On joue trop a SSBB quand on attaque un sanglier,de peur que se soit Ganon(Ganondorf).
On joue trop a SSBB quand on pense que en avalant une personne,on le ressemblera.
On joue trop a SSBB quand on voit un renard(un faucon ou un loup) armé d'un blaster ou en train de conduire un tank.
On joue trop a SSBB quand on croit que plus on est blessé,plus on est fort.
On joue trop a SSBB quand on essaye de faire un double saut.
On joue trop a SSBB quand on croit qu'on peut tabasser tout le monde en tapant sur des tambours.
On joue trop a SSBB quand on essaye de faire sortir une vague d'énergie de nous main.
On joue trop a SSBB quand on se cache dans une boite de carton pour ne pas nous faire repérer.