17 juillet 2008 à 20:42:18

On joue trop à Brawl quand tu prends ton épée et que tu tapes sur tout le monde

ssbbrawl
ssbbrawl
Niveau 9
17 juillet 2008 à 20:42:41

On joue trop à SSBB quand on mange une pizza entière et qu'on croit qu'on va lancer des boules de flammes après

xX-Z5l9-Xx
xX-Z5l9-Xx
Niveau 9
17 juillet 2008 à 20:43:33

Tu joue trop a SSBB quand tu tape dans un ballon de foot pour declencher ton final smash :rire:

PieceOfCake
PieceOfCake
Niveau 7
17 juillet 2008 à 21:12:21

On joue trop à SSBB quand on essaye de sauter dans le vide pour revenir tout neuf par après xD

Chaos0013
Chaos0013
Niveau 8
17 juillet 2008 à 21:15:38

On joue trop à SSBB quand on a peur des mains et des ailes de papillon (tabou, créa-main et dé-maniaque)

The_Real_ZSS
The_Real_ZSS
Niveau 6
17 juillet 2008 à 21:16:56

On joue trop à SSBB quand on créé des pseudos rapport avec le jeu -__-

Chaos0013
Chaos0013
Niveau 8
17 juillet 2008 à 21:24:06

mdr real ^^ et on joue trop à ssbb quand on veut pas quitter le forum alors qu'on est crevé ^^

schtrounpf_beau
schtrounpf_beau
Niveau 8
18 juillet 2008 à 10:21:29

On joue trop a SSBB lorsqu'on veut devenir le plus fort

La vidéo du moment