CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On joue trop à SSBB quand...

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
04 mai 2010 à 22:28:17

On joue trop à SSBB si on a les doigts musclés. :oui:

Kes3l
Kes3l
Niveau 6
04 mai 2010 à 22:29:03

On joue trop a ssbm quand on voit mj faire le moonwalk et qu'on dit qu'il wive-dash!

Basilisx
Basilisx
Niveau 9
04 mai 2010 à 22:32:16

On joue tros à SSBB quand on insulte les gens de "Espèces de Primide aveugle qui se bat comme un Rondoudou en manque de Red Bull !" :noel:

Link-cartoon2
Link-cartoon2
Niveau 66
04 mai 2010 à 23:44:30

On jou trop à SSBB quand t'as mère te dis "Eteint moi cette wii!!" (enfin moi je n'y ai joué que pendant les vaccanses :rouge: donc... )

_____________
Vive Link-cartoon :fete:
Kirby n'est qu'un tas de graisse :mort:

Basilisx
Basilisx
Niveau 9
05 mai 2010 à 00:40:11

On joue tros à SSBB quand on dit "Echec et Smash" :noel:

wariyoshi_2
wariyoshi_2
Niveau 9
05 mai 2010 à 00:47:03

on joue trop à ssbb quand on geule FALCON PUNCH pendant une baston

perso sa m'est arriver et y a un a gars a coter de moi qui me dit SSBB ?

  • avec un ton de merde*
wariyoshi_2
wariyoshi_2
Niveau 9
05 mai 2010 à 00:54:29

et aussi je dit que je vais faire un smash meteor dans les couilles

Link-cartoon2
Link-cartoon2
Niveau 66
05 mai 2010 à 08:09:12

non tout le monde fais ça voyons :o))

____________
Vive Link-cartoon :fete:
Kirby n'est qu'un tas de graisse :mort:

wati-b-night
wati-b-night
Niveau 2
06 mai 2010 à 15:03:10

On joue trop à SSBB quand tu voi une personne et tu lui demande son ca sans savoir son nom

foplunira
foplunira
Niveau 10
06 mai 2010 à 17:38:15

je joue trop a ssbb quand j'ai envie de péter :noel:

bklm
bklm
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:05:48

On joue trop à SSBB quand tu sens une odeur de cramé et que tu vois ta wii en feu

Basilisx
Basilisx
Niveau 9
06 mai 2010 à 21:42:25

On joue tros à SSBB quand on joue tros à SSBB :noel:
(Compris ? :peur: )

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
07 mai 2010 à 00:30:56

On joue trop à SSBB quand on remarque que le soi-disant Tabbou, c'est en fait un génie de la classe qui s'est transféré de l'ADN de papillon. :malade:

wariyoshi_2
wariyoshi_2
Niveau 9
07 mai 2010 à 00:37:55

ah bah j'y joue pas asser donc

on joue pas asser à ssbb quand on dit que LM est un dieux

_DafT_
_DafT_
Niveau 3
07 mai 2010 à 13:20:54

On joue trop a ssbb quand on parle tout le temps de chuck norris

:dehors:

Kateikyo
Kateikyo
Niveau 7
07 mai 2010 à 14:54:19

On joue trop a SSBB quand on jette un bâton en l'air en criant "ETHER !!!" :noel:

nallyd1400
nallyd1400
Niveau 9
07 mai 2010 à 15:14:12

on joue trop a ssbb que quand on marche on fait des mini sauts + un coup de poing avant :noel:

Wisdom96
Wisdom96
Niveau 10
07 mai 2010 à 15:43:17

on joue trop à Ssbb quand...

on croit que quand on pète on peut peter un mur :noel:

Basilisx
Basilisx
Niveau 9
07 mai 2010 à 20:19:19

On joue tros à SSBB quand on croit que Pit à des ailes grace aux Red Bull :noel:

Pikyo
Pikyo
Niveau 10
07 mai 2010 à 20:37:57

On joue trop à SSBB quand on balance un de ses potes par la fenêtre du cinquième juste pour rigoler.

La vidéo du moment