CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On joue trop à SSBB quand...

haku2b
haku2b
Niveau 27
31 juillet 2008 à 22:50:04

Une fille joue trop a SSBB quand elle essaye de danser devant une grande salle pour endomir toutes les personnes de la salle est on profite pour piquer leur porte monnaie

brawlkirbi
brawlkirbi
Niveau 9
31 juillet 2008 à 22:52:59

on joue trop a ssbb quand on prend des socles pour les lancer sur des amis pour en fair des trophé

kid-bros30
kid-bros30
Niveau 8
31 juillet 2008 à 23:14:43

On joue trop a SSBB quand on fout tout le monde dans un chaudron.

On joue trop a SSBB quand on devient doré avec des émeraudes.

On joue trop a SSBB quand on pense que touts les types en noir sont en fait des pieuvres.

On joue trop a SSBB quand on veut devenir Superman avec de l'ail.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2008 à 23:23:59

On joue trop à SSBB quand on balance sa soeur du 7eme etage pour atteindre le 9eme...

On joue trop à SSBB quand on tente de sortir de sa poche une MOTO, une BOMBE, un ARC, un BOOMERANG, une BATTE, une CASSEROLE, un JET d'EAU, un FLINGUE à CACAHOUETTES, une TOUPIE, un MARTEAU, une EPEE, un WADDLE DEE DOO ou MINERISSON, un PIKMIN, un GROS CAILLOU, un BAZOOKA, une MINE, une GRENADE ou un TRAMPOLINE.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2008 à 23:30:10

ATTENTION VECU ! ! ! :rouge:

On joue trop à SSBB quand on dit tout le temps :
-Ike Fire
-Oyiyiyo
-Falcon Punch
-It's show time
pendant une simple partie de Ping Pong

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2008 à 00:31:55

:up:

Lequinow
Lequinow
Niveau 9
09 août 2008 à 05:30:57

On joue trop à SSBB quand on explique désespérément aux gens qu'il suffirait de manger un coeur pour soigner toutes les maladies.

On joue trop à SSBB quand on accuse Wario de se cacher au Super Motocross à Montreal.

On joue trop à SSBB quand on craint deux fois plus le grand canyon par peur d'exploser si on y tombe.

F40-93
F40-93
Niveau 7
09 août 2008 à 10:17:43

On joue trop a ssbb quand on est fauché par une voiture qui roule (ou plutot vole)a plus de 200 km heure, quand retombe sur une autre voiture qui est de passage, quand s'ecrase par terre malheuresement une autre voiture nous passe dessus nous envoyant tout droit dans le decor, et que malheuresement deux minutes plus tard,notre calvaire recomensse.

Jy-73
Jy-73
Niveau 10
30 août 2008 à 16:09:17

on joue trop a SSBB quand on essaye de monter et de combattre sur des graffitis (pictochat) .

New_Elekchoc
New_Elekchoc
Niveau 4
30 août 2008 à 16:11:08

on joue trop a SSBB pour devenir le champion du monde :bave:

Bulma-Chichi
Bulma-Chichi
Niveau 4
03 novembre 2008 à 15:21:48

On joue trop à SSBB quand on est un prodige en littérature comme moi :cool:

noctali07
noctali07
Niveau 10
06 juillet 2009 à 18:08:17

on joue trop à SSBB quand on leve une eprouvette en l'air et qu'on espère que quelque chose va en sortir

Noopy45
Noopy45
Niveau 10
06 juillet 2009 à 18:21:11

on joue trop a ssbb quand on veut faire mario feu dans la rue

( ca m'est vraiment arrivé quand j'vais 10 ans ) :rire:

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
06 juillet 2009 à 18:39:02

On joue trop à SSBB quand on se prend pour un dresseur pokémon et qu'on crie en lancant le bras "Go, Carapuce!" :lol:

roh92
roh92
Niveau 8
06 juillet 2009 à 22:48:37

On joue trop à SSBB quand on se jette dans le vide et qu'on essaye de remonter

On joue trop à SSBB quand on attend un inconnu dehors pour combattre :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 00:32:56

on joue trop a SSBB quand on essaye de controler ses flèches en l'air(pit)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 00:36:15

On joue trop à SSBB quand en math on appuie sur le 2 de la calculatrice et que devant toute la classe on tape une pose genre beau gosse, le regard dans le vide en croisant les bras et tout en ayant planté sa règle par terre incliné

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
The world we knew, Won't come back, The time we've lost, Can't get back, The life we had, Won't be ours again.

Hidek
Hidek
Niveau 10
07 juillet 2009 à 01:39:35

On joue trop a SSBB quand on essaye d'intoxiquer tout le mmonde en pérant.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
07 juillet 2009 à 01:42:09

On joue trop à SSBB quand on trouve des techniques complexes et qu'on en parle comme si c'était un sujet très sérieux. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 02:06:33

Ah enfin je suis plus le seul à ne pas comprendre les ada, aba, etc ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
The world we knew, Won't come back, The time we've lost, Can't get back, The life we had, Won't be ours again.

La vidéo du moment