CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On joue trop à SSBB quand...

pyns62
pyns62
Niveau 8
07 juillet 2009 à 02:12:44

on joue trop à ssbb quand on essaye de faire un smash avec une batte de baseball pour frapper quelqu'un

pyns62
pyns62
Niveau 8
07 juillet 2009 à 02:14:20

on joue trop à ssbb quand on voit des alloides partout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 02:14:46

On jour trop à SSBB quand en technologie on voit une étincelle et on dit : Piké fire !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
The world we knew, Won't come back, The time we've lost, Can't get back, The life we had, Won't be ours again.

kirby77
kirby77
Niveau 6
07 juillet 2009 à 09:22:32

ON joue trop a SSBB quand on essaye de faire le flacon punch sur ses animaux ^^

gaarutodu14
gaarutodu14
Niveau 8
07 juillet 2009 à 10:23:13

on joue trop a SSBB quand on se balade en foret on voit un pigeon bleu ,un loup et un renard se battre

:noel:

valoo24
valoo24
Niveau 10
07 juillet 2009 à 10:46:12

On joue trop a ssbb quand on ne joue pas assez a ssbn :noel:

noctali07
noctali07
Niveau 10
07 juillet 2009 à 11:43:40

666 le chiffre du diable
on joue trop à SSBB quand on fuit alors que quelqu'un vient de frapper dans un ballon de foot

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
07 juillet 2009 à 12:04:50

Non, le chiffre de la bête.
Et c'est un chiffre d'homme, qui symbolise la tangente à la perfection.

call-me-dieu
call-me-dieu
Niveau 9
07 juillet 2009 à 12:28:27

on joue trop a SSBB quand on jette des socles sur quelqu'un pour essayer de le transformer en trophée

FireRaptor
FireRaptor
Niveau 6
07 juillet 2009 à 13:43:25

bon a moi...
on joue trop a ssbb quand on joue trop a ssbb
on joue trop a ssbb quand on prend une moto comme wario et que l'on fauche le marchant de noix (mojo) = euh c'est nul :doute:

Noopy45
Noopy45
Niveau 10
08 juillet 2009 à 11:28:10

on joue trop a ssbb quand on essaye de soigner son ami quand il s'est blesser avec une sphère amie

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
08 juillet 2009 à 11:41:24

On joue trop à SSBB quand on lance des pieces sur des autocollants colés sur un mur...

CityEscape
CityEscape
Niveau 4
08 juillet 2009 à 11:44:18

On joue trop a SSBB quand on demande a quelqu'un de nous taper dans l'espoir de voler.
On joue trop a SSBM quand on essaie de se battre contre du fil de fer avec des fusils en plastique et avec ses propres poing.
On joue trop a SSBB quand on essaie de guérir quelqu'un d'un mal de ventre avec une boule avec marqué "Sffèrre ami" dessus.

-Alors comme ça vous avez mal a la tête, dit le docteur.

-Oui, gémissait le patient.

-Je vais régler ça, répondît-t-il en saisissant une boule avec marqué "Sffèrre ami" dessus et en frappant le ventre du patient avec la boule, alors vous avez mal où maintenant?

-J'ai mal au ventre maintenant, gémissait-t-il.

-Super, maintenant vous n'avez plus mal a la tête. :-d

...

:dehors:

Bowser300
Bowser300
Niveau 10
08 juillet 2009 à 11:49:52

On joue trop a ssbb quand on utilise l'annuaire afin de trouver smashville pour écouter le concert d'un chien guitariste.

]sennin[
]sennin[
Niveau 5
08 juillet 2009 à 13:28:13

On joue trop à ssbb quand on essaye de faire sortir un perso d'un trophé

On joue trop à ssbb quand on se groiffre de curry pour cracher du feu

On j oue trop à ssbb quand on essaye de -grandir
-rétressir en mangeant un champignon

On joue trop à ssbb quand on frappe qqn avec un évantail

On joue trop à ssbb quand on prend un chronomètre pour arrêter le temps

On joue trop à ssbb quand on essaye d'aveugler qqn avec une noix

On joue trop à ssbb quand on lance sa tortue pour renverser son frère sa soeure
On joue trop à ssbb quand on essaye de manger de la nourriture rien qu'en l'attrapant

:desole: si j'ai déjà dit l'idée de qqn g pas tout lu
je sais c nul ce que j'ai dit

Toon-Link62
Toon-Link62
Niveau 10
08 juillet 2009 à 13:32:40

on joue trop à ssbb quand on frappe à mort un sac de frappe en espérant qu'un objet apparaisse

DJGamer5-7
DJGamer5-7
Niveau 9
08 juillet 2009 à 13:51:22

On joue trop à SSBB,quand on se Branwle le soir avec les vibrations de sa manette Game Cube..
/me sors...

rundas_ice
rundas_ice
Niveau 10
08 juillet 2009 à 13:52:11

XD

on joue trop a SSBB quand on fait une présentation pourrave de team qui dit être la meilleur du monde

Toitoinne
Toitoinne
Niveau 10
08 juillet 2009 à 13:55:38

On joue trop à SSBB quand on prends tout les coussins de notre maison, qu'on les assembles, qu'on en mettent 3 dans les airs pour faire le fameux stage du Champ de Bataille.

rundas_ice
rundas_ice
Niveau 10
08 juillet 2009 à 14:06:05

On joue trop a SSBB quand on pond des idée pareille

La vidéo du moment