CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On joue trop à SSBB quand...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2009 à 17:14:19

On joue trop à SSBB quand :
- on décide avec 3 types d'aller sur un circuit de Kart pour se fritter la gueule en sautant par dessus les karts qui passent
- on sprend une bequille et on gueule : "MERDE J'AI PRIS 10% !" :hum:
- on sprend un gnon et on gueule : "MERDE 20% !!!" :hum:
- on sprend un coup de genou dans les c..... et on crie "AH NAN HOME RUN !" :malade:

Pizza_le_retour
Pizza_le_retour
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:29:02

On joue trop à SSBB quand comme moi,au cours d'anglais,tu cries "PK FLASH" :noel:

-Ricola-
-Ricola-
Niveau 5
26 septembre 2009 à 20:30:41

On joue trop a ssbb quand on essaye de voler en bloquant sa respiration comme kirby

On essaye de faire la toupie comme meta

On joue trop a ssbb quand on appelle un pote " eh lucas gèle moi "
Ou " eye ness ça va? oh non fait pas ta PK FLASH :s "??"

sariel69
sariel69
Niveau 10
26 septembre 2009 à 20:56:53

On joue trop à ssbb quand on balance un radis à la gueule des gens :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2010 à 20:46:32

:up:

ballom29
ballom29
Niveau 10
08 février 2010 à 09:15:53

tu joue trop à ssbb quand tu up ce sujet :noel:

bryanwii
bryanwii
Niveau 7
08 février 2010 à 14:50:03

tu joue trop a ssbb quans je re up se sujet :hap:

Sasu-le-panda
Sasu-le-panda
Niveau 8
08 février 2010 à 16:36:52

Je joue trop a SSBB quand je crois voir un hapiste et un noeliste dire une phrase quasi similaire :hapoel:

nallyd1400
nallyd1400
Niveau 9
08 février 2010 à 18:20:41

on joue trop a ssbb quand je voie un ballon de foot c'est la ball smash et je cour après comme une bouffon :noel:

Weavile96
Weavile96
Niveau 2
08 février 2010 à 18:43:07

-Tu joue trop a SSBB quand tu confond le père Noël avec le roi Dadidou...

-Tu joue trop a SSBB quand tu te déguise en un gamin avec une casquette qui fait du baseball(Ness)et que tu attaque une boule de chewing-gum Kirby),une souris(Pikachu),un plombier avec une casquette rouge et une moustache(Mario),etc...

wiggler1893
wiggler1893
Niveau 10
08 février 2010 à 18:51:36

On joue trop à SSBB quand on voit tout ces fans de ce jeu. :noel:

Je sais, c'est nul. :noel:

zhe26geek
zhe26geek
Niveau 1
08 février 2010 à 18:57:05

On joue trop à SSBB quand en cours de latin, pedant que la prof récite la déclinaison iter-is, on se met à lancer son stylo et a crier ETHER !!!!!!

On joue trop à SSBB quand on balance une boule de neige en criant : "Goute à mon coup spécial unique. PK SNOW BALL !!!

On joue trop à SSBB quand on veut pas sortir du collège car on a confondu un homme vêtu d'un sweet avec un pig mask.

(Tout ceci etant vécu)

Weavile96
Weavile96
Niveau 2
08 février 2010 à 19:08:21

Non,toi,tu joue trop a Mother,pas a SSBB :noel: .

nallyd1400
nallyd1400
Niveau 9
08 février 2010 à 21:17:47

vous jouez trop a ssbb quand vous lancez une boule de neige et vous dite

"POKEMON GOOO"

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
08 février 2010 à 21:28:30

On joue trop à SSBB quand au tennis au lieu de dire "Balle de match" on dit "Balle smash" :noel:

[EagleDawnII]
[EagleDawnII]
Niveau 10
08 février 2010 à 23:23:12

Tiens le revoilà :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2010 à 15:26:43

On joue trop à SSBB quand :
tu penses que déguisé en super héros sur ta moto, ben elle ira plus vite... :cool:

Basilisx
Basilisx
Niveau 9
04 mai 2010 à 21:31:02

On joue tros à SSBB quand on dit "3, 2, 1, GOOOOO" au début d'un controle :noel:

Link-cartoon2
Link-cartoon2
Niveau 66
04 mai 2010 à 22:23:05

On a trop joué à SSBB quand on croit que notre poing vas s'aggrandire si on donne un coup.

_________________
Vive Link-cartoon :fete:
Kirby n'est qu'un tas de graisse :mort:

metalknight60
metalknight60
Niveau 7
04 mai 2010 à 22:24:35

On joue trop à SSBB quand on galere :)

La vidéo du moment