On joue trop à SSBB quand c'est rendu qu'on frappe nos objets en pensant que si on les détruit tous,ça fera : GAME!(version anglaise) 
-=-=-=-
On joue trop à SSBB quand on voit un avion et qu'on dit :
Barrez-vous, merde! Il va se mettre à nous chier des crottes mauves et ensuite, ces crottes-là vont se transformer et nous exterminer!! 
-=-=-=-
On joue trop à SSBB quand on se met en tête que si on se fait tuer, ben s'pas grave, on va revenir en vie sur une petite plaquette! 
-=-=-=-
On joue trop à SSBB quand on voit un papillon et qu'on se met à geuler:
Merde!!C'est le dernier Boss!! Courez!!! 
-=-=-=-
Lolz :3