CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On joue trop à SSBB quand...

vince-34
vince-34
Niveau 9
18 juillet 2008 à 11:40:07

on joue trop a ssbb quand on prend un marteau pour casser une vitre et avoir ce ki a derriere ( mur des defi )

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
18 juillet 2008 à 11:45:03

On joue trop à SSBB lorsque dans la récrée on prend un ballon(n'importe lequel) et qu'on cri:"FINAL SMASH ACTIVEEEEE!!!!" pendant que les autres te regardes d'un air ahuri^^

_____________________
MY EMPEROOORRRRR!!!!!IIIIIIIII FAAIIIIIIILLLEEEEEEEEEDDDD a barrel roll! :noel:

The_dreadlord
The_dreadlord
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:02:55

on joue trop a SSBB quand on se sauve en hurlant apres avoir vu une caisse bouger toute seule de peur de voir snake en sortir :ok:

-SoIid_Snake-
-SoIid_Snake-
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:16:58

xD The_dreadlord

On joue trop à SSBB quand on essaie de cracher du feu pour cramer les profs ^^

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:18:09

on joue trop à SSBB quand on a une meilleure frappe que roberto carlos :rire:

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:38:21

On joue trop à ssbb quand on dit chaque fois que l'on arrive à battre quelqu'un:"l'aura est avec moi" en prenant la pose :noel:

On joue trop à ssbb si on tape tous les sacs pour qu'ils laissent tombé des CDs et avoir une nouvelle musique XD

_____________________
MY EMPEROOORRRRR!!!!!IIIIIIIII FAAIIIIIIILLLEEEEEEEEEDDDD a barrel roll! :noel:

Steak_hache_cru
Steak_hache_cru
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:38:52

On joue trop à SSBB quand on essaye d'envoyer un sac de sable à + de 500m avec un batte de baseball.

_hatake
_hatake
Niveau 8
18 juillet 2008 à 12:41:18

on joue trop a SSBB quand on smash l'intello de la classe parcqu'il a 100%

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:44:10

On joue trop à SSBB quand on se colle un pin's dans les tranchées pour être invincible.

Rudimentor
Rudimentor
Niveau 9
23 juillet 2008 à 13:04:00

On joue trop A Ssbb quand on croit pouvoir renvoyer les projectiles grace a un badge :noel:

Terry-bobogard
Terry-bobogard
Niveau 10
23 juillet 2008 à 13:07:43

On joue trop à SSBB quand on saute d'une falaise et on se dit "c'est pas grave,c'est juste une vie" :noel:

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
23 juillet 2008 à 13:25:59

On joue trop à ssbb quand chaque fois qu'on voie un gros papillon bleu,on hurle de peur que ce soit Tabbou qui nous attaque. :noel:

Rudimentor
Rudimentor
Niveau 9
23 juillet 2008 à 13:46:50

Tabbou est un papillon bleu ?

Bande de spoileur ! :snif:

X-Toxic-X
X-Toxic-X
Niveau 5
23 juillet 2008 à 14:14:33

on joue trop à ssbb quand on essaie de voler en gonflant les joues, à la kirby ... :noel:

maxtif
maxtif
Niveau 2
23 juillet 2008 à 14:20:03

On joue trop à SSBB quand on ne joue pas assez à nos autres jeux^^ non je plaisante.
On joue trop à SSBB quand on lance des saucisses en l'air avec une poêle

Toto_du_06
Toto_du_06
Niveau 7
27 juillet 2008 à 23:18:47

On joue trop à SSBB quand on veut éclater un gros rocher avec sa tête et que c'est notre tête qui éclate (Vive DRACOFEU :rire: )

YoYo_14
YoYo_14
Niveau 10
27 juillet 2008 à 23:25:33

On joue trop a SSBB kand on on é encore sur le forum de SSBB a 6.00 du mat ..

On joue trop a SSBB quand on se met a chanter tte la journé "AUDI FAMAAAAAAAN, ILLIIIUUUSSS... "

kid-bros30
kid-bros30
Niveau 8
28 juillet 2008 à 05:20:59

On joue trop a SSBB quand on attaque un sanglier,de peur que se soit Ganon(Ganondorf).

On joue trop a SSBB quand on pense que en avalant une personne,on le ressemblera.

On joue trop a SSBB quand on voit un renard(un faucon ou un loup) armé d'un blaster ou en train de conduire un tank.

On joue trop a SSBB quand on croit que plus on est blessé,plus on est fort.

On joue trop a SSBB quand on essaye de faire un double saut.

On joue trop a SSBB quand on croit qu'on peut tabasser tout le monde en tapant sur des tambours.

On joue trop a SSBB quand on essaye de faire sortir une vague d'énergie de nous main.

On joue trop a SSBB quand on se cache dans une boite de carton pour ne pas nous faire repérer.

[oo-A_Ki_Ra-oo]
[oo-A_Ki_Ra-oo]
Niveau 3
31 juillet 2008 à 22:22:04

On joue trop à SSBB quand notre wii surchauffe
On joue trop à SSBB quand on est arrivé à avoir 26h00 de jeu en un jour *expérience personel*

palkia_dialga
palkia_dialga
Niveau 1
31 juillet 2008 à 22:44:43

on joue trop a SSBB quand on esseye de batrre un type en dansant comme un debile pour faier une grosse boule verte

La vidéo du moment