On joue trop à SSBB si on a les doigts musclés.
On joue trop a ssbm quand on voit mj faire le moonwalk et qu'on dit qu'il wive-dash!
On joue tros à SSBB quand on insulte les gens de "Espèces de Primide aveugle qui se bat comme un Rondoudou en manque de Red Bull !"
On jou trop à SSBB quand t'as mère te dis "Eteint moi cette wii!!" (enfin moi je n'y ai joué que pendant les vaccanses donc... )
_____________Vive Link-cartoon Kirby n'est qu'un tas de graisse
On joue tros à SSBB quand on dit "Echec et Smash"
on joue trop à ssbb quand on geule FALCON PUNCH pendant une baston
perso sa m'est arriver et y a un a gars a coter de moi qui me dit SSBB ?
et aussi je dit que je vais faire un smash meteor dans les couilles
non tout le monde fais ça voyons
____________Vive Link-cartoon Kirby n'est qu'un tas de graisse
On joue trop à SSBB quand tu voi une personne et tu lui demande son ca sans savoir son nom
je joue trop a ssbb quand j'ai envie de péter
On joue trop à SSBB quand tu sens une odeur de cramé et que tu vois ta wii en feu
On joue tros à SSBB quand on joue tros à SSBB (Compris ? )
On joue trop à SSBB quand on remarque que le soi-disant Tabbou, c'est en fait un génie de la classe qui s'est transféré de l'ADN de papillon.
ah bah j'y joue pas asser donc
on joue pas asser à ssbb quand on dit que LM est un dieux
On joue trop a ssbb quand on parle tout le temps de chuck norris
On joue trop a SSBB quand on jette un bâton en l'air en criant "ETHER !!!"
on joue trop a ssbb que quand on marche on fait des mini sauts + un coup de poing avant
on joue trop à Ssbb quand...
on croit que quand on pète on peut peter un mur
On joue tros à SSBB quand on croit que Pit à des ailes grace aux Red Bull
On joue trop à SSBB quand on balance un de ses potes par la fenêtre du cinquième juste pour rigoler.